Inscrit
    juin 2017

L'erreur après la mise à jour de 28.06.017!!!

Donc le nombre de bugs:
    1.Cessé de tenir compte des médailles à déjà прокачанным compétences. Exemple si le maximum de purge grenades à fragmentation, compte tenu de l'полученой des médailles à la compétence, leur a 8 maintenant 6. Cartouches d'été 225 maintenant 200. Donc avec tout l'armement.
    2. L'habileté de balles ne fonctionne pas du tout!
    3. Vieux bug avec les transports en commun toute la nuit quand vous avez été en elle, puis ils montèrent dans l'autre et a décidé de tirer sa à la mitrailleuse peut tirer au moins l'éternité de transport n'est pas détruire. De suite. Un nouveau bug!
    4. Maintenant, n'importe quel type de transport n'est pas détruite si vous tirent AI alliés de ses machines à sous, assis dans un petit hélicoptère! Tout n'est pas tué et les ennemis si ils sont assis dans sa les transports!.
    5.Très souvent ne se déclenche pas un drone avec EMI effet, sur la colonne de la ressource. Après quoi, il peut ne plus cesser de fonctionner. Tout simplement ne répond pas à toutes les tentatives de l'exécuter. Jusqu'à ce que toutes les.

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Bonjour,

Merci pour ce retour.
    Je dois vous avouer que je vais tenter de le déchiffrer, je ne connais pas très bien le cyrillique

Inscrit
    juin 2017
    Oh)) Désolé))
    1.Cessé de prendre en compte les médailles déjà un maximum de compétences. Par exemple, si un maximum de purge, la fragmentation, compte tenu de la trouvées des médailles, 8, maintenant 6.

Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Vous avez traduit du russe vers le français ?

Si c'est le cas ce sera peut être plus simple de passer par les forums anglais je pense

Avatar de NitroZ59 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2017
    Pour la 1) c'est pareil pour moi... injouable je me prend 3 balle je meurs ... les médailles ne fonctionne pas ... et je suppose que la prochaine MAJ aura lieu dans 1~2 mois ...

Inscrit
    juin 2017
    Je veux la compléter. Maintenant indestructible et immortel est tout type de transport. J'ai une demi-heure tournait autour de la machine à l'ennemi et AI allié tiré à la mitrailleuse sur le toit. Zéro effet. En conséquence, la machine de l'ennemi a détruit constamment en détruisant son corps de sa machine. Et mobs ne tuent aussi. Le seul véhicule capable de détruire l'ennemi à distance, seul un véhicule blindé. Je soupçonne que c'est ce qui tire les charges de l'explosion. détruit aussi la technique de certains types d'hélicoptères, de missiles. Et la c'est le seigneur, c'est l'horreur ce qui se passe après la mise à jour. J'ai l'hélicoptère, de ses vis, a explosé en altitude, en plein air, comme si une collision avec quelque chose. Encore tourmenté par la question. Pour quoi ont introduit un nouveau mode avec un supplément de points et de la possibilité de pompage de l'arme, si le DLC ne l'ont pas?! C'est la même folie!! Et pourquoi tout simplement, vous ne pouvez pas faire le transfert du personnage principal dans le DLC?! Pourquoi dois-je à chaque DLC créer un nouvel alter ego? Ce n'est pas logique!! DLC pour et sortent dans le scénario, les dialogues, il est visible que nous jouons le même groupe! Alors pourquoi je ne peux pas continuer à jouer à ceux à qui j'ai déjà créé?? Quand ça va?? Et la dernière. J'écris en français le forum c'est parce que la société française Ubisoft. Et il ya un aspect de l'espoir, que le traitement de vos joueurs, sur le lieu de son emplacement, sera traitée plus rapidement. En fin de compte, Vous travaillez et produisez vos produits pour NOUS. et pas le contraire. Pas déplore s'il vous plaît, comment vous faites!

Avatar de NitroZ59 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2017
    J'ai compris 50% du message :/ Thanks Google translate

Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    J'ai à peu près compris, pourtant j'aimerai comprendre :/

Vous venez de quel pays WOLK. ?

Inscrit
    juin 2017
    Je ne suis pas venu. Je vis en Russie. Je suis russe. Et oui), J'utilise Google traducteur), je Peux écrire en anglais)

Inscrit
    juin 2017
    So gentlemen. I found two more just terribly annoying bug.

1. AI allies can just completely fail to respond to the enemy if they specify the area in which they should move and hold. The enemy easily squeezes between them, pushing them with their elbows and comes to you from the back and killed. Allies just like idiots looking at them and blinked!

2. At the moment, after the updates, never! Never, never never sit in the trucks if you have selected as the subject of a C4!! Your character, without your participation begins you'll pardon the expression to shit them. He drops C4 all where ever you are, until you throw out all the charges. And if you fly a helicopter, and over the water, he will throw them directly into the cabin, and if you click the undermining, of course, will explode immediately!)))