Impossible de lancer des jeux avec uplay

Bonjour tout le monde mon probleme est le suivant : je viens de finir l installation du jeu rainbow six siege, du coup je lance a partir de uplay. La fenetre de rainbow six siege ce lance mais apres plus rien g le message suivant "connexion au service de uplay impossible veuillez reesseyer plus tard" quelques a t il une solution ? Merci d avance

Avatar de Ubi-KitKoumal Ex-Community Manager
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Bonjour Extermin4tor35,

Bienvenue sur les forum Ubisoft !

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, mais nous avions rencontré des soucis de connectivité hier, ce qui pourrait expliquer le soucis. Le soucis devrait être réglé maintenant, est-ce que votre soucis persiste?

Bonne journée,

Kit

Merci pour la bienvenue. Je m excuse de me pas avoir plus repondre si tot mais j etais parti en vacance et je n ai pas eu le temps de tester avant. Mon probleme est toujours le meme, j ai essayé de desinstaller re installer mais rien le jeu bloque toujours au meme endroit lors du lancement de la fenetre de rainbow six, avec un chargement infini et toujours le meme message.
    Merci d avance pour votre reponse.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonsoir, avez-vous ouvert les ports de votre box ? Avez-vous essayé de lancer le jeu en administrateur ?

Lancer le jeu en administrateur ? Je vois pas comment faire

Rectification, je suis bien en administrateur. Le truc ce que c est la premiere fois je lance le jeu, a la fin de l installation j ai une fenetre me demandant de donner a l application une autorisation comme tout autre jeu.
    Quand je clique sur non, la fenetre rainbow six s ouvre et j ai bien des textes comme "préparation du jeu en cours, syncronistion des donnees avec le cloub" et puis j ai un message d erreur me disant de reinstaller le jeu.
    Et quand je clique sur oui ce que je dois bien sur faire, la fenetre s ouvre et mon probleme apparait.
     1 people found this helpful

Inscrit
    juillet 2017
    Bonjour, J'ai le même soucis que toi, J'ai acheter le jeu hier et quand j'essaye de me connecter avec Uplay l'erreur apparais

Avatar de burlububu Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2017
    J'ai le même problème
    Impossible de me connecter ma page n'affiche pas mes succès, je n'arrive pas à télécharger dans le cloud
    J'ai voulu retélécharger uplay mais quelle galère

HELP

Avatar de burlububu Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2017
    Ubisoft est au courant
    Cf cet article

http://www.dailystar.co.uk/tech/gami...es-not-working

Ok merci pour l info je vais attendre que le probleme soit resolu