Avatar de ToumouGaming Membre de passage
    Inscrit
    juin 2019
    J'avais déjà fait toutes ces manipulations mais ça n'a pas fonctionné et je ne sais pas pour quelle raison. Dès l'instant où j'ai désinstallé les chipset intel, ça a fonctionné sans problème. Et je connais les risques encourus, mais je sais aussi comment réinstaller en cas de problème.

Edit:
    D'ailleurs il n'y a pas "sélectionnez la carte graphique dédiée pour ce programme" dans le second menu déroulant.
    Je pense que les paramètres sont plutôt les suivants :
    -> CUDA - Processeurs graphiques
    -> Processeur graphique de rendu OpenGL

Ces deux paramètres étaient bien réglés sur ma carte graphique GeForce GTX 1071ti et pour le CUDA le paramètre global est réglé sur cette même CG.

Avatar de LovaRazaf27 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2019

remerciment

merci beaucoup , ça marche

Impossible de lancer Watch dogs 2Pc

Bonjour/Bonsoir

Excusez moi de vous déranger mais j'ai un problème au lancement de Watch Dogs 2 Pc.Quand je lance le jeu ils me disent:

Untrusted system file (C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\game\WATCH_DOGS2\bin\DbgHelp.dII)

J'ai cliqué sur ''DbgHelp.dII'' dans mes fichiers puis ils me disent que je tente d'ouvrir un fichier de type ''Fichier System'' .Après ils me disent tu veux ouvrir le fichier avec quoi et moi j'ai essayé :Watch Dog 2,Easy Anti Cheat,bloc Note et Internet Explorateur.

Avec Watch dogs ils me disent la même chose qu'en haut ,avec Easy Anti Cheat sa fait rien,Bloc note je sais pas pour quoi je l'ai fais et Internet Explorateur ils me disent de télécharger le même fichier.

qu-es que je dois faire??Svp

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à toi ZdrakoTV, bienvenue sur les forums Ubisoft.

Navré que tu ne puisses pas jouer au jeu.

As-tu tenté de réaliser une vérification des fichiers du jeu afin de voir si cela pouvait résoudre ton problème ?

N'hésite pas à nous tenir au courant de la situation.

Unable to find supported text language

Unable to find supported text language

je n'arrive pas a lancer mon jeu, lorsque je veux le lancer j'ai un message d'erreur qui me dis "Unable to find supported text language" je ne sais pas d'où ça viens mais j'aimerais savoir comment regler ce probleme. Merci.

Bonjour,

Oui j'ai vérifié le jeu 4 fois ou 5 fois mais ça ne marche pas.

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur le forum
    Bonjour,
    Dans le FAQ de Easy Anti-Cheat:

Untrusted System File

The game loaded a system .dll that failed an integrity check. This error indicates a system level corruption.
    Repair missing or corrupted system files.

Run the following command with Administrator rights to repair corrupted system files. sfc /scannow
    For further instructions on how to do this, please visit this link. https://support.microsoft.com/en-us/...d-system-files

En espérant que ça te sert .