Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014

Programme de Récompenses The Crew

Salut à vous, fans de mécanique !

Ce jour marque une étape très importante pour l’ensemble de l’équipe de développement et du studio Ivory Tower : c’est en effet aujourd’hui que nous présentons officiellement The Crew 2, notre nouvelle expérience de sports mécaniques !

Nous sommes très excités à l’idée de pouvoir enfin révéler un premier aperçu de la nouvelle expérience sur laquelle nous travaillons depuis maintenant plusieurs années. Cependant, c’est avant tout grâce à votre soutien et à votre passion que nous avons été en mesure de prévoir un avenir exceptionnel pour notre franchise.

Étant donné que nous avons récemment passé le seuil des 12 millions de joueurs de The Crew, nous tenions à vous remercier une nouvelle fois, pas seulement avec des témoignages et des messages sincères, mais aussi avec de fantastiques surprises qui vous permettront de patienter jusqu’à la sortie de The Crew 2.

UN VÉHICULE OFFERT À TOUS LES JOUEURS DE THE CREW !

Pour commencer, nous avons le plaisir d’offrir à TOUS les joueurs de The Crew la Ferrari 458 Speciale, à bord de laquelle ils pourront monter dans The Crew 2 ! Cette supercar vous attendra dans votre garage lorsque vous commencerez à jouer à The Crew 2, et vous aidera à plonger dans cette nouvelle expérience le plus simplement et élégamment possible.

Pour avoir droit à cette récompense, vous devez simplement vous assurer d’avoir lancé The Crew au moins une fois avant la sortie de The Crew 2. Les extensions « Wild Run » et « Calling All Units » de The Crew ne sont pas requises.

PROGRAMME DE RÉCOMPENSES THE CREW - OBTENEZ JUSQU’À 18 VÉHICULES !

Et ce n’est pas tout ! L’aventure que vous avez commencée dans The Crew continue, et tous vos accomplissements passés et futurs vous rapporteront des contenus bonus dans The Crew 2 !

Nous sommes heureux d’annoncer le lancement officiel du programme de récompenses The Crew !

Avec le programme de récompenses, tous les joueurs de The Crew (passés, présents et futurs) seront en mesure de débloquer des contenus exclusifs dans The Crew 2 grâce à leurs accomplissements en jeu.

N’attendez plus et devenez le prochain roi de Motornation !

En participant, vous pourrez ajouter jusqu’à 18 véhicules à votre garage dans The Crew 2. Ceux-ci seront jouables dès la sortie du jeu !

À partir d’aujourd’hui et jusqu’à la fin de l’année, nous dévoilerons deux récompenses chaque mois. Chacune consistera en une action spécifique à réaliser dans The Crew ainsi qu’un véhicule utilisable dans The Crew 2.

Naturellement, si vous avez déjà accompli ces actions dans The Crew, vous n’aurez pas à les accomplir de nouveau : le déblocage des récompenses est rétroactif !

Les actions proposées seront de difficultés variées et nous vous encourageons à participer aux forums en partageant vos meilleures astuces avec la communauté !

Les joueurs qui réussiront à accomplir cinq, dix, ou quinze des actions listées avant la date de sortie du jeu seront également récompensés avec des véhicules exclusifs à The Crew 2. Restez à l’écoute pour en savoir plus !

Maintenant que vous savez tout, il est temps de rejoindre la ligne de départ avec les trois premières actions, disponibles dès aujourd’hui !

Vous pouvez suivre votre progression directement depuis le jeu (onglet Récompenses) ou en consultant la page que vous trouverez ici.

Le programme de récompenses The Crew est disponible dès maintenant et jusqu’à la sortie de The Crew 2, alors n’oubliez pas de débloquer vos véhicules d’ici là !

Pour plus d’informations sur le programme de récompenses, consultez notre FAQ officielle disponible sur le portail de support Ubisoft.

