Avatar de filoo29 Membre illustre des forums
    Inscrit
    juillet 2002
    Petit sondage qui peut également être vue comme une pétition.
    D'où le titre du poll...

D'accord, on est sur un forum qui cause anglais.
    D'accord, il est tout neuf et beaucoup de choses reste certainement encore à faire.
    Mais je ne suis pas sûr que la traduction des principaux écrans que l'on trouve dans les onglets "My Space" et "Tools" soit à l'ordre du jour. Où même d'un jour quelconque...

Comme tout le monde n'est pas anglophone, il est difficile de comprendre ce qui est écrit. Ça me paraît important dans la mesure où tout ce qui concerne le fonctionnement du forum et de notre profile se trouve dans ces pages. Et les comprendre parfaitement éviterait pas mal de message du type "help ! komenkonfé pour...?" où encore "à quoi ça sert cette fonction ?"
    Bref, ça permettrait au moins à chacuns d'utiliser le forum de façon optimale. Non ?

Je voudrais donc savoir si vous êtes pour une traduction de ces pages (en permettant par exemple à chacun le choix d'afficher ensuite la langue du forum dans ses préférences), où bien si vous vous en foutez comme de votre première chaussette.

Inscrit
    juillet 2002
    Petit sondage qui peut également être vue comme une pétition.
    D'où le titre du poll...

D'accord, on est sur un forum qui cause anglais.
    D'accord, il est tout neuf et beaucoup de choses reste certainement encore à faire.
    Mais je ne suis pas sûr que la traduction des principaux écrans que l'on trouve dans les onglets "My Space" et "Tools" soit à l'ordre du jour. Où même d'un jour quelconque...

Comme tout le monde n'est pas anglophone, il est difficile de comprendre ce qui est écrit. Ça me paraît important dans la mesure où tout ce qui concerne le fonctionnement du forum et de notre profile se trouve dans ces pages. Et les comprendre parfaitement éviterait pas mal de message du type "help ! komenkonfé pour...?" où encore "à quoi ça sert cette fonction ?"
    Bref, ça permettrait au moins à chacuns d'utiliser le forum de façon optimale. Non ?

Je voudrais donc savoir si vous êtes pour une traduction de ces pages (en permettant par exemple à chacun le choix d'afficher ensuite la langue du forum dans ses préférences), où bien si vous vous en foutez comme de votre première chaussette.

Avatar de Camarispolaire Forumeur permanent
    Inscrit
    mars 2003
    prem's

j'ai due voté comme toi

nounours polaire à la recherche d'une nounoursette.

quand le sage parle, seule la lune écoute.

Avatar de Aerondas Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2002
    c'est bien on va déjà commencer à faire les chieurs

"Aime ton ennemi, c'est le meilleur moyen de lui tapper sur les nerfs"

Avatar de Syl6sys_v2 Forumeur fou
    Inscrit
    janvier 2004
    C'est sûr. Qu'une chose qui te soit destinée soit dans une langue qui te soit accessible, qu'est-ce que c'est être "un chieur" que de le demander !!

Comment ose t'on seulement le faire ?

Ca doit être l'habitude bien française de faire chier ça, je ne vois que ça.

(Je déconne hein, Filoo, je suis d'accord avec toi et j'ai voté en conséquence )

Avatar de Jolaventur Membre illustre des forums
    Inscrit
    avril 2003
    moi aussi vu que l'anglais c'est pas vraiment mon truc même si là c'est quand même pas sorcier

pour les patchs et les mods c'est ici http://www.wiwiland.com/

envie de délirer c'est par là
    http://michelnet.free.fr/

Inscrit
    juillet 2002
    @Syl
    Salut Syl
    T'inquiètes, j'avais compris ça comme ça.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Aerondas:
    c'est bien on va déjà commencer à faire les chieurs<HR></BLOCKQUOTE>
    Entre celui qui demande bien légitimement une traduction localisé d'un service fourni par une société d'envergure internationale, et cette même société qui nous fourni le dit service en nous disant : "Voilà un service que l'on vous fourni. Pour la traduc, demerdez-vous tout seul !", lequel est le plus "chieur" des deux là ?

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Jolaventur:
    moi aussi vu que l'anglais c'est pas vraiment mon truc même si là c'est quand même pas sorcier<HR></BLOCKQUOTE>
    Certe, certaines fonctions sont intuitives, mais pas toutes. Et ça me fait chier d'essayer de savoir ce quelles font en essayant de traduire aproximativement le descriptif de leurs fonctions et/ou utilités. Ce n'est pas à moi de le faire.
    On est en france, la langue la plus couramment parlé est le français (et non l'anglais), il me semble donc normale que le forum soit, au moins, en partie localisé.
    D'ailleurs, si je ne m'abuse, il y a une loi à ce sujet...

Avatar de Sehydra Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2004
    Bon, étant donné que tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir eu des profs d'anglais compétents (dont moi), le choix est vite fait...

Meme si je me demmerde...

----------------------------------------------------------
    Rappel : Je ne SUIS PAS un hippocampe

A été dépossédé d'environs 700 messages et de 5 mois par UBI lors des changements de forums

Lorsque le dernier arbre sera coupé, la dernière rivière polluée, le dernier poisson attrapé, l'homme réalisera que l'argent ne peut être mangé.

Avatar de Nenfea Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2003
    Mouais, je parle relativement bien anglais, mais pas le langage spécifique aux ordis...

Et vu comme je galère en ce moment, un vote pour de plus!

Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
    - Pouiiiiiic!!!

Avatar de serioussamus Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2003
    Good idea ce sondage

[Processus de réfléchissement en cours...veuillez patienter...]