1. #1
    Avatar de LOUERN-_- Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Dans un autre monde... Helheim peut être...
    Messages
    1 491

    Fanfic For Dishonor Saison 3 N°2

    Précédemment: For Dishonor Saison 3 n°1

    So... Previously:

    Spoiler:  Show


    « Bon ! Vous avez l’intention de nous dire ce qu’on fait ici ou pas !? »

    […]

    « Vous avez une solution miracle à la fin du monde? »

    […]

    « FERMEZ LA ! Tout cela aurait pu être évité si vous acceptiez de m’écouter deux secondes afin que je vous expose notre solution à tout ce carnage apocalyptique qui nous touche tous ! »

    « Pourquoi ne l’avoir pas dit plus tôt ? »

    « Oui suffisait de nous le dire… on est pas des brutes… sauf lui peut être… m’enfin si vous vous exprimez pas clairement aussi… »

    […]

    « Je disais donc… nous avons un plan pour mettre fin au chaos à l’extérieur. Nous allons envoyer une équipe composée d’éléments particuliers pour éradiquer le problème à sa source. »

    […]

    « Torturé vous voulez dire ! Et vous vous croyez meilleur que ces sauvages !? »

    « Ben quoi !? La torture c’est un minimum pour un bon interrogatoire ! »

    « Peu importe on s’en moque ! Ce qui est important c’est qu’on connait toute l’histoire ! Tout ceci à été causé par un pathétique conflit entre Thor et son frére Lo… »

    […]

    « Gungnir !? La lance d’Odin ! Où l’avez-vous eut ? »

    « On l’a récupéré en même temps que nos trois prisonniers. Voilà qui devrait vous convaincre de la bonne foi de mon discours ! »

    « … bien… je vous écoutes… »

    […]

    « Oh du calme ! A circonstances exceptionnelles, méthodes équivalentes. Bref ! Nous avons donc apprit que Helheim est le domaine de Hel, la fille de Loki. Et il se trouve que parmi nos prisonniers… nous avons le très cher papa. Avec cela nous devrions avoir de quoi trouver une solution. »

    […]

    « Une trêve. Le chaos est à chacune de nos portes pourtant nous ne cessons pas les combats entre nous, peu importe notre plan, si on continue ainsi on sera tous mort avant de pouvoir accomplir quoi que ce soit ! Aussi nous voulons tout d’abord une trêve. En faisant front commun nous devrions pouvoir tenir plus longtemps. »

    « C’est d’accord ! »

    […]

    « J’allais y venir ! Pour mener cette mission à bien j’ai besoin qu’un représentant de chaque nation soit désigné pour faire partie de notre équipe d’intervention. Ainsi ils seront les garants que tout territoire leur soit accessible pour mener leur mission à bien... »

    […]

    « Parfait… pour ma part j’ai déjà quelqu’un qui les connait et qui saura s’y prendre avec eux… et vous cher Jarl ? Vous auriez quelqu’un pour surveille le Dieu Loki ? »

    « … j’ai la personne qu’il faut… mais cela va prendre quelques jours pour la retrouver. »

    « Faites au plus vite, le temps presse…. Revenez ici, vous avez quatre jours maximum, au-delà de cela on devra se passer de vous. »

    […]

    « …sérieusement ? Pas de buffet, pas de danseuses ? Rien pour marque le coup ? Bordel… pays de merde… faut que j’ailles chercher mes hommes, hors de question de leur laisser les dépouilles de mes fréres ! »

    « … donc tu as vraiment des hommes à l’extérieur ? Dis moi, ils sont au courant que finalement faut pas faire cramer ce bâtiment et nous avec ?… »

    « …Euh… »



    Maintenant... un nouvel épisode de...

