Ambassade - Spawn Kill

Comme l'indique le titre du sujet, il existe un spawn kill sur la carte ambassade. Il suffit qu'un défenseur se mette à la fenêtre du 1er étage pour décimer tout le monde.

Alors que le jeu en est à sa 2e année je trouve hallucinant de croiser ce genre de problème (et ce n'est pas la seul map sur laquelle cela se produit). On se demande bien quel genre de suivis vous effectuer réellement car chez la concurrence ce genre de soucis auraient été réglé en 2 semaine...

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Hello,
    Ce n'est pas un problème de suivi que de ne pas supprimer tous les spawnkills. Auquel cas autant supprimer toutes les fenêtres tout simplement. Le spawnkill est un risque du jeu. Il suffit de faire attention.

Ça m'intéresse par contre de savoir quelle concurrence corrige cela en 2 semaines.

Je suis d'accord avec le modo , fait plus attention , le spawn kill fait partie du jeu , soit en alerte , fonce pas tete baissé sinon il y'aura tjr un connard comme moi pour t'allumer d'une fenetre du premier x) , désoler mais c'est la verité , Rainbow six , c'est du skill , de la connaissance et du timing ... si tu fait pas attention , fini , si t'arrive comme une fleure pareil , et si tu sait pas tenir tes versus .... bah comment dire ^^ , on pourra tjr te conseillé un jeux moins violent x)

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Il y a encore beaucoup de souci entre le terme de spawnkill et de spawnpeek, je crois... Le spawnpeek, c'est quand le défenseur peut te tirer dessus de l'extérieur, mais tu peux encore réagir, alors que le spawnkill ne te permet pas de faire quoi que ce soit, tu te fais tuer dès la première seconde de la phase d'action. Autant l'un demande du skill, autant l'autre pourrit complètement le jeu puisque tu ne peux littéralement RIEN faire.
    Certains YouTubeurs arrivent en plus à contrer les patchs pour contrer le spawnKILL en posant un bouclier près d'une fenêtre pour monter sur la bordure et regarder dans le spawn... Donc il faut encore voir si ce problème est très répandue ou pas, mais si on pouvait faire en sorte que cela ne fonctionne plus au cas où, ce serait cool.