Répétitif?

Bonjour,

Je voulais savoir si le jeu serait a nouveau trés répétiif comme les opus précédent?

Avatar de Ubi-KitKoumal Ex-Community Manager
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Bonjour encore OTC_Animaline,

Nous n'avons pas encore ce type d'information pour l'instant, nous n'hésiterons pas à partager sur les forums et nos pages officielles dès que ça sera le cas. Quand vous dite "répétitif", à quoi est-ce que vous faites référence exactement ?

Bonne soirée,

KitKoumal

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Malgré que j'aime beaucoup Far Cry, je pense que c'est de trop, trop de suite tue une franchise.

Si le jeu reprend le gameplay de monde ouvert et bien il y a de forte chance d'avoir des missions secondaire répétitives sauf si la leçons à été apprise et que les missions secondaire propose des alternatives ou si elles sont chacune unique mais j'ai des doutes, à voir ce qui sera présenté.

Ubisoft devrait se concentrer sur de nouvelles IP et abandonner certaines franchises qui ont bien vécus.

Avatar de Ubi-KitKoumal Ex-Community Manager
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Hey Ulukai,

Je suis pas certaine, je vois ce que tu veux dire, mais pour moi le fait de continuer à raviver une franchise c'est aussi l'idée de transposer des codes appréciés à de nouvelles aventures. De retrouver une signature dans un nouveau monde. Ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de place à l’innovation ou à la surprise. Il est encore tôt et toutes nouvelles annonces seront guettées avec attention sans doute. Beaucoup d'excitation à venir !

KitKoumal

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Le soucis avec trop de suites c'est que le perd le file conducteur de cette même franchise et que les suites tournent en rond s'en vraiment offrir quelque chose d'innovent et que le gameplay de départ qui a fait la gloire de la franchise soit perdu pour attiré de nouvelle personne sur un nouveau gameplay et ceux qui ont participé à faire la grandeur de ce jeu voir le gameplay qu'ils aiment bouleversé et donc que le jeu n'est plus rien avoir avec les valeurs du 1er titre.

Gardé un titre de jeu c'est aussi attiré une certaine communauté qui a aimé ce titre et cette communauté peut se retrouvé bafoué par la sortie du jeu qui n'est pas ce qu'ils attendant d'un FC et après c'est préjudiciable pour Ubi.

Voila c'est mon point de vu sur trop de suite d'une franchise, on verra ce que donne ce FC.

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par M_Ulukai Go to original post
    Malgré que j'aime beaucoup Far Cry, je pense que c'est de trop, trop de suite tue une franchise.

Si le jeu reprend le gameplay de monde ouvert et bien il y a de forte chance d'avoir des missions secondaire répétitives sauf si la leçons à été apprise et que les missions secondaire propose des alternatives ou si elles sont chacune unique mais j'ai des doutes, à voir ce qui sera présenté.

Ubisoft devrait se concentrer sur de nouvelles IP et abandonner certaines franchises qui ont bien vécus.
    Perso, je suis beaucoup plus friand des Far Cry que des nouvelles licences d'Ubisoft... et le prochain opus, je le sens bien !

Avatar de BowaxTV Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2016
    Lieu
    Paris
    Je sais pas si vous avez remarqué mais depuis le scandale Watch Dogs 1,
    Ubisoft prends davantage de temps pour la création d'un jeu,
    Précise dès qu'un trailer est retouché (comme celui de AC ORIGINS)
    Et surtout mise de plus en plus sur l’aspect de "nouveau" dans une série déja existante .

Certe le gameplay est semblable aux autres Far cry
    Mais justement je pense que ce jeu va s'inspirer de tout les bons points des autres Far Cry et les réunir dans un seul jeu pour une expérience unique et bluffante.

Bref on confirmera ou non ce que j'ai dit le jour de sa sortie en 2018

Inscrit
    janvier 2016
    Salut !

Mais justement je pense que ce jeu va s'inspirer de tout les bons points des autres Far Cry et les réunir dans un seul jeu pour une expérience unique et bluffante.
    Je suis sur que les équipes travaillent très durs afin d'apporter la meilleure expérience de jeu possible.

Avatar de BowaxTV Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2016
    Lieu
    Paris
    Tout à fait

Avatar de Duncan_101 Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2011
    Lieu
    France
    Pour rebondir sur ce qui a été dit, notamment par M_Ulukai, je trouve que sortir un nouveau Far Cry est une excellent d'idée d'autant qu'on change complètement. Après avoir été sur des îles semi-paradisiaques on va aller dans le Montana, donc aux USA. Ce qui veut dire des décors et une ambiance totalement différente.

Il y a Primal qui proposait un bouleversement, mais pour moi absurde. A titre personnel je ne trouvais aucun intérêt pour moi, gamer, de retourner à la préhistoire. J'espère également qu'au niveau des missions secondaires ce sera amélioré. Ce serait dommage d'avoir des missions secondaires qui se répètent un peu partout. Je préfère en avoir moins mais uniques (ou deux fois) que d'avoir toujours les mêmes.