    FOR DISHONOR


    Spoiler:  Show

    « Bien, maintenant que vous voilà toute trois réunie il est temps de vous expliquer pourquoi vous êtes ici. Chacune vous représentée votre nation, vous êtes des guerrières d’élites et une importante tâche va vous être confié ! Une mission prioritaire visant à arrêter l’apocalypse en cours créer par une querelle entre des divinités Nordiques. Pour mettre fin à cela vous allez devoir escorter trois prisonniers en divers lieux pour récupérer un certain nombre d’artefacts qui vous permettrons de refermer un portail démoniaque situé dans le bastion d’Apollyon. Vous rencontrerez une ordre d’ennemis sur votre chemins, de nombreuses épreuves et vous ne pourrez compter que sur vos capacités. Aucune aide ne vous sera apportée, votre quête doit rester secrète. C’est vital ! Mesdames, avez-vous des questions ? »

    « »

    « Euh… Mesdames... ? »

    « Atchoum… »

    « Oui hum… Aria, c’est ça ? Vous avez une question ? »

    « … sniiiiiifff… non…. Du tout… Atchou… »

    « Euh… bien d’accord... Mais euh… vraiment ? Personne ne se pose question ? Vous la sauvage hum… Sïana ? Aucune question ? »

    « Jeg snakker ikke språket ditt. »

    « D’accord… euh quoi !? »

    « Jeg snakker ikke språket ditt ! Tispe… »

    « Non mais… bordel Akiko tu vas pas t’y mettre aussi !? »

    Face à la commandante des armées orientales, se trouvaient trois guerrières : une hersir, une spadassin et une shinobi. La représentante de la légion était en train de se moucher, tandis que celle des barbares restait droite impassible et regardait avec mépris celle qui lui avait adressé la parole. Pour finir, la shinobi, petit lutin que nous connaissons bien, était en train de s’agiter dans tout les sens désignant tour à tour la Hersir puis la commandante et essayant de mimer quelque chose qui ressemblait à un chien…

    « Akiko stop ! Je vous ai pourtant déjà dit que je ne comprenais rien ! Il faut que vous trouviez un autre moyen de vous exprimer… »

    La shinobi reprit de plus belle, ne cessant de s’agiter… ce qui avait le don d’agacer notre officière.

    « Akiko je… »

    « Snifff… Elle vous dit qu’il aurait fallut ne pas lui couper la langue… sniffff… si vous vouliez qu’elle puisse s’exprimer correctement. Atchoum… »

    « Je n’aurai pas eu à le faire si elle savait se la ferme… attendez ! Vous comprenez ce qu’elle dit ? »

    « Snifff…. Oui… c’est d’une simplicité… snifff… »

    « Si vous le dites… et du coup qu’à dit la barbare ? »

    « snifff… j’en sais rien je parles pas le pouilleux moi… sniff… »

    « Non mais ! Qu’est-ce que Akiko à dit lorsque la barbare s’est exprimé !? »

    « Ah ! snifff… j’sais pas… je faisais pas attention… akiko tu voulais lui dire quoi ? Snifff… »

    Une nouvelle fois la shinobi s’agita pendant quelques secondes.

    « Elle dit… que… snifff… Sïana vous a répondu ne pas parler votre langue… et elle vous à traité de… de chienne. Snifff… »

    « Ah oui vraiment !!? Alors comme ça on me traite de… »

    Le regard de la commandante croisa celui de la barbare… cette dernière était vraiment flippante à la fixer ainsi comme si ce n’était qu’un bout de viande, un sac de frappe, une fourmis sur son chemin ou je ne sais quoi d’autre. Aussi, la chef préféra se raviser.

    « Bon ça ira pour cette fois… »

    « Sow jente. »

    La shinobi s’agita de nouveau…

    « Akiko dit que la barbare… à… atch.. a… dit que vous êtes une… »

    « Non, je préfères pas savoir… par contre Akiko est-ce que vous pouvez expliquer à la barbare que ce serait bien qu’elle soit un peu plus professionnelle ? »

    Akiko ne réagit pas tout de suite, puis se tourna vers la spadassin pour mimer sa réponse.

    « Elle voit pas comment elle peut faire… snifff… Si elle avait encore sa langue… snifff… elle pourrait mais là non… »

    « Bordel ! »

    « Remarque… snifff… elle comprends peut être ce que vous dites… »

    Avec prudence, la commandante s’approcha de la viking puis s’adressa à elle en articulant bien chaque mot.

