Inscrit
    juillet 2017

Pourquoi ce jeu est une daube.

Bonsoir, ayant acheté rainbow six + les héros supplémentaires à 20 euros pour un total de 70 euros sur ps4 je m'attendais à avoir un jeu propre, compétitif avec une bonne communauté alors qu'en fait :

- Les connexions sont complètement biaisées : Combien de fois je me fais tuer en n'ayant même pas eu le temps de voir l'ennemi, et la kill cam qui me montre que l'ennemi m'a vu des secondes avant, rien que ça ça mérite de vous gifler ubisoft. MERCI de supprimer votre lag compensation ou in put lag dans les jeux compétitifs, MOI je n'ai pas payé et à payer pour des campagnards ou des mecs ayant une connexion du tiers monde.

-Les personnes qui rage quit ne sont JAMAIS remplacées en classé : Pas besoin de vous faire un dessin, combien de fois je me retrouve à 3 ou 4 contre 5 car le matchmaking est à gerber et laisse les joueurs dans la merde.

- La communauté est nulle : Y'a juste aucun autre terme, les gens prennent ce qu'ils veulent sans se soucier de la méta, et vas y que je pick kapkan même si ses pièges ne fonctionnent JAMAIS. Y'a même parfois du tachanka et du IQ, LOL MDR. Et le niveau des joueurs est affligeant, combien de joueurs on voit en classé qui n'ont juste aucune connaisse du héros qu'ils incarnent, comme un mec qui pick twitch et qui ne détruit aucune caméra, aucun trophy ou aucune batterie de bandit, de vrais génies.

- Le système de classé est autant faussé que les connexions : Je suis bronze ou argent et je tombe contre des or ou diamant, MDR. Imaginez dans la vraie vie devoir faire la course contre usain bolt, et bah voilà, combien de parties se soldent par un 4-0 parce qu'en face ils roxxent alors que chez nous ça sent le caca.

- Le déséquilibre des personnages : Mdr Mwa je prends Fuze du coup vu que le système trophy de Jager ne peut en neutraliser que 2 sur les 4 de grenades je suis sur de faire un kill sur l'objectif. C'est tellement n'imp que bandit et jager sont INDISPENSABLES dans toute compo, valkyrie on n'en parle même pas.

Le design des maps est à vomir : Apparemment beaucoup de gens trouvent que c'est normal que dés que les attaquants spawn les défenseurs puissent les tuer, parce que je cite : bah cay à toi de faire attention lolz. Vous allez vous pendre, réfléchissez ou changez de cerveau avant de l'ouvrir ça vous fera du bien. Ubisoft refait tes maps et règle moi cette merde de Spawnkill, MERCI.

- Le foutage de gueule made in ubisoft sur la qualité du jeu : C'est bien beau de nous balancer une vidéo de présentation à l'e3 en montrant des attaquants qui sautent d'un hélico tandis que les paysages sont magnifiques, alors qu'en fait le jeu tournait sur pc et que le débarquement via hélico a été retiré du jeu, limite on n'a plus le même jeu. ET SURTOUT, parce que le plus grave arrive, ubisoft qui bouffe 3 mois de l'année 2 a "améliorer son jeu", parce que vous pouviez pas le faire AVANT que le jeu sorte bande de guignols ? Vous en voulez des retours de joueurs ? Bah avec moi vous l'avez, y'a des milliers de joueurs sur votre daube parce qu'aucun autre jeu propose ce style de gameplay, mais croyez moi dés que READY OR NOT va sortir, votre jeu va sombre et il l'aura bien mérité, VOUS l'aurez mérité. Voilà, maintenant vous allez RÉELLEMENT pouvoir améliorer votre jeu, embauchez moi même et je transformerai votre jeu caca en nutella, parce que là c'est injouable.

PS : A ceux qui vont venir m'insulter sachez que je me tartine la raie avec vos insultes, et je dirai aux autres qu'ils pourront pas me traiter de troll ou de mec qui rage sans raisons parce que je viens d'en donner 6 différentes, AVEC ARGUMENTATION.
     1 people found this helpful

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Hello, tout d'abord pour quelqu'un qui ne veut pas passer pour un mec qui rage votre post en est plein. Je vais tâcher de répondre à ces arguments.

Envoyé par VERGILDK Go to original post
    - Les connexions sont complètement biaisées : Combien de fois je me fais tuer en n'ayant même pas eu le temps de voir l'ennemi, et la kill cam qui me montre que l'ennemi m'a vu des secondes avant, rien que ça ça mérite de vous gifler ubisoft. MERCI de supprimer votre lag compensation ou in put lag dans les jeux compétitifs, MOI je n'ai pas payé et à payer pour des campagnards ou des mecs ayant une connexion du tiers monde.
    Le lag compensation est obligatoire dans la quasi totalité des jeux multijoueurs puisque cela permet à des joueurs n'ayant pas la même connexion de jouer ensemble. Si vous avez du mépris pour les gens qui ont une mauvaise connexion sachant qu'il y a moins d'1/4 de la population française qui est fibrée c'est bien dommage car si il n'y avait pas ces "campagnards" vous seriez en train de râler de trouver personne.

