Avatar de GuNmT Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2004
    ...quand t'essaies d'infiltrer la maison de ton prof de math pour avoir les sujet des controles.
    ...quand tu te sens obligé de peter toutes les caméras dans les magasins.
    ...quand un troisième oeil vert te pousse au milieu du front.
    ...quand tu balances des piles sur les pions de tton bahut pour essayer de les tazer.
    ...quand tu pique une crise parce que tu vois que ta montre ne donne que l´heure.
    ...quand tu ne supportes plus la lumière.

C'est une reprise d'un topic de jeuxvideo.com. J'en ai mis quelques uns pour démarrer. A vous de trouver des idées !

Sur ce....

Avatar de GuNmT Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2004
    ...quand t'essaies d'infiltrer la maison de ton prof de math pour avoir les sujet des controles.
    ...quand tu te sens obligé de peter toutes les caméras dans les magasins.
    ...quand un troisième oeil vert te pousse au milieu du front.
    ...quand tu balances des piles sur les pions de tton bahut pour essayer de les tazer.
    ...quand tu pique une crise parce que tu vois que ta montre ne donne que l´heure.
    ...quand tu ne supportes plus la lumière.

C'est une reprise d'un topic de jeuxvideo.com. J'en ai mis quelques uns pour démarrer. A vous de trouver des idées !

Sur ce....

une fois je sortais de chez ma copine cote jardin et pres de la porte, le tres connu spot pour eclairer qd on fait un barbecue en ete...
    et je me suis dit "faudra faire gaffe a cette lampe pour pas se faire reperer"... j'ai rien ose dire a ma copine... je me confie a vous...
    bienvenues a tous ayx JIA (joueurs inveteres anonymes)

http://users.skynet.be/PaNda_team/

Avatar de Celigan Membre de passage
    Inscrit
    avril 2004
    Moi c dans le gymnase , ya des poutres qui ressemble trop a celle qui sont dans warehouse , avec un pote on a commencés a les monté style a la shadownet , ont etait peter de rire.
    Ca ressemblé trop a splinter mais sans les combinaisons moulantes...

Avatar de VirusBox Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2004
    ...quand j'essaie de prendre le modem a ma mere pour aller jouer au Live tranquilement

\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
    /_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\

Gamertag:VirusBox

Avatar de StormStout Membre de passage
    Inscrit
    avril 2004
    ... quand tu essais de choper ce gars devant toi à la caisse pour lui péter le cou...

... quand tu fonce au disjoncteur pour éviter que ta copine ne te repère...

StormStout The Pandaren Brewmaster

Quand tu rentres chez toi en grimpant le long de la goutière pour atteindre le toit de l'immeuble, que tu redescends par le conduit de ventilation avant de sauter sur la rambarde de l'escalier que tu descends en longeant les murs, avant d'utiliser la mini cam sous la porte pour vérifier qu'il n'y a personne derrière la porte chez toi hehe.

Evidemment, tout ça sans utiliser ta vision nocturne, sinon trop facile hehe. Et trop risqué, la concierge pourrait te repérer avec sa vision électro magnétique (elle porte un tablier bleu quand elle est en mode "electro-magnétique" et un tablier rouge quand elle est en mode "détecteur de mouvements").

Et enfin, ne pas oublier la cam glue et son gaz pour endormir le chat en haut de la goutière avant de grimper...

Inscrit
    avril 2004
    ...Quand tu te plaques dos au mur lorsquÂ’une voiture de police passe dans la rue (bon ok, tu le faisais déjà avant SCPT ).

...Quand tu te mets à décompter 10 secs dans ta tête lorsque tu es devant un distributeur de billets.

...Quand tu te mets à ramasser des petits cailloux en prévision dÂ’éclater les néons la prochaine fois que ton proviseur te convoque dans son bureau.

...Quand tu te baisses et commences à marcher le plus doucement possible à chaque fois que tu es sur des gravillons. Même si ta copine te regarde bizarrement en se demandant pourquoi elle a lÂ’impression dÂ’être Jane tenant la main de Tchita.

...Quand tu secoues ta canette de bière, la décapsules et la jettes dans le couloir pour couvrir ta fuite lorsque ta mère te demande de ranger ta chambre.

au premier etage du lycée ou je bosse qd quelqu un marche au niveau superieur et que je le suis au bruit de ses pas sur le plafond

Inscrit
    mars 2004
    ....Quand tu es incapable de voir une cafetiere sans la décontaminer.

....Quand tu es incapable de te retenir de crimper au goutières le long des maisons.

GamerTag: Upper X