    « Toi ! Comprendre moi ? »

    Sïana se tourna en direction de Akiko en s’exprimant avec énervement

    « Hva gjør min dverg? Hun forstår ikke at jeg ikke snakker språket hans!? Du er dumme her? »

    La shinobi s’agita aussitôt et Aria traduisit en simultanée :

    « La barbare demande ce que la naine… sniiffff…, vous, lui veut et qu’est ce que vous comprenez pas lorsqu’elle dit… dit… atchoummm… snifff… qu’elle parles pas votre langue… elle demande si on est pas tous bête ici… »

    « C’est pas possible… entre une muette, une simplette et une qui parle pas la langue… je sens qu’on va pas s’en sortir ! »

    Akiko s’agite de nouveau avec énervement

    « Elle dit que c’est pas sa faute si elle à… atchoummm… snifff… à besoin d’une bêta pour pouvoir s’exprimer… hé ! Snifff… C’est moi la simplette !? Pourquoi !? Snifff… »

    La commandante, en voyant les trois représentantes des nations, laissa échapper un long soupir avant de s’approcher du mur le plus proche et de s’y cogner nerveusement et frénétiquement la tête. De toute évidence, arrêter l’apocalypse allait être bien plus compliqué que prévue…

    Un peu plus tard… ailleurs dans la forteresse…


    « Bon… dès qu’ils ouvrent la porte ! On leur tombe dessus ! Je compte sur chacun d’entre vous ! Toi la sentinelle tu me refais pas le coup de me trahir dans le dos ! Sinon je peux t’assurer que je te désosse et je te fais bouffer ton armure de plaque par le cul ! Et toi balou ! Tu m’a énormément déçu ! Déjà tu as essayé de me bouffer… ensuite tu as bouffé mon cheval… malgré cela j’ai pus compter sur toi à chaque fois ! Pour finalement quoi !? Me planter un coup de couteau dans le dos en t’associant à la boite de conserve et ce contre moi !? Ne t’ais-je pas bien traité ? Ne t’ais-je pas donné l’occasion de manger à ta fin ? N’ais-je pas à chaque fois respecté ma parole !!!! Et toi ! Toi tu me trahis vilement comme ça sans raison !? Quant à toi Xiaou ! Toi par contre tu m’as surpris ! Et dans le bon sens, j’ai pas cru que tu aurais assez de couilles pour t’en prendre à mon frère comme ça ! T’as assuré ! Bon faudra peut-être revoir le côté gestion de l’après combat… parce que se faire empaler comme ça après… ça craint un peu et ça te met sur le banc de touche… c’est dommage ! Donc… »

    Notre barbare bien aimé agitait son moignon dans tout les sens désignant tour à tour un cafard, son sceau à chiottes et le cadavre d’un rat à moitié bouffé… à part cela il était tout seul dans sa cellule. Il ne cessait d’enchainer monologue sur monologue ainsi et ce depuis plusieurs semaines. Alors qu’il était de nouveau dans l’une de ses grandes tyrades en compagnie de ses « compagnons imaginaires », le bruit du loquet de sa porte se fit entendre. Aussitôt, il se figea sur place. Il, alla se saisir du rat mort puis se mit face à la porte en position de combat.

    « Allez les gars ! Le moment est enfin venu ! Tenez vous prêt ! VENEZ BANDES DE FIOTES EN VOUS ATTENDS !!! »

    La porte s’ouvrit révélant un escadron complet de soldat, Loki lança le rat sur Eux en hurlant :

    « Vas y CAO BOUFFES LES ! »

    La dépouille atterrit sur le visage de l’un des soldats qui repoussa aussitôt le projectile avec dégout, puis tout le groupe d’homme armé se rua sur le prisonnier pour le maitriser même si ce dernier se débattit dans tout les sens distribuant coups de pieds, coups d’un poing et coup de moignon de l’autre), mordant, donnant des coups de boules… et j’en passe… mais après quelques minutes il fut compressé contre l’une des parois de sa cellule avant de finalement se faire ruer de coups. Il fut alors rapidement maitrisé. Une fois le barbare inerte mais toujours conscient, il fut installé sur un genre de brancard où il était solidement attaché. Il fut alors trimballé à travers de nombreux couloirs.

