Inscrit
    avril 2004
    Possédant Il 2 forgotten battles + ace expansion pack & ayant un PC qui me semble lent aux temps de chargement pour des scènes complexes ... j' aimerai savoir s'il me faut changer de carte graphique!(geforce 5700 xp ou 5900 xp selon moyen ou ati radéon 9600 & quelle quantité de mémoire?... ma config actu:
    AMD athlon XP2800...carte mère:Micro ATX chipset KT400A...CG: Geforce FX520064MO! Merci!

Inscrit
    avril 2004
    Possédant Il 2 forgotten battles + ace expansion pack & ayant un PC qui me semble lent aux temps de chargement pour des scènes complexes ... j' aimerai savoir s'il me faut changer de carte graphique!(geforce 5700 xp ou 5900 xp selon moyen ou ati radéon 9600 & quelle quantité de mémoire?... ma config actu:
    AMD athlon XP2800...carte mère:Micro ATX chipset KT400A...CG: Geforce FX520064MO! Merci!

Avatar de Arcandier Passionné des forums
    Inscrit
    février 2004
    Si le problème concerne les temps de chargement seulement , c'est probablement que tu n'a pas assez de RAM . A mon avis il faut un minimum de 521MO pour faire tourner FB à peu près correctement ; 1GO c'est impec.

"-Il quand même décimé toute une division de panzer!
    -Il était dans les chars?
    -Non! dans la limonade! Soit à ce qu'on te dit!"
    (Les tontons flingueurs)

Inscrit
    avril 2004
    Je réitére ma demande concernant mes problèmes de fluidité et parfois de chargements lors de scènes complexes dans FB...ma config perso
    AMD athlon XP 2800 - Carte mère ATX KT400A 7VIL4
    512 MO de mémoire vive - CG: Geforce FX 5200 64MO! - Disque dur 120 GO 5400 Tpm

Changements de cartes graphique! ou autre!
    Merci encore!!!le jeu tourne quand même!!

Avatar de GCII-4_Trevidos Membre de passage
    Inscrit
    février 2004
    Arretez d'acheter les FX 5200... ca ne vaut meme pas les GeForce 3! Ce sont les anciennes GeForce 4MX 420-440 (qui etait elle meme des GeForces 2 GTS) qui sont dedans...
    Prenez plutot une FX5600 ou + ou une radeon 9500 ou + (suivant le budget...)

Cherche pas c'est ton disque dur.
    A 5400T/mn, il ne tourne pas très vite, et lorsqu'il doit charger des éléments nouveaux sur la scène il prend le temps qu'il lui faut !

L'autre paramètre à regarder, c'est sa connexion. Est-il en PIO ou en DMA ? Ceci s'active dans les propriétés du matériel. Le DMA n'est pas activé par défaut sur Win2000, et foire parfois sur XP. Donc assure-toi que ton disque accepte le DMA, et si OK, définit-le dans le système.

Inscrit
    avril 2004
    Merci boris pour tes conseils ... le disque dur est en connexion DMA.Ce qui est étrange c'est que pour une même partie: Au premier téléchargement il y a des ralentissements & pour la deuxième même partie le jeu est fluide?
    conseil d'investissement:
    1.rajout d'un second disque dur 5700 tr/m?
    2.rajout d'une barette 512 MO ?

Je dirais bien les deux
    Le fait est que l'un comme l'autre peuvent être la bonne solution. Je serais toi, je prendrais la moins chère des deux, mais il me semble qu'un 7200 comme il s'en fait maintenant pour pas trop cher, pourrait te sortir d'affaire.

A voir et méditer !

Salut

Avec un Athlon 2400 Xp et une radeon 9200 et .........512 mo pc2700 ddr 333 mhz ,ça carbure alors qu'auparavant avec 256 mo ......je ramais.

Pourtant avec une CG bas de gamme ,IL2fb+aep tourne bien,cela ralenti "un peu" quand "y'a foule dans le ciel" mais il ne faut pas demander à un mig 3 de voler à la vitesse d'un mig 31 !!

Malgré tout je lorgne d'un oeil lubrique la radeon 9600 (en Pro elle est encore mieux donc un chouya plus chere).............surtout pour Lock On car la 520 mo ce n'est pas suffisant du tout avec ma config!

Donc..........rajoutes de la mo et tu vas constater une difference !