-Les personnes qui rage quit ne sont JAMAIS remplacées en classé : Pas besoin de vous faire un dessin, combien de fois je me retrouve à 3 ou 4 contre 5 car le matchmaking est à gerber et laisse les joueurs dans la merde.
    L'intérêt du classé est surtout de jouer avec ses amis pour éviter ce genre de cas. Par ailleurs, les développeurs n'ont pas intégré le remplacement d'un joueur qui ragequit justement pour éviter que des gens ne se retrouvent dans des parties perdantes qui vireraient en leur défaveur.

- La communauté est nulle : Y'a juste aucun autre terme, les gens prennent ce qu'ils veulent sans se soucier de la méta, et vas y que je pick kapkan même si ses pièges ne fonctionnent JAMAIS. Y'a même parfois du tachanka et du IQ, LOL MDR. Et le niveau des joueurs est affligeant, combien de joueurs on voit en classé qui n'ont juste aucune connaisse du héros qu'ils incarnent, comme un mec qui pick twitch et qui ne détruit aucune caméra, aucun trophy ou aucune batterie de bandit, de vrais génies.
    Malheureusement, les jeux ne choisissent pas leur communauté. Cependant, même si il y a une certaine meta à respecter pour faciliter la tâche, le jeu est fait de sorte que tous les opérateurs sont viables pour gagner une manche. Après si vous êtes en dessous de l'or donc les joueurs ont tendance à jouer différemment.

- Le système de classé est autant faussé que les connexions : Je suis bronze ou argent et je tombe contre des or ou diamant, MDR. Imaginez dans la vraie vie devoir faire la course contre usain bolt, et bah voilà, combien de parties se soldent par un 4-0 parce qu'en face ils roxxent alors que chez nous ça sent le caca.
    Le système de classé marche bien selon certaines heures. Après minuit c'est souvent les hauts rangs qui jouent. Mais dans la majorité des cas les rangs sont plutôt équilibrés.

- Le déséquilibre des personnages : Mdr Mwa je prends Fuze du coup vu que le système trophy de Jager ne peut en neutraliser que 2 sur les 4 de grenades je suis sur de faire un kill sur l'objectif. C'est tellement n'imp que bandit et jager sont INDISPENSABLES dans toute compo, valkyrie on n'en parle même pas.
    Euh non ? Je joue avec une team et ces personnages ne sont nullement indispensables sauf pour certaines zones. On joue souvent Doc, Castle, Mute, Pulse et Kapkan.

Le design des maps est à vomir : Apparemment beaucoup de gens trouvent que c'est normal que dés que les attaquants spawn les défenseurs puissent les tuer, parce que je cite : bah cay à toi de faire attention lolz. Vous allez vous pendre, réfléchissez ou changez de cerveau avant de l'ouvrir ça vous fera du bien. Ubisoft refait tes maps et règle moi cette merde de Spawnkill, MERCI.
    Ce n'est pas à Ubisoft de refaire les maps mais à vous de faire attention à votre environnement. Si vous foncez en mode no brain sur le terrain c'est votre faute. Sachant que c'est toujours les mêmes fenêtres qui sont prises pour spawnkill.

- Le foutage de gueule made in ubisoft sur la qualité du jeu : C'est bien beau de nous balancer une vidéo de présentation à l'e3 en montrant des attaquants qui sautent d'un hélico tandis que les paysages sont magnifiques, alors qu'en fait le jeu tournait sur pc et que le débarquement via hélico a été retiré du jeu, limite on n'a plus le même jeu.
    C'est à vous de vous informer sur le produit que vous souhaitez acheter. Sachant que se baser sur un trailer qui date de plus d'un an avant la sortie du jeu est complètement impertinent. Il suffisait de faire la beta ou d'avoir vu le trailer de l'année de sortie du jeu pour savoir à quoi il ressemblerait à la release.

mais croyez moi dés que READY OR NOT va sortir, votre jeu va sombre et il l'aura bien mérité, VOUS l'aurez mérité. Voilà, maintenant vous allez RÉELLEMENT pouvoir améliorer votre jeu, embauchez moi même et je transformerai votre jeu caca en nutella, parce que là c'est injouable.
    Ready or Not est un jeu de simulation. Donc rien à voir. Par ailleurs, je vous invite à voir les dernières vidéos qui montrent qu'on est déjà loin de la qualité du trailer dont vous accorder une si grande importance et ce, même pas 6 mois après. Si vous jugez le jeu injouable c'est sans doute parce que vous ne savez pas jouer ?

