Comment reporter un joueur pour triche

Ayant fait une partie de Splinter Cell Blacklist, en multijoueur, et ayant rencontrer un cheater, je souhaiterais savoir si il y a un moyen de report ce joueur...

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Vous pouvez me communiquer le pseudo de la personne suspectée en me donnant l'explication qui vous amène à penser que cette personne triche. Une vidéo serait même bienvenue.

Avatar de thesameplayer Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2013
    Les personnes que je vais citer ne sont pas suspecté de tricherie dans splinter cell Blackilst mais trichent réellement : [FNG] guest-f9K7ZKIL, furycube et AndrWader. Ils font énormément plus de dégât, seulement un ou deux tirs suffisent pour achever un mercenaire renforcé au maximum ou sont beaucoup plus résistant. Certaine fois, l'animation quand ils courent se figeait et donnait l'impression de léviter sur un pied, ça doit être un bug dû au hack. Le dernier : xXJ830Xx est pas mal, il se promène sur la carte 2 à 3 fois plus vite qu'un sprint normal, impossible de le voir arriver, les animations des kills sont aussi accélérées. J'ai pas de preuve vidéo à l'appui mais si je prends le temps de répertorier ces couixxx molles c'est que j'ai bien eu le temps de comprendre qu'ils trichaient.
    Merci de les bannir (solution rapide et simple) ou de sortir un patch pour contre les hacks. C'est vraiment dommage qu'un multi pareil devienne injouable à cause de ça.

Avatar de Drekarald Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2013
    Je viens moi aussi reporter quelqu'un, son nom est BlackNinjadog, qui se déplace lui aussi 3 fois plus vite que n'importe qui sur la map. Exécutions pus rapide de même.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

C'est noté.

Avatar de Drekarald Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2013
    Je vous remercie

bonjour, je souhaite reporter Aram891008 qui utilise un speed hack de facon certaine et un mod pour les munitions infinies et probablement d'autres hacks que je n'ai pu définir. Il se déplace comme un patineur durant le jeu. Merci de le sortir du jeu en ligne.Ce type de triche ayant de plus en plus tendance a se repandre nuisant a la qualite des jeux en ligne ubi.

pas de nouvelles on laisse tomber le jeu pour nous pousser a acheter le prochain?

Avatar de imperial343 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2014
    bonjour,
    Je vous joins une vidéo d'un joueur qui triche .... Adriano_686
    Je m'engage personnellement à m'investir au mieux pour éradiquer tous ces cheaters qui rendent le jeu impossible.
    Voyez par vous même si personne n'intervient tous joueurs viendront à ne plus jouer ,et laisser splinter cell blacklist sur PC "mode multijoueurs" en ligne sans intérêt juste un sentiment de dégoûts d'impuissance et de désolation face à ce genre de tricheurs.
    Il serait bien qu'un de vos modérateurs passent de tant à autre sur le multi en ligne car cela devient désespérant .
    La plupart quitte "écoeuré"...suivez ce lien: https://www.youtube.com/watch?v=E6xrUrWcDCw

Pouvez-vous nous dire quel sanction encoure ce joueur .

Restons bon gamer sur toutes les valeurs respectives partagés du multi en ligne au 4 coin du monde car ce jeu est vraiment génial
    Merci à vous de bien prendre en considération l'intitulé de ce message .

Avatar de imperial343 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2014
    bonjour,
    Voici de nouvelles vidéos pour motiver quelques gameurs ce week-end.
    Alors pour commencer un joueur très motivé à rendre le multi complétement dingue .
    il n'y a vraiment plus rien d'intéressant à être de son équipe, pauvre de lui ...qqPatan1512 cela ne fait que confirmer toute la motivation du message précédent, je vous laisse en rire
    ils quittent "écoeurés"... suivez ce lien:http://youtu.be/l8WcrQEZtRo