Avatar de BowaxTV Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2016
    Lieu
    Paris

Combat naval mais encore ?

Bonour

J'étais sur le Forum anglais et j'ai remarqué qu'une question étais souvent abordé alors que sur le forum Français Non,
    Et je trouve que c'est plutôt important et requiert vos avis dans un petit débat ^^

- Est ce que vous pensez qu'il serai intéressant de pouvoir sortir du bateau ?

Moi je pense que ce serai vraiment bien de reprendre le système d'abordage de A BLACK FLAG mais de manière légèrement différente,
    par exemple chaque joueur à une classe spécial du style bourrin (gros blindage,grosse arme mais lent), artilleur (fusil longue porté), ou simple soldat qui se muni d'une simple épée

Le système de classe pourrais se faire en fonction du niveau du joueur du style dès qu'on débute on est forcement recru avec une petite épée,
    Mais au file des niveaux on débloque des clases jusqu'au "Capitaine" qui lui pourrais posséder plusieurs bon point de chaque classe du style une bonne épée, un bon blindage, une arme à feu courte porté destructrice

Voila je voulais vraiment partager ceci avec vous et n'hésitez pas à en débattre

Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour !

Si tu as lu le forum anglais tu devrais savoir que nous sommes tous très intéressés par cela même si cela a peu de chance d'être dans le jeu. Après soyez sur que les équipes sont déjà au courant de cela.

Cordialement,
     1 people found this helpful

Inscrit
    janvier 2016
    Lieu
    Paris
    Envoyé par NashHero Go to original post
    Après soyez sur que les équipes sont déjà au courant de cela.

Cordialement,
    Je pense aussi ^^

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Envoyé par BowaxTV Go to original post
    Bonour

J'étais sur le Forum anglais et j'ai remarqué qu'une question étais souvent abordé alors que sur le forum Français Non,
    Et je trouve que c'est plutôt important et requiert vos avis dans un petit débat ^^

- Est ce que vous pensez qu'il serai intéressant de pouvoir sortir du bateau ?

Moi je pense que ce serai vraiment bien de reprendre le système d'abordage de A BLACK FLAG mais de manière légèrement différente,
    par exemple chaque joueur à une classe spécial du style bourrin (gros blindage,grosse arme mais lent), artilleur (fusil longue porté), ou simple soldat qui se muni d'une simple épée

Le système de classe pourrais se faire en fonction du niveau du joueur du style dès qu'on débute on est forcement recru avec une petite épée,
    Mais au file des niveaux on débloque des clases jusqu'au "Capitaine" qui lui pourrais posséder plusieurs bon point de chaque classe du style une bonne épée, un bon blindage, une arme à feu courte porté destructrice

Voila je voulais vraiment partager ceci avec vous et n'hésitez pas à en débattre
    Bonjour

Tu te méprends sur les attentions des dev's.
    Durant le salon E3, il y a eu plusieurs infos et sache que les joueurs ne sortiront JAMAIS du bateau.

De mon point de vue, je trouve ça très bien, devoir aborder des bateaux, c'est sympa, mais à la longue...

Gowbli

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour à tous et merci pour vos feedbacks !

Inscrit
    janvier 2016
    Lieu
    Paris
    Envoyé par Gowbli Go to original post
    Bonjour

Tu te méprends sur les attentions des dev's.
    Durant le salon E3, il y a eu plusieurs infos et sache que les joueurs ne sortiront JAMAIS du bateau.

De mon point de vue, je trouve ça très bien, devoir aborder des bateaux, c'est sympa, mais à la longue...

Gowbli
    Bonjour,
    N'étant pas bilingue j'ai loupé pas mal d'info
    Merci en tout cas .

Après comme tu dit "De mon point de vue, je trouve ça très bien"
    C'est l'avis personnel de chacun
    Enfaite dès qu'un jeu est annoncé sans trop d'info et bien on s'imagine des trucs qu'on voudrais et moi j'aurais bien vu ce système en jeu haha
    Dommage ...
    Mais bon ce je garde encore énormément de surprise

Non mais attendez ! C'est inutile de vouloir aborder, c'est comme si vous souhaitez dans World Of Tank de sortir du char pour grimper sur celui de l'ennemi xD
    Imaginez vous en 5v5 ou plus, ça serait une galère totale, abandonner son bateau en multijoueur, etc...
    C'est totalement un jeu différent. Si vous voulez ce côté la, y'a une autre jeux en plein dev qui vous met dans la peau du pirate et non du capitaine (une simple recherche google vous suffira).
    Ici je vois vraiment l'aspect de combat à distance, ou rapproché si l'ont veut transpercer un bateau en deux.

On s'en lasserait très vite et je suis sur que ça rendrait le combat a distance beaucoup moins développé.

Inscrit
    janvier 2016
    c'est comme si vous souhaitez dans World Of Tank de sortir du char pour grimper sur celui de l'ennemi xD
    J'aime bien cet argument.
     2 people found this helpful

Inscrit
    janvier 2016
    Lieu
    Paris
    Envoyé par Activityzz Go to original post
    Non mais attendez ! C'est inutile de vouloir aborder, c'est comme si vous souhaitez dans World Of Tank de sortir du char pour grimper sur celui de l'ennemi xD
    Imaginez vous en 5v5 ou plus, ça serait une galère totale, abandonner son bateau en multijoueur, etc...
    C'est totalement un jeu différent. Si vous voulez ce côté la, y'a une autre jeux en plein dev qui vous met dans la peau du pirate et non du capitaine (une simple recherche google vous suffira).
    Ici je vois vraiment l'aspect de combat à distance, ou rapproché si l'ont veut transpercer un bateau en deux.

On s'en lasserait très vite et je suis sur que ça rendrait le combat a distance beaucoup moins développé.
    C'est très intéressant chaque point de vue ^^
    J'aime bien les débat sur ce forum car chaque argument est bien amené
    A cause de vous je commence à me dire que mon idée est useless haha

Envoyé par Activityzz Go to original post

L'abordage fait partie de la piraterie de cette époque faut pas l'oublier non plus, et le faite de l'avoir mise de cette façon je la trouve bien adapter, simple et rapide.
     2 people found this helpful