Inscrit
    août 2016

Qui est partant pour une alliance

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis que j'ai vu le trailer de ce jeu et que j'en ai lu les caractéristiques principales ainsi que l'aperçu, j'ai une petite voix dans ma tête qui revient de façon incessante pour me dire "Trouve toi des gens avec qui former une alliance".

Alors sans avoir la prétention de vouloir devenir le meilleur pirates des mers, même si j'avoue que j'ai pas envie de rester en bas de l'échelle, je reste cependant convaincu qu'il faut d'ores et déjà que je commence à chercher des personnes avec qui former une alliance, car plus vite on pourra la mettre en place, plus vite on pourra attaquer et par conséquent, garder un temps d'avance sur les autres, mais aussi, les empêcher de nous rejoindre au sommet de la chaîne alimentaire (euh, pardon, en haut de la liste des ennemis publics n°1)

C'est pourquoi je commence à chercher des personnes avec qui partager cette aventure.

D'avance merci à tous ce qui auront pris le temps de lire ce post, et pourquoi pas, d'y répondre
     1 people found this helpful

Avatar de BowaxTV Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2016
    Lieu
    Paris
    Envoyé par saintex24 Go to original post

Depuis que j'ai vu le trailer de ce jeu et que j'en ai lu les caractéristiques principales ainsi que l'aperçu, j'ai une petite voix dans ma tête qui revient de façon incessante pour me dire "Trouve toi des gens avec qui former une alliance".

Alors sans avoir la prétention de vouloir devenir le meilleur pirates des mers, même si j'avoue que j'ai pas envie de rester en bas de l'échelle, je reste cependant convaincu qu'il faut d'ores et déjà que je commence à chercher des personnes avec qui former une alliance, car plus vite on pourra la mettre en place, plus vite on pourra attaquer et par conséquent, garder un temps d'avance sur les autres, mais aussi, les empêcher de nous rejoindre au sommet de la chaîne alimentaire (euh, pardon, en haut de la liste des ennemis publics n°1)

C'est pourquoi je commence à chercher des personnes avec qui partager cette aventure.

D'avance merci à tous ce qui auront pris le temps de lire ce post, et pourquoi pas, d'y répondre
    Salut l'ami !

Je serai ravi de faire partie de ton équipage
    Je suis tout autant que toi intéressé par ce jeu et compte trôner sur les mers dès le début et garder ma place,

Cordialement, Bowax

Avatar de Ubi-KitKoumal Ex-Community Manager
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Bonjour à tous les deux,

Cette alliance aura-t-elle un nom ? Un emblème peut-être ? 8)

Les pirates doivent soigner leur style!

Bonne journée,

Kit

Inscrit
    janvier 2016
    Lieu
    Paris
    Salut KitKoumal

Bonne remarque
    Effectivement un pirate est impitoyable mais doit garder une bonne image pour trôner sur les mers
    Je précise que je suis graphiste donc si ça intéresse je suis disponible pour bosser sur le futur étendard de la flotte

Cordialement, Bowax

Avatar de Ubi-KitKoumal Ex-Community Manager
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    saintex24 a donc bien fait de lancer son appel ici !

A défaut de pouvoir vous affronter d'autres flottes pour l'instant, vous pouvez tout à fait lancer une batailler de style. Si vous vous lancez dans le projet, j'aurai très envie de voir le résultat !

Bonne soirée,

Kit
     1 people found this helpful

Envoyé par saintex24 Go to original post

Petite question sur quelle plateforme es-tu, car je suis sur ps4 et si c'est aussi t'on cas je serai ravi de m'allier et de me battre à tes cotés.

Inscrit
    janvier 2016
    Lieu
    Paris
    Salut tout le monde

Moi je suis sur PC si vous voulez savoir

Avatar de Drayenok Petit nouveau
    Inscrit
    août 2017
    Si c'est sur PC, je suis d'accord pour apporter mon grain de poudre
    Si le butin est partagé en part égal ! hihihi

Avatar de Crowley.Fergus Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2018
    Bonjour, je serais également fort intéresser par une alliance.
    Quitte à devenir un loup de mers autant avoir une meute.
    Je joue PC & Xbox.

Cordialement Fergus

Avatar de Antiibiotik Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2018
    Salut

je suis aussi intéressé joueur pc et ps4 comment on ce contacte pour qu'on puisse ce reunir ?