Inscrit
    janvier 2016

Beyond Good and Evil 2: E3 2017 Premire dmo avec le moteur du jeu

Salut tous !

Si vous ne vous tes toujours pas inscrit au Space Monkey Program c'est le moment ! Une vido a t publie dans la journe. Il s'agit de la premire vido de dmo fates avec le moteur du jeu.

Au sommaire de cette vido, l'aspect d'chelle du jeu, les vaisseaux spatiaux ainsi que les plantes et leurs biomes.

Joignez-vous au Space Monkey Program ds maintenant pour visionner cette dmo et revenez nous dire ce que vous en pensez !

A bientt,
     3 people found this helpful

Inscrit
    juin 2017
    Lieu
    France
    Je suis entrain d'upload ma vido o j'expliques ce qu'ils disent durant la vido (dans les grandes lignes) et je donnes mon avis. Mais en tout cas, si je devais rsumer a en une phrase :

C'est tout juste norme !

1 people found this helpful

Inscrit
    janvier 2016
    Et je suis totallement d'accord avec toi ! Hsite pas partager ta vido sur les forums.

Inscrit
    juin 2017
    Lieu
    France
    Faudrait crer des sous-forum, et mettre par exemple un channel "Mdia", a pourrait tre cool pour les youtubers

Oups je n'avais pas vu ce topic avant d'ouvrir le mien. En tout cas la technologie est impressionnante. J'espre juste que notre Michel nationale sera pas trop ambitieux. Cela ne sert rien d'avoir 50 plantes IMMENSES si elles ne sont pas intressantes. Une petite plante bien fournie, qui marquera le joueur car chelle raisonnable d'un point de vue exploration, est un choix plus pertinent selon moi. Sinon il va tomber dans le pige No Man's Sky, mme si on sent qu'il arrte pas de dire "Vous inquitez pas, a sera pas vide" en pensant No Man's Sky sans le citer.

J'ai galement peur que le ct narratif en prenne un coup, o qu'on doive se taper 50 qutes FEDEX la GTA qui sorte un peu du dlire.

Inscrit
    janvier 2016
    Faudrait crer des sous-forum, et mettre par exemple un channel "Mdia", a pourrait tre cool pour les youtubers

Les forums vont bientt tre refait pour BGE2 pas de soucis.

Pas de soucis Super-Blink. Aprs entre nous j'espre qu'il y aura environ une dizaine de plantes trs diffrentes les unes des autres cela pourrait tre sympa. Avec des particularits pour chaque plantes.

Avatar de BowaxTV Fidle des forums
    Inscrit
    janvier 2016
    Lieu
    Paris
    Merci du partage
    J’espre vraiment que ce jeu sera du mme niveau que le 1
    Normalement avec la direction de notre petit michou la tte y'a pas de quoi s’inquiter

Je viens de voir la vido,
    l'accent de Michel Ancel m'a bien fait rire mais je fait pas mieux donc j'ai rien dire haha
    Tout tais vraiment comprhensible
    Le seul problme c'est que je trouve quand mme le jeu vachement ambitieux
    On verra ce que a donne prochainement avec les btas de toute faon

Inscrit
    juin 2017
    Lieu
    France
    D'ailleurs, @NashHero, o est-ce que l'on pourrait publier les vido ? Je ne vais pas la mettre ici, a serait lgrement dplac je trouves ^^

Inscrit
    janvier 2016
    Salut !

Tu peux crer ton propre sujet pour la poster si tu le souhaites.

Embarquement au Space Monkey Program accept

Salutations compagnons d'aventure ^^

Bel exploit que cette premire prsentation consacre aux ingrdients du moteur Voyager; que cela soit les
    cycles temporelles : lumire, pluie de mtore, ...
    chelles spatiales : l'un dans l'autre des vaisseaux et cte cte de la statue.
    dplacements des avatars : vitesse et manœuvre des vhicules.
    interactions environnementales : friction de l'air, souffle d'impact mtoritique, ...

Au-del de la forme qu'illustre votre moteur, je vous flicite pour 2 principes de son fond; porteurs de messages ne pouvant laisser indiffrents :
    Une image rvle alors que mille mots aveuglent.
    C'est en effet le meilleur moyen de raconter une histoire, car c'est le joueur qui s'investit observer ce que raconte l'environnement dans lequel il vit. Ce faisant, il fait lui mme partie de cet environnement, et donc lui-mme participe cette histoire. Alors qu' l'inverse, subir des tsunamis de paroles d'une autre personne fait que l'on ne s'investit pas car on se sent tranger.
    Un monde vivant est attrayant, un monde sans vie ne l'est pas
    Pour que l'illusion du vivant apparaisse notre regard, cela implique une respiration. Concrtement, cela signifie qu'une fort d'arbre en 444K sans cycle de croissance nous laisse de marbre. Alors que de simples graines qui poussent en arbustes puis en arbres fleuris nous enchantent, propageant eux-mme d'autres graines.
    Vous tes bien partis pour raconter vos histoires de camaraderie et d'esclavage.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

En ce qui concerne des dtails de cette dmonstration, avez-vous pens implmenter
    • le demi-tonneau pour le vaisseau rapide, pratique pour effectuer certaines figures de redressement.
    • ainsi que des fumignes laissant des traces dans le sillage de l'avion (pouvant servir communiquer des informations en fonction de sa couleur et de son trac)
    • que le personnage ici du singe puisse pousser des cris tel "youhouuu"
    • et au-del de son aspect amusant pour le joueur, que cela puisse gnrer un effet sur les personnages alentours. Tel propager une onde de bonne humeur, ce qui fait que les autres personnages soient plus enclin s'ouvrir, discuter, nous suivre, nous localiser, ...
    • ce qui me permet d'introduire si vous avez investigu des concepts de jeu pour toffer l'aspect enqute autour des photos ? Comme par exemple un animal hybride qui dtecte les pulsations cardiaques, indiquant si un personnage dit la vrit ou non.

A notre prochaine rencontre, au-del du bien et du mal ^^

PS : Avez-vous lu le livre de science-fiction "Les Guerriers du Silence" du franais Pierre Bordage. On y sent le mme gnie dans l'inspiration et dans la plume que dans BGE.

2 people found this helpful