Avatar de Matix711 Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2014

Retour DLC Winterfest / Extrême

Salut à toutes & à tous.

Retour des différents DLC Apres y avoir bien joué.

WINTERFEST :

Je serais assez bref sur celui ci. Personnellement pas aimé ce DLC, beaucoup de costumes et autres mais à part Ca rien de folichon (si ce n'est super savoyard).
    Défis trop simples, aucun timer, chute autorisée, boss ridiculement facile à battre.
    Le côté wtf ne ma pas plut.
    Plus l'impression d'avoir us des éléments de cosmétiques plus que de l'évolution du gameplay.
    La luge peut être fun vite fait de temps en temps mais pas plus.

Bref pas trop à mon goût.

EXTRÊME :

Vous avez sauvé votre season pass!

Pas super fan du rocket Wing (même si excellent pour ce déplacer sans passer par la carte),étonnement, par contre le speed Gliding est vraiment fun !
    Peut être ajouter plus de tricks ? (Backflip/frontflip déjà)

J'aime beaucoup le base jump même du spot à trouver (je conseil pierre tombé et la fieuse dans les alpes), les éléments de personnalisation du Winterfest prennent alors plus de sens.

J'ai beaucoup aimé les nouveaux défis extrêmes créés (surtout en ski/snow) : de la difficulté, des participants (rajouter plus de courses comme ça !).

Je crois avoir tout dit, j'ai remplis le questionnaire d'ubi sur steep en espérant que les avis soit pris en compte !

Je ne cache pas être assez déçu du season pass, j'aime steep, plus de 200h passé dessus et ce n'est pas finis mais je n'ai pas trouvé le season pass a la hauteur du jeu et de ses possibilités. Seul l'extrême ressemble de mon point de vue à un vrai dlc avec un ajout dans le gameplay et du contenus. Le reste peut être fun mais sans plus.
    Les JO me branche bien, à voir les premiers retours avant de banquer (même si dommage pas inclus dans le season pass).

En espérant que ça aide, ne lâchez rien on est une bonne communauté dessus !

À la prochaine sur les pistes !

Avatar de Ubi-KitKoumal Ex-Community Manager
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Hey Matix711,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ces retours, je les ferai bien entendu remonter au reste de notre équipe.

Navrés d'entendre que généralement parlant le season pass n'était pas à la hauteur de vos attentes, merci de votre passion envers Steep malgré cela.

Comme je l'ai déjà dit à ARTA et autres membres du forum, n'hésitez pas à partager avec nous vos vidéos, ça nous fait également très plaisir de les regarder.

Bonne journée,

Kit

Avatar de Matix711 Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2014
    Merci bien.

Je n'utilise pas trop la vidéo, mais si je me motive je reviendrai la partager.

À la prochaine !
     1 people found this helpful