Avatar de trakit_-_ghost Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2004
    salut, bah voilà j'écris ce topic pour vous dire qu'un joueur sous le pseudo de "in.ya.ass" (vous le connaissez ?). Bon bref, j'ai rejoint sa partie puis je l'ai vu dans un endroit anormal (map warehouse et il était espion) , il y avait plein de piles de caisses, et je me suis dit mais il a trafiqué la map celui-là ! puis il a retourné à l'accueil, je lui ai directement posé la question en lui disant comment il avait fait ça et tout, mais il ne me répondait pas et il a fini par fermer le serveur. Et après je me suis rendu compte que son endroit "bizarre" c'était au début dans warehouse, vous savez dans le camp des espions ben à gauche là où y a une grille, et dedans les piles de caisses, mais on peut pas y accéder . Bah voilà il tout simplement fait un cheat ce mec !
    Voilà j'ai tout dit

...et de nouvelles maps...

Inscrit
    juin 2004
    salut, bah voilà j'écris ce topic pour vous dire qu'un joueur sous le pseudo de "in.ya.ass" (vous le connaissez ?). Bon bref, j'ai rejoint sa partie puis je l'ai vu dans un endroit anormal (map warehouse et il était espion) , il y avait plein de piles de caisses, et je me suis dit mais il a trafiqué la map celui-là ! puis il a retourné à l'accueil, je lui ai directement posé la question en lui disant comment il avait fait ça et tout, mais il ne me répondait pas et il a fini par fermer le serveur. Et après je me suis rendu compte que son endroit "bizarre" c'était au début dans warehouse, vous savez dans le camp des espions ben à gauche là où y a une grille, et dedans les piles de caisses, mais on peut pas y accéder . Bah voilà il tout simplement fait un cheat ce mec !
    Voilà j'ai tout dit

Avatar de ANTI-BACTERIEN Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2004
    Une jolie image serait le bienvenu, car j'avoue ne pas bien saisir de quoi tu parles... parcque les seules caisses que je vois , a cette endroit, ne me paraissent pas insurmontable!!! (mais j'avoue que je ne me suis jamais amuse a monter la haut).....

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Pas besoin de cheat pour y aller en plus !

Lisez les règles en vigueur sur chaque partie du forum avant de poster !

Ca va, c'est pas trop débile comme signature.

Inscrit
    juin 2004
    mais nan vous n'avez pas compris, je reforme ma phrase, c'est dans le camp des espions puis juste à gauche il y a une grille, et de l'autre côté il y a des tas de caisses, voilà c'est à cet endroit que le joueur "in.ya.ass" a été !

PS : je ne peux pas faire de screenshots, à moins que je ne rejoigne une de ses parties et qu'il soit à cet endroit là

Avatar de VirusBox Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2004
    Bah c'est tres facile dy acceder avec un cheat tous bete...

\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
    /_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\

Gamertag:VirusBox

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Je n'y accède sans aucun cheat, juste avec de la grimpette, de toute façon cet endroit est inutile :x

Lisez les règles en vigueur sur chaque partie du forum avant de poster !

Ca va, c'est pas trop débile comme signature.

Avatar de Celigan Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2004
    C klr , c completement inutile et en plus on peut y aller sans cheat , tu m'etonne que le gars te repondait pas

>>>>>>>>>>>>&g t;>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>&g t;>>>>>>
    La puissance vient de l'entrainement
    Le courage lui vient de la determination
    >>>>>>>>>>>>&g t;>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>&g t;>>>>>>

Inscrit
    juin 2004
    mdrr alors là vous me surprenez !!! moi qui pensais qu'il fallait cheater
    Non mais c'est sérieux ce que vous dites ??? alors dites moi comment y accéder SVP !

Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Suisse
    en fesant de la grimpette

...et de nouvelles maps

http://www.gameraymer.fr.tc