Nous serons de retour le mois prochain pour vous présenter les prochaines actions et récompenses liées. Une fois de plus, merci pour votre soutien indéfectible. Nous avons hâte de vous retrouver sur la route, membres des 510 !
    L’équipe The Crew 2

Pour plus d’informations sur The Crew 2, découvrez le trailer d’annonce officiel et d’autres détails ici ! Rejoignez la communauté The Crew en participant aux forums et à notre Reddit.

Avatar de el-drago Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2014
    Lieu
    France
    plop,

bonne idée ce système de récompenses, la page étant censée être mise à jour 2 fois par mois, quand sera faite la prochaine ? pour connaître les autres défis à faire..... moi j'ai le temps, sachant que le jeu ne sort pas avant 2018, mais il est fou de voir sur certains forums des joueurs pressés qui veulent la liste complète tout de suite O_o

Je trouve dommage que ce système ne récompense pas plus ceux qui jouent au jeu depuis le début. Je trouve ça bien que la liste ne soit pas dévoilé rapidement sinon cela ne serait pas avantageux pour ceux qui jouent depuis longtemps au jeu. Depuis l'annonce de the crew 2 et du système des rewards je vois beaucoup de joueurs qui commencent le jeu juste pour récupérer les voitures pour le 2 .

Avatar de catof Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    Très bien ce programme de récompenses !
    pas la peine d'en faire trop non plus ....
    Une rumeur court comme quoi tous les véhicules de THE CREW serait dés le départ dans notre garage de THE CREW 2
    ça me rassure de lire les règles de récompense, je trouvais cette rumeur aberrante, injuste et ridicule
    je trouve normal d'obtenir une petite gratification pour les anciens joueurs mais de là retrouver son garage .....

Une mise à jour des succès acquis sera-t-elle effectuée?

Avatar de el-drago Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2014
    Lieu
    France
    plop,

une mise à jour du site serait la bienvenue, j'ai récemment fait l'objectif gagne-pain et du coup normalement débloquer la Mazda RX-7 et le dernier véhicule bonus (Fiat 124 Abarth Spider) sauf que ça reste verrouillé, pourtant l'action gagne-pain sur le site Uplay s'est bien débloquée elle...

Avatar de MrLag_31 Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2015
    La page des récompenses se met à jour 2 fois par mois.

Avatar de Khataera Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2018
    J'ai le Succes pilote urbain et pourtant sur le site rien sachant que je l'ai debloquer le 31 Janvier !
    J'ai fait d'autre succes et j'ai bien eu deverouillier..
    Besoin d'aide svp

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut Matou97,

Je me permets de te citer une réponse faite dans notre FAQ relatif à notre programme de récompenses :
    Dois-je réaliser des succès spécifiques pour débloquer les véhicules bonus de "The Crew 2 ?

Afin de débloquer le premier véhicule bonus, vous devrez finir cinq succès sur quinze. Pour deux voitures bonus, il vous faudra réaliser 10 succès sur 15. Si vous réussissez les 15 actions, vous débloquerez les 3 véhicules bonus et recevrez 18 véhicules pour le programme de récompenses.

Notez que tous les joueurs de The Crew recevront automatiquement la Ferrari 458 Speciale en achetant The Crew 2.

Au total, il y a jusqu'à 19 véhicules déblocables pour The Crew 2.
    Tu trouveras l'ensemble des questions fréquemment posé ici !

J'espère que ça t'aider à comprendre le pourquoi du comment ^^

À bientôt
    - Heruhoss
     1 people found this helpful

Envoyé par Ubi-Heruhoss Go to original post
    Salut Matou97,

Je me permets de te citer une réponse faite dans notre FAQ relatif à notre programme de récompenses :

Tu trouveras l'ensemble des questions fréquemment posé ici !

J'espère que ça t'aider à comprendre le pourquoi du comment ^^

À bientôt
    - Heruhoss
    Bonjour, existe t'il un calendrier des mises à jours du site ? vu qu'on est plus qu'à quelques semaines du lancement de THE CREW 2, ça serais utile pour savoir le temps exact qu'il nous reste pour débloquer les succès restants, à moins qu'une mise à jour soit prévus la veille du lancement au moins on serais fixé.