    « Qu’est-ce qui a !? Vous en avez eu assez ? Vous êtes prêt à vous rendre ?... ou vous m’emmenez comme ça… ? Bordel répondez bande de p’tite… »

    Un soldat lui mit un violent coup de poing dans les dents pour le faire taire. Le sauvage se contenta de lui cracher un flot de sang en pleine de gueule avant se marrer avec hystérie. Le soldat ainsi aveuglé gueulait de dégoût tandis que ses frères d’armes martelèrent une nouvelle fois le Dieu Nordique dans le vain espoir de le calmer… même si à force de le frapper, ils parvinrent à le faire taire en l’assommant.

    Quelques minutes après, notre héro se réveilla le visage douloureux couvert d’égratignures, de sang et de bleues. Il eut du mal à voir correctement ce qui l’entourait. Lorsque sa vision redevint nette il aperçut un visage malheureusement familier devant lui… et ce foutu accent de vieux crouton de merde…


    « Héhé… alors on se réveil petit !? »

    « Miracle Max ! Toi tu me touche pas ! »

    « Du calme mon petit ! Je tiens à te remercier d’avoir tué l’autre salaud de fils de chien ! »

    « Saloperie de vieillard de merde ! C’est ta faute si j’ai plus ma main ! Je vais te tuer ! »

    « Hé oui mon petit… désolé, je devais m’assurer que tu ne t’en prendrais pas à moi. D’ailleurs je te déconseille d’essayer de retirer celui-là… »

    « De… de quoi… retirer quoi ? Tu m’en a quand même pas refoutu un de tes putain de bracelet !? »

    Avec inquiétude, le barbare regarda en direction de sa main encore valide et laissa échapper un soupir de soulagement en voyant que son bras n’était pas entaché d’un bracelet de scorpy.

    « Ne t’inquiétes pas mon petit, je ne vais pas t’obliger à te couper ton autre main ! En revanche, si tu essayes de retirer celui-là ça risques de piquer un peu… »

    Tout en disant cela, miracle max mit un miroir devant le barbare. Celui-ci put admirer son visage dans son reflet qui était digne d’une fin de film de Rocky, mais lorsque son regard regarda un peu plus bas… là c’est le drame…

    « Bordel ! Qu’à tu fais !???? C’est quoi ce truc autour de mon cou !? »

    « Après le bracelet de Scorpy voici la version 2.0 : le Collier de Scorpy ! »

    « … PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!!!! JE VAIS TE TUER ! MEME SI JE DOIS EN CREVER ! AINSI QUE LA PAUVRE POIRE QUI A L’AUTRE COLLIER !!!! »

    « Ah non mon petit ! Le collier de Scorpy ne marche que dans un seul sens ! Si jamais la personne qui porte la bague de Scorpy, associé à ton collier, meurt alors tu meurt aussi. D’ailleurs tout ce qui arrivera à la petite t’arriveras aussi ! Mais si toi il t’arrives quelque chose, elle est hors de danger… »

    « PUTAIN DE BORDEL DE MERDE… COMMENT ça ELLE !? C’est qui ? Qu’as-tu fais encore pour me faire chier vieux Fou !!!??? »

    « Je vais prendre le relais Mr. Max… »

    Miracle Max se contenta de sourire en direction du barbare avant de s’éloigner, quittant la pièce. La commandante de l’armée impériale prit alors sa place.

    « Loki ! Heureux de me revoir ? Nos interrogatoires m’avaient manqué… »

    Le barbare cracha un énorme molard, mélange de sang-salive et d’une étrange substance verte…, au visage de sa geôlière. Celle-ci s’essuya lentement le visage avant de coller un énorme coup de poing au visage de son prisonnier. Loki tomba inconscient sous le premier coup… en même temps il avait déjà pas mal subit. Entre sa main en moins, sa blessure au ventre qui avait du mal à cicatrisé et était surement infecté… sans oublié les nombreuses tuméfactions et lacérations qui recouvraient son corps obtenu par la chaleureuse et bienveillante attention de ses hôtes… on aurait dit un animal abandonné qui serait passé quelques fois sous les roues d’une charrette.