Pour ce qui est de votre langage, ce sera mon premier et dernier avertissement.
     4 people found this helpful

Avatar de quaKe-- Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2015
    Envoyé par Kingsalt20 Go to original post
    Hello, tout d'abord pour quelqu'un qui ne veut pas passer pour un mec qui rage votre post en est plein. Je vais tâcher de répondre à ces arguments.

Le lag compensation est obligatoire dans la quasi totalité des jeux multijoueurs puisque cela permet à des joueurs n'ayant pas la même connexion de jouer ensemble. Si vous avez du mépris pour les gens qui ont une mauvaise connexion sachant qu'il y a moins d'1/4 de la population française qui est fibrée c'est bien dommage car si il n'y avait pas ces "campagnards" vous seriez en train de râler de trouver personne.

Eh chiotte je suis dans le quart des paysans sans fibre optique...mais j'ai une moyenne de 30 de ping avec une connexion 10 méga
    Je profite de ce post pour quand même signaler qu'il y a de nouveau un problème d'équilibrage (en ma faveur mais bon c'est ennuyant) je suis platine 2 et cela fait quelques ranked que je me retrouve face à des bronze ou gold 2, c'est assez pénible pour les 2 parties car eux sont dégoutés du jeu et moi je gagne entre 9 et 15 points.. bref à voir

Inscrit
    juillet 2017
    "Pour ce qui est de votre langage, ce sera mon premier et dernier avertissement." MDR, ce que je m'en tamponne les boules de ton avertissement, fais toi plaisir ban moi, t'as cru que j'allais en avoir quelque chose à cirer ? Complexe d'infériorité peut-être ? On se sent puissant caché derrière son pc ? c'est vrai que vous détestez les personnes qui mettent le doigt sur les problèmes de jeux, vous acceptez la merde qu'on vous jette à la figure sans broncher, à tel point que ça en est pathétique, la preuve, t'oses me sortir que c'est à moi de faire attention aux spawnkill, on marche sur la tête, à croire que ça te fait plaisir de prendre un head shot. Et puis la remarque sur le skill me fait me rouler par terre, avec le lag compensation t'oses venir me parler de skill alors qu'un duel sur 2 je peux même pas voir le mec en face que je me fais os, donc bon gardes donc tes excuses bidon, t'as aucun argumentaire. J'ai beaucoup aimé l'excuse de : "c'est à moi de me renseigner sur le produit". AH AH, parce qu'un trailer ce n'est pas fait pour me VENDRE le jeu par hasard ? Maintenant ça va être ma faute si le jeu FINAL n'est pas le jeu qu'on m'a MONTRé. De toute façon les gens comme toi cherchent à décrédibiliser les gens en utilisant n'importe quoi comme arguments, si je faisais des fautes d'orthographes t'aurai été le premier à le me faire remarquer, pas de bol .

Avatar de MoonieFR Modérateur Senior
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France
    Bonjour,

Je m'incruste pour dire 2/3 mots sur Ready or Not vu que je suis plutôt très hypée par ce jeu. Incomparable, RoN c'est plus proche de SWAT, que de R6... C'est un peu comme comparer Arma (ou pire... Squad) à CoD... C'est pas une bonne idée. Pour les reste des arguments, je m'en mêle pas. :P

Dommage pour le langage... Arf.

Moonie

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    @VERGILDK : Je n'ai pas besoin de te décridibiliser tu le fait tout seul en rageant et en te comportant comme un enfant de 8 ans qui a fait tomber sa sucette. Je fais respecter le règlement, il n'y a pas de question de se sentir puissant ou non. Et pour ton information non ça ne dérange pas qu'on mette le doigt sur un problème tant que les arguments utilisés sont corrects autant en forme qu'en fond.

.Si je me prend un headshot je peux m'en prendre qu'à moi-même de ne pas avoir fait attention. Ubisoft ne va quand même retirer toutes les fenêtres pour faire plaisir.

Un trailer sert à mettre au courant le joueur de la sortie de son jeu donc de vendre oui. Mais regarder et acheter un jeu sur un trailer qui a 1 an alors qu'il y en a un qui a 6 mois et qui montre exactement le jeu dans sa version finale oui c'est un manque d'information de ta part.
     1 people found this helpful

Bonjour,
    Est-ce que vous pouvez me dire la marque d'un siège de simulation pour une bonne expérience de jeu ?
    Merci !

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Envoyé par Sandman12019 Go to original post
    Bonjour,
    Est-ce que vous pouvez me dire la marque du siège de simulation que vous utilisez ?
    Pourquoi déterrer un topic datant de 2 ans et complètement HS avec la question pour demander ceci ? Personne ne t'interdit de faire ton propre topic, qui serait bien plus visible.