Avatar de FK_white Petit nouveau
    Inscrit
    août 2018
    Bonjour, moi j'ai acheté hier soir watch dogs 2 sur steam et quand j'ai voulu le lancer une page uplay c'est ouverte en me demandant la cle d'activation hors je n'en n'ai pas euh

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Hello FK_white,

Si une clé d'activation t'es demandée par Uplay pour activer WatchDogs 2, tu peux normalement la trouver sur Steam .

Si le problème persiste pourrais-tu nous partager une capture d'écran du message d'erreur ?

Je reste à disposition si tu as des questions.

Avatar de Wawaaaaa Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2019
    Bonjour, meme soucis, Watchdogs 2 acheté hier ne se lance pas. Pas de demande d'installation Uplay et aucune clé CD dans les liens du coté droit de la page sur steam dans ma bibliothèque !

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Wawaaaaa,

Si il n'y a pas de demande d'installation, ni de clé d'activation de ton côté, je te conseille de contacter directement notre support via email, téléphone, Twitter ou Facebook.
    Pour qu'on regarde ce qu'il se passe sur ton compte.

Si vous avez des questions ou besoin d'aide n'hésitez pas !

Avatar de lapinbox Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2018
    bonjour,
    Watch dog 2 ne se lance toujours pas pour moi j'ai supprimé le "dbghelp.dll" comme conseiller dans ce forum mais rien le logo du jeu apparrait sur mon bureau puis se ferme .

Ma config:
    Win 10
    GTX 1080
    i7-7800X
    DirectX 12
    Ram: 32Go
    driver nvidia 431.36

( j'ai déjà créer un ticket au support je posterais la solution ici)

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour lapinbox,

Navré que tu rencontres un problème au lancement de Watch Dogs 2.

J'ai vu que tu as effectivement ouvert un dossier auprès du support, cependant, pourrais-tu rajouter également le fichier msinfo s'il te plait ?
    Cette FAQ t'indique comment le trouver et bien l'envoyer.

Aussi, en attendant que notre équipe dédiée revienne vers toi, pourrais-tu également essayer de lancer le jeu en mode de compatibilité windows 7 ?
    Cette FAQ-là, t'explique comment procéder.

Avatar de lapinbox Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2018
    bonjour Ubi-Frons,
    j'ai ajouter le msinfo a mon dossier support et non le mode compatibilité n'a rien changé

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Merci lapinbox !

J'ai également vu que tu as déjà reçu de l'aide de la part de notre support.

En plus des solutions qu'ils t'on proposé ainsi que le mode de compatibilité, pourrais-tu également essayer de modifier les paramètres PPP élevés.

Pour cela, je t'invite à suivre ces indications.

Avatar de ToumouGaming Membre de passage
    Inscrit
    juin 2019
    Bonjour,

Après avoir rencontré le même problème de jeu qui ne se lance pas (vignette du jeu > synchro des saves avec le cloud > fermeture de la vignette sans rien qui se passe).

J'ai passé 3 jours à chercher et tester des solutions. Sachant que j'ai, en plus, ouvert un ticket sur le support (sans aucune réponse). Puis, finalement, pour mon plus grand soulagement, un ami a trouvé une dernière solution que je n'avais pas essayée :

- Gestionnaire de périphérique > Affichage > Afficher les périphériques cachés

Une fois tous les périphériques visibles :

- Cartes Graphiques > Désinstaller les HD Graphics (ou tout autre chipset graphique inutilisé)

Puis redémarrer. A ma grande surprise, ça fonctionne !

J'espère que cette solution en aidera d'autres et que chez Ubi, ça va arrêter les bêtises de ce genre !!

Cordialement.

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut ToumouGaming,

Il semblerait que le jeu essayait de se lancer sur ta graphique intégrée, au lieu de ta carte dédiée. Au lieu de désinstaller les pilotes de ta carte intégrée (ce qui n'est pas conseillé), tu peux simplement t'assurer que le jeu utilise le bon processeur graphique, en suivant ce guide.