Ce topic s'adresse à tous les joueurs(je vise particulièrement les FOA et Roc_Xel)ayant des problêmes avec des gamins insultant ou autre:

Ne reglez pas vos différents sur le forum, en faisant cela vous leur rendez service car ils obtiennent ce qu'ils voulaient: "se faire remarquer" et ils continuent à emmerder les autres joueurs qui eux jouent pour passer un bon moment!

Ignorez-les, direct en black-list et puis basta!!Ne chercher pas le dialogue ils ne sont pas assez mûres pour cela!!Ils vous insultent??? Ne repliquez pas en leur envoyant d'autres vous tomberiez à leur niveau.Ils vous menaçent par exemple de vous faire une sale réputation?Aucune chance, ce genre de comportement c'est "grande gueule" mais il n'y a rien derrière!! Et puis ils ne méritent pas autant d'attention sur eux, reagissez avec intelligence et pas de leur façon....

Voila c'est sorti, j'en avais gros sur la patate après lecture de quelques topic que je ne citerai pas.Je comprend parfaitement que les modos ferment ce topic, ils en ont aussi marre.....je voudrais simplement que ce topic sois public et que d'autres avis sur le problême sois possible...(j'espère que le topic est bien rédigé!! )
    a bon entendeur salut!!

[This message was edited by pando_souris on Fri August 20 2004 at 08:05 PM.]

Ce topic s'adresse à tous les joueurs(je vise particulièrement les FOA et Roc_Xel)ayant des problêmes avec des gamins insultant ou autre:

Ne reglez pas vos différents sur le forum, en faisant cela vous leur rendez service car ils obtiennent ce qu'ils voulaient: "se faire remarquer" et ils continuent à emmerder les autres joueurs qui eux jouent pour passer un bon moment!

Ignorez-les, direct en black-list et puis basta!!Ne chercher pas le dialogue ils ne sont pas assez mûres pour cela!!Ils vous insultent??? Ne repliquez pas en leur envoyant d'autres vous tomberiez à leur niveau.Ils vous menaçent par exemple de vous faire une sale réputation?Aucune chance, ce genre de comportement c'est "grande gueule" mais il n'y a rien derrière!! Et puis ils ne méritent pas autant d'attention sur eux, reagissez avec intelligence et pas de leur façon....

Voila c'est sorti, j'en avais gros sur la patate après lecture de quelques topic que je ne citerai pas.Je comprend parfaitement que les modos ferment ce topic, ils en ont aussi marre.....je voudrais simplement que ce topic sois public et que d'autres avis sur le problême sois possible...(j'espère que le topic est bien rédigé!! )
    a bon entendeur salut!!

[This message was edited by pando_souris on Fri August 20 2004 at 08:05 PM.]

Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Suisse
    tu as totallement raison si il continue je sugere de prendre des mesure qu'on les bannisse du forum une fois pour toute et comme sa on sera tranquille
    je n'ai rien contre vous (FOA et rox_Xel) mais vous pourriser un peu le forum alors faudra prendre des mesure

...et de nouvelles maps
    http://www.gameraymer.fr.tc

[This message was edited by [TSK]Gameraymer on Fri August 20 2004 at 08:00 PM.]

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Petite remarque : c'est en faisant ce genre de topics que vous allez les pousser à répondre. Disons que j'aurais largement préféré si tu n'avais cité personne... Quant au forum, il est vrai qu'il n'a pas été créé pour régler les petits différents inintéressants pour la communauté qui se passerait bien de ce genre d'exemple.

<font color="#FFFFFF">______________________________</font>
    <font color="#6CBA77">The_Whorus</font> : Splinter cell's <font color="#FFFFFF">Forum Moderator</font>
    <font color="#6CBA77">Lisez les règles en vigueur sur chaque partie du forum avant de poster ! </font>

<font color="#FFFFFF">L'oréal, parce que vous ne valez rien !</font>
    <font color="#FFFFFF">Ca va, c'est pas trop débile comme signature.</font>

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by The_Whorus:
    Petite remarque : c'est en faisant ce genre de topics que vous allez les pousser à répondre. <HR></BLOCKQUOTE>

Là ta raison je n'y avais pas pensé sous le coup de la colère.....

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>[The Whorus]j'aurais largement préféré si tu n'avais cité personne... <HR></BLOCKQUOTE>

J'ai cité ces personnes car pour moi elles sont victimes(le mot est peut-être un peu fort)et qu'elles s'y sont mal pris pour manifester leur mecontentement. Le principal c'est de ne pas avoir cité les "gamins insultant" mais je pense qu'ils se reconnaitront.
    Voila mais ces petits différents de plus en plus fréquent vont devenir un gros problème pour la communauté....a bon entendeur salut!

[This message was edited by pando_souris on Fri August 20 2004 at 08:50 PM.]

A ta place je jugerais pas si tas pas ete la souris...Et puis la tu relances simplement la discussion
    Edit:je mexcuse alors

Sur ce... et de nouvelles cartes...

[This message was edited by PaNda_jin on Fri August 20 2004 at 09:15 PM.]

Pour répondre à Panda_jin, ces "gamins insultant" m'ont fait la même chose!!! et je me suis aperçus que ce n'était pas habituel chez eux.

Mais tous ces topics ca fera ke personne voudra jouer avec eu et leur laissera aucune autre chance.

Sur ce... et de nouvelles cartes...

la question est : Est-ce que ces personnes meritent-elles une autre chance??? Elles l'auront bien cherché!!
    Qui sème le vent récolte la tempête!
    a bon entendeur salut!

Inscrit
    août 2004
    Disons je pensais pas trop polluer vu qu'il y a environ un message par heure sur le forum ^^. Je me suis juste dit que il serait fermé mais qu'au moins quelques personnes le verraient..

Le but c'est pas du tout de régler des comptes, comme tu le dis ils n'en valent pas même la peine.. C'est simplement dans l'optique de prévenir les autres joueurs de ne même pas tenter de jouer avec de ces personnes, car des parties comme celle passée avec eux tout à l'heure(en classement donc je peux pas quitter), je vous assure on s'en priverait bien..
    Mais bon je comprends que ce soit totalement inintéressant, c'est plus à but préventif.. Je pense ne pas avoir trop gêné qd même, avec mon unique post sur eux, mais je le referai plus, promesse de scout ^^.

@+