    Il fût réveillé par un sceau d’eau glacé envoyé en plein visage… c’est revigorant comme on dit ! Le viking s’agita prit par surprise. Devant lui, la commandante lui faisait face et elle n’était pas seule.


    « Bon, on reprends. Loki voici Aria de la Légion. Akiko de notre glorieuse armée impériale. Et pour finir Sïana de Valkenheim. Vous, elles et vos camarades… »

    La commandante désigna Azrael et Cao qui était tout deux également attaché de la même manière que Loki, à ceci près que des chaines épaisses remplaçaient les cordages pour notre sumo préféré. Ces deux derniers étaient situés de part et d’autres de notre barbare.

    « … allez tous faire en sorte de mettre fin à votre Ragnarok. Vous allez collecter les objets nécessaires à la fermeture du portail et vous allez me fermer cette saloperie de porte d’où sorte toutes ces armées de guerriers déchus à la solde de votre Fille. »

    A voix basse à l’attention de ses camarades

    « Vous êtes vraiment là les gars ? Ou vous êtes encore dans ma tête… ? »

    La sentinelle soupira de désespoir longuement tandis que Cao répondit bêtement :

    « Grrrr…. Tête nain… pffff… trop petite… grrr… pour moi… »

    « …. Les gars… si vous êtes retenu ici contre volonté… cligné une fois des yeux… »

    « Bon on peut me faire sortir d’ici ? Ma cellule m’alalit très bien ça me faisait des vacances… »

    « T’as raison le légionnaire, fais diversion pendant que moi et Cao on se libère… »

    « Loki… vous êtes conscient qu’on entends tout ce que vous dites. »

    Toujours à voix basse pour ses compagnons…

    « Bougez plus les gars on à été repéré…. Restez discret ils nous verront peut-être pas… »

    « Sérieusement, je suis obligé de faire partie de cette aventure ? Il était déjà pas bien clair dans sa tête avant mais là vous l’avez complétement rendu cinglé ! »

    « Oui ! C’est votre groupe improbable qui à réussit contre toute attente à éliminer un Dieu… on ne change pas une équipe qui gagne. »

    « Bordel… fais chier… »

    « T’inquiètes bagheera… encore une fois je vais nous sortir de là ! »

    « On peut le bâillonner ? Sérieusement faites quelque chose je craques… »

    « STOP ! FERMEZ là TOUS ! »

    « Den lille barbar er gøy »

    « Raaaahhhh… Akiko qu’à t’elle dit ? »

    La commandante se retourna en direction de sa guerrière qui se mit à s’agiter dans tout les sens. Une fois finit, la commandante regarda Aira qui n’avait pas réagit…

    « Alors ARIA !? »

    « Quoi… Snifff ? »

    « Ben traduisez ! »

    « Sérieusement, snifff… je vais devoir le faire à chaque fois !? »

    « Faites ce que je vous dit ! »

    « Elle a dit que Sïana à… atchou… snif… a dit que le barbare été marrant… »

    « Elle a uniquement dit cela !? »

    « Moi je fais que traduire ! Snifff…. » Tandis que la commandante se retournait, la spadassin ajouta à voix basse « … snifff… connasse… snifff… »

    « Pardon !? »

    « Rien… rien… snifff…

    « Du og du har en fin rumpe ! Dit alors le barbare à l’attention de la Hersir, cette dernière lui sourit puis se colla une petite gifle que le barbare ressentit violemment.

    « Et lui il a dit quoi !!!??? » Dit alors la commandante en regardant à la fois Akiko et Aria… la spadassin observa alors la shinobi…

    « Euh… snifff… le nain a dit… sniff… que la barbare a un jolie fessier… snifff »

    « Bon on va arrêter avec les interventions inutiles dont tout le monde se fout !!! »

    Tout en étirant sa mâchoire, comme pour essayer de faire passer la très vive douleur qu’il avait ressentit.

