Inscrit
    septembre 2007
    Lieu
    Lomé

Coincé dans les rochers ...

Hie,

Le nombre de fois où je me suis retrouvé coincé dans les rochers avec l'impossibilité de m'en sortir, même en me suicidant, est considérable. ne peut-on prévoir une touche de dégagement ?

@+

Marsouin

PS : est-on obligé de recommencer Sandoval pour avoir la deuxième fin d'El Sueno ? Si non, voir la vidéo me suffirait ...
     1 people found this helpful

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonsoir, il est possible de se TP depuis la carte et si vous avez un ami sinon vous vous déployez sur lui.

Avatar de Gratiano25 Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2006
    @Kingsalt20 : Mon problème, c'est en solo quand ça arrive. Je viens de me taper un voyage de 10-15 min en voiture (trop de lance-missile dans les airs) et là je stuck comme un con de le décor. Seul possibilité, repartir d'où je viens.... En coop, ça pose pas de problème, en solo si...

@Kpeme: Une fois le jeu fini, tu vas sur ta carte et tu peux rejouer toutes les missions en les réactivant donc pas besoin de tout se retaper.
     1 people found this helpful

Inscrit
    décembre 2016
    idem, si tu fais du hors piste à pied, tu fini forcement coincé comme un c**, dingue un truc comme ça.
    surtout que des fois le rocher est pas haut, mais notre redoutable guerrier est pas capable de lever la jambe :/
    ce jeux à tout pour être génial, mais il faudrait qu'il soit fini pour cela.
    Donc au final, tu te jette des grenades en espérant que ca marche, sinon tu te téléporte à perpète et te retape la route, en hélico pour éviter les missiles faut prendre de l'altitude, au dessus de 600m environs tes tranquilles, puis tu te parachute

Avatar de HaangarduNord Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2017
    bonjour

tous les problèmes liés à ce problème on était corrigé sur une grande partie de la map, mais il reste encore beaucoup à faire. cela a étais fait avec la mise a jours du 21/07/2017 en gros cela fait 1 mois. faite comme moi reste a Koani

https://ghost-recon.ubisoft.com/wild...m:153-76770-32

ENVIRONNEMENT
    - Correction de certaines zones qui étaient impossibles à escalader

Avatar de afa_lemarechal Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2010
    Lieu
    Corse
    autre possibilité tu fait un screen de l'endroit ( sur la map pour avoir longitude latitude ) et tu post ca , nos modo remonte l'info et il reste plus qu'a un dev de rajouter un rocher a cet endroit ^^

http://forums-fr.ubi.com/showthread....a-cet-endroit-!

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Il ne faut pas hésiter à remonter les bugs ou glitch, il y a un post sur la partie support technique qui est observé par Heruhoss !

http://forums-fr.ubi.com/showthread....-bugs-post-TU7

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Alors autant je suis tout à fait d'accord avec certaines (voir même parfois la majorité) des plaintes liées au gameplay (sur lequel je suis très critique) mais personnellement je trouve que le jeu avait un nombre raisonnable de bugs à sa sortie et que les défauts de terrains au km² sont pas si nombreux

Mais oui, surtout n'hésitez pas à les faire remonter avec screen de la position pour que ça soit plus facile à régler

Avatar de Lando007 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour

il arrive encore parfois des endroits inextricables ^^
    Bon c'est assez énervant, mais il suffit de prendre la carte ou les jumelles et de se redéployer à une base rebelle.
    Lando

Ps: je sais ça date mais mon expérience est ressente lol

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Merci de tes conseils Lando !
    Et ne t'inquiète pas, il y a plein de nouveaux joueurs pour qui ces conseils seront précieux