Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut StormNukes,

Désolé nous n'avons pas de calendrier de ce genre pour le Programme de Récompenses :x
    Je peux néanmoins te dire que la fin est du programme est prévue pour le jour du lancement de The Crew 2.

Sache également que si tu ne prévois pas d'acheter The Crew 2 le jour de sa sortie, tu disposes de 3 mois après cette date pour lancer le jeu pour la première fois et recevoir tes récompenses.

- Heruhoss
     2 people found this helpful

Envoyé par Ubi-Heruhoss Go to original post
    Salut StormNukes,

Désolé nous n'avons pas de calendrier de ce genre pour le Programme de Récompenses :x
    Je peux néanmoins te dire que la fin est du programme est prévue pour le jour du lancement de The Crew 2.

Sache également que si tu ne prévois pas d'acheter The Crew 2 le jour de sa sortie, tu disposes de 3 mois après cette date pour lancer le jeu pour la première fois et recevoir tes récompenses.

- Heruhoss
    Tant pis pour les dates, et merci pour ceux qui ne compte pas l'acheter mais fort heureusement je compte