Bonjour, Agents !

Le mois dernier, nous vous avons présenté des Favoris de la Communauté et demandé votre avis sur la sélection. Les résultats sont présentés plus bas. Ce mois-ci, nous vous présentons de nouveaux faits d’armes et un nouveau favori de l’équipe.

Rappel : Tous les agents mis en lumière reçoivent 1000 crédits Phénix en récompense pour figurer dans cet article.

Passons directement aux faits d’armes du mois.

Nous continuons d’être éblouis par le temps et la passion que la communauté consacre à la création de contenu pour le jeu. @TheUnburntGirl a brillamment réussi son cosplay de Larae Barrett.

Admirez cette merveille ! Cette œuvre d’art a été créée par @JerseysGhost.

Tout repose sur la basse, non ? @Mutagen a fait ce qu’il fallait. Écoutez le morceau en cliquant ici.

Ici, nous vous présentons une œuvre en noir et blanc mettant en valeur la beauté de Manhattan, créée par SaddamsKnuckles. Voyez ci-dessous ce qu’en pensent Gabe et Dom.

“J’aime tout. Chaque image raconte une histoire totalement différente sur le voyage de l’agent dans la ville, j’adore les tons sombres et crus. Et pour mon bonheur, il y en a énormément. Continuez à nous éblouir. <3” - Gabe, Community Manager

“Chacune des images montre non seulement l’effet de la pandémie sur les gens, mais aussi sur la ville elle-même. Ça donne l’impression déprimante d’être abandonné dans une version post-apocalyptique de New York. Cela renforce l’impression du déclin d’une ville au bord de l’effondrement. Chaque ville raconte sa propre histoire, Manhattan y compris. C’est ce que chaque image réussit à retranscrire, figée dans le temps. J’espère en voir d’autres à l’avenir !”” - Dom, Représentant de la communauté

Consultez la galerie complète ICI.

Agent, vous recevez les récompenses suivantes pour votre nomination au titre de Favori de l’équipe :

• 800 crédits Premium
  • 2000 crédits Phénix

Le mois dernier, nous vous avons demandé de voter pour votre fait d’armes préféré parmi les créations de la communauté sélectionnées. La communauté a voté et décidé de faire du cosplay de @damo_kb8 présentant son personnage du jeu le favori du mois. Bravo et félicitations pour avoir été choisi, Damian !

Vous recevrez également les récompenses suivantes pour avoir été élu Favori de la communauté :

• 800 crédits Premium
  • 2000 crédits Phénix

Nous avons préparé de nouvelles créations de fans à choisir. Rendez-vous sur les forums et votez pour le prochain Favori de la Communauté.

C’est tout pour ce mois-ci, n’oubliez pas de nous envoyer vos créations, soit via le hashtag #AgentHighlights sur Twitter, ou par e-mail à l’adresse stateofthegame@massive.se, et vous pourriez bien être mis en vedette dans le prochain article.

Attention, agents : Suivez notre chaîne Twitter @TheDivisionGame pour que nous puissions vous joindre et vous attribuer vos récompenses.

À la prochaine !

/L’équipe de la communauté de The Division