    « Donc c’est à elle que me lie le collier. Bordel… c’était douloureux ! Comment ça se fait, normalement ces putains de bracelets nous font ressentir la même douleur que l’autre. »

    « Ah ! Voilà une intervention pertinente ! Miracle max à modifié le lien entourant ces objets. En plus de ne fonctionner que dans un seul sens, la douleur que vous ressentez est dix fois plus forte. Cela à été très difficile à expliquer à la viking mais ça en valait la peine visiblement… vous êtes tout trois relié à l’une des guerrières ici présente… ça devrait vous mettre au pas ! Dans le cas contraire, elle vous y contraindront jusqu’à ce que vous ne puissiez plus supporter la douleur… »

    « Espèce de petite sadique… »

    Rapidement la commandante approcha de la hersir pour donner un petit coup de poing dans le bras de cette dernière. Ceci provoqua deux réactions : la première fut de causer une importante douleur à Loki et la seconde fut d’énerver Siana qui poussa avec méprit la commandante tout en grognant. Ce dernier geste fit réagir Akiko qui dégaina l’un de ses kamas pour le mettre sous la gorge de la viking… mais la barbare avait elle-même anticipé l’action en plaçant l’imposante lame de sa hache pile entre les jambes de la shinobi, le tranchant dirigé vers le haut. Chacune pouvait en un instant mettre fin à l’existence de l’autre. L’une en égorgeant sa cible et l’autre en coupant littéralement en deux son opposante. La commandante se releva rapidement et énervé hurla :

    « Stop bordel ! Cela suffit ! Akiko ! »

    La shinobi hésita l’espace d’un instant puis elle se recula, la barbare fit de même sans pour autant quitter du regard la ninja.

    « Passons sur ce fâcheux incident… et vous ! » Elle désigna Loki… « Vous, vous allez suivre les directives qu’on vous donnes ! Vous allez tout faire pour trouver de quoi faire fermer ce portail. »

    « Je vous dis depuis le début que j’en sais rien ! Je sais pas comment fermer ce foutu portail ! Je savais même pas que c’était possible à faire ! »

    « Vous avez tout intérêt de trouver comment faire ! Votre frére y est bien parvenu ! Insinuez-vous que vous êtes moins intelligent, moins habile et moins cultivé que cette brute de Thor ? »

    Loki grogna violemment…

    « Vous avez un mois pour y parvenir, passez ce délais et les guerrières ici présent ont pour consigne de tous vous éliminer. Me suis-je bien fais comprendre ? »

    « Encore une fois… je suis obligé d’y participer parce que sincèrement j’en ais pas vraiment envie… »

    « Aria… »

    « Hein !? Snif… euh… oui… »

    Aria se pinça la hanche, Azrael gueula de douleur… il avait eut l’impression qu’on lui arrachait la peau tant la douleur était décuplé.

    « Personne ne peut se défiler. Et je vous recommande de bien attention à vos chaperonnes et de bien suivre leurs ordres. Ecoutez-les et protégez-les… s’il venait à leur arriver quoi que ce soit vous seriez les premiers à en payer les conséquences. Sur ce je vous laisses, vous avez une heure pour vous faire à l’idée. Après la garde vous mettra dehors avec un peu d’équipement et de quoi vous déplacer. Hâtez-vous ! Il en va de notre survie à tous ! »

    La commandante quitta la pièce sans se retourner.

    « Bon… et bien au moins on est tous réunit ! Vous m’avez manquez mine de rien! »

    « Ta gueules Loki… »

    « …grrrr… moi très faim… pfff…. »

    « Ah ! Qu’il est bon de se sentir de nouveau chez soit… enfin si je puis dire ! »


    Qu’est-ce que tout ce bordel va donner ? Est-ce que le nouveau groupe va réussir à collaborer correctement ? Est-ce que les blessures du passé et tensions entre nos trois protagonistes vont s’apaiser ? Loki à t-il une idée de comment faire et par où commencer pour accomplir la mission qui lui à été donné ? Arriveront-ils à arrêter l’apocalypse ? Quels obstacles vont-ils rencontrer en chemin ? Qui sont les deux héros qui vont mourir de façon sûre et certaine avant la fin de la saison ? Et bordel ! Quelqu’un peut filer un spray nasale à Aria pour qu’elle arrête de renifler !? Ou des antihistaminique ? Faites quelque chose bordel ! … Je sens que nous sommes bien partit pour qu’une nouvelle fois ce soit un carnage sans queu ni tête, et vous ? Qu’en pensez-vous ? Que nous réserve cette nouvelle saison ?


    Vous le saurez peut-être en regardant le prochain épisode de…

    FOR DISHONOR




    NEW: For Dishonor Saison 3 N°3
     3 people found this helpful
    Share this post

  2. #2
    Avatar de Roi-Angmar Membre de passage
    Inscrit
    avril 2017
    Lieu
    Laisse tomber tu conner pas
    Messages
    81
    ohhhhh bon vue le mal que tu tais donner pour finir dans les temps il est normale que je réponde au moins a toutes tes questions !

    1; Sa va donner un groupe désordonner et gravement bordélique qui va surement déclencher la fin du monde.
    2; Je ne pense vraiment pas vue que les Big Boss représente les garçons et qu'on n'est pas des chiens ! la fierté masculine bordel ! (je compte sur eux)
    3; Oui sûrement ils sont obliger si il veule en ressortir vivant donc bon...
    4; Bien sûr on parle de Loki quand même !
    5; Il vont plus-tôt amplifier l'Apocalypse
    6; Surement un pont pour changer mdr
    7; Oh nnnonnnn ( j'aime pas quand l'un des membres du groupe crève il son trop bien pour crevé ) je vais quand même répondre pour faire chier Shadow Aria et le lutin !
    8; J'aimerai bien mais j'ai pas envie non je déconne donne lui de la drogue pour barbare sa va la remettre sur les rallyes , d’ailleurs pourquoi elle renifle comme Simpley ?
    10; je le pense aussi déjà qu'a deux (Loki C.A.O) c'était un énorme carnage la je suis impatient de voir se que sa va donner ! (Aria et Azrael n'ont pas donnez l'impression d'être fort)
    11; Je l'espère d'énorme disputes, de meurtres et de complots (du moment que personne du groupe ne meurt moi sa me va)


    Tu me régale a chaque fois bonne continuation !
     1 people found this helpful
    Share this post

  3. #3
    Avatar de LOUERN-_- Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Dans un autre monde... Helheim peut être...
    Messages
    1 491
    Tant mieux et merci

    Prochain épisode sera violent ^^ et pour aria, une explication se trouvera rapidement en épisode

    A bientôt!
    Share this post

  4. #4
    Avatar de Queen_Shadow Membre de passage
    Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Vraiment
    Messages
    50
    Que dire de se chapitre assez Spéciale (pour moi en tout cas)
    Vraiment je te remercie d’agrandir se trios en rajoutent non pas UNE mais Trois femmes (la Hersir compte aussi !)
    Ma Aria remastérisé a ta sauce me plais bien je suis heureuse qu'elle soie ainsi même si elle na pas l'aire d'aller très bien la pauvre que quelqu'un est la gentillesse de lui donner un spray nasale merci..
    Les femmes vont faire la lois et je suis curieuse de voir si les toutous vont bien se tenir! (surement que non)

    LOUERN: Qui sont les deux héros qui vont mourir de façon sûre et certaine avant la fin de la saison?
    Moi: arrange toi pour que se ne soie pas ma Aria (glise un billet de 50 euro dans sa poche)

    Je te souhaite un agréable été a la prochaine!
    Share this post

  5. #5
    Avatar de LOUERN-_- Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Dans un autre monde... Helheim peut être...
    Messages
    1 491
    Merci ^^

    Ah je sais d'avance qui va mourir... mais je ne dirais rien du tout ^^ Vous le saurez bientôt de toute maniére... enfin bientôt c'est "relatif" comme notion ^^

    Les prochains épisodes relanceront les bons gros massacre du début de for dishonor.

    A bientôt et bon été à tous
    Share this post

  6. #6
    Avatar de MrFroggies Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2017
    Messages
    1
    Mh pas mal, a quand la suite ?
    Share this post

  7. #7
    Avatar de LOUERN-_- Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Dans un autre monde... Helheim peut être...
    Messages
    1 491
    Merci! ^^

    Vendredi ou Samedi qui vient normalement.
    Share this post