Avatar de Zaraplow Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2016
    Bonjour, nouveau soucis pour moi impossible de connecter mon compte xbox, mon compte PC pas de soucis du coup je ne sais pas ou j'en suis dans le rewards.

Avatar de MaxR76 Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Je ne sais pas si ça va aider, mais, j'ai une "globale progression" à 15/15 véhicules, mais il y a 18 véhicules
    Et pourtant les Proto Léopard, la M2 et la 124 sont marqués déverrouillés, tout comme les 15 autres véhicules avant

Si il faut que je refasse 15 HF pour débloquer les 3 derniers véhicules, ben... abusé, car j'en suis à quasi 13000 pts de HF

Avatar de Dogewyn Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2018
    Lieu
    France, Rhône-Alpes
    Envoyé par MaxR76 Go to original post
    Je ne sais pas si ça va aider, mais, j'ai une "globale progression" à 15/15 véhicules, mais il y a 18 véhicules
    Et pourtant les Proto Léopard, la M2 et la 124 sont marqués déverrouillés, tout comme les 15 autres véhicules avant

Si il faut que je refasse 15 HF pour débloquer les 3 derniers véhicules, ben... abusé, car j'en suis à quasi 13000 pts de HF
    En fait, tu as débloqué tout les véhicule si tu à 15/15, les 3 autres sont les paliers, les "véhicules bonus", même 19 voitures et la Ferrari tu l'as de base ^^

Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Oki, merci pour l'info.

Inscrit
    juin 2018
    Lieu
    France, Rhône-Alpes
    Oki, merci pour l'info.
    Mais pas de problème, je peux te réexpliquer si je n'ai pas été clair ^^

Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Envoyé par JeanPoutreDeux Go to original post
    Mais pas de problème, je peux te réexpliquer si je n'ai pas été clair ^^
    Faut pas abuser non plus...
    Je comprends vite, mais faut m'expliquer longtemps... privilège de l'âge

Inscrit
    juin 2018
    Lieu
    France, Rhône-Alpes
    Faut pas abuser non plus...
    Je comprends vite, mais faut m'expliquer longtemps... privilège de l'âge
    x)

bonjour sur the crew j'ai fais 14 des defi a faire mais sur le site c'est comme si je ne l'avais pas fais et je nai pas mes 18 récompense sur the crew 2

Envoyé par DucMusique84287 Go to original post
    bonjour sur the crew j'ai fais 14 des defi a faire mais sur le site c'est comme si je ne l'avais pas fais et je nai pas mes 18 récompense sur the crew 2
    Quand as tu débloqué ces défis ? il ne sont plus déblocable depuis le 25/06 pour obtenir les véhicules (date de sortie du jeu) et même s'il s'avère que tu as finalisé ces défis avant comme tu n'en a débloqué que 14/15 c'est normal que tu n'ais pas 18 véhicules.

Ensuite les véhicules ne sont pas ajouté dès le lancement du jeu il seront tous débloqué (pour ceux que tu as obtenue) lorsque tu auras terminé la mission d'intro de chaque faction.

Ex: en terminant la mission de la faction street, tu débloque à ton QG tout les véhicules récompense compatible Street (donc ni avion ni bateau ni monster truck).

Après si tu as débloqué les défis avant la date fatidique les véhicules correspondant seront débloqués même si sur le site il t'affiche 0/15, puisque ils ne se basent pas sur leur site mais sur la base de données des haut faits.

J'espère que j'ai répondus à tes questions et que c'est suffisamment clair.

StormNukes. NealunFR(Xbox)

oui merci beaucoup