Prsentation de collector assassin's creed

Bonjours a tous

Voila je me prsente Alex 30ans fan de la licence assassin's creed depuis le premier volet
    Je souhaite vous faire connatre ma chane Youtube ou je fait des Unboxing de tout les collector, figurine, statue qui touche la licence Assassin'sc creed et autre ,
    J'ai galement un groupe facebook ou je publie toute les figurine avec leur date prix de sortie et raret ,

Nhsitai pas a vous abonn a ma chane Youtube pour ne rien rat des 3 gros collector d' Origins a venir d'ici peu ,

https://www.youtube.com/channel/UCtS...jdp3Uy6OfxBapA

Et mon groupe facebook pour avoir tout les infos concernant les figurine et collector

https://www.facebook.com/groups/1880083965541147/

merci a vous

Alexcreed

Avatar de BowaxTV Fidle des forums
    Inscrit
    janvier 2016
    Lieu
    Paris
    Bonjour,

J'ai vu ta dernire vido sur la collector 800€ (il me semble que c'est son prix)
    Je te conseil de baisser lgrement le son des musique en fonds et certains moment on t'entends mal
    Et aussi faire des traveling propre part pour chaque produit et commenter par dessus

Sinon malgr a c'est trs propre, la collector est ouf,
    Merci du partage,
    Je compte pas l'acheter mais j'ai au moins kiff de l'avoir vu haha

Cordialement, Bowax

Bonjour bowax

Oui ces bien l'dition a 800€
    Pour le sons ces vrai que sur cette vido ces pas top mais je vais rattrap cette erreur sur mes prochaine vido
    Merci pour tes conseils ces toujours bon a prendre ca aide a s’amliorait lol

Je fait les vido pour que les passionn voie avec plus de dtaille les super collector que Ubisoft nous dvoile a chaque opus .
    merci encore pour tout et abonne toi pour pas rat les prochain collector de chez Ubisoft

Inscrit
    avril 2011
    Lieu
    France
    J'adore la grande statue d'Arno que tu as.

Bonsoir

Oui elle est vraiment top aprs avoir pass au dessus de celle de Connor je ne pouvais pas laisser celle la lol
    L'une de mes plus belle pice bien encombrante ces sur mais elle fait plaisir

Abonne toi a ma chaine pour pas rat mes prochain unboxing
    Aujourd’hui je fait la fte ma dernire vido a tait vu plus de 1000X sa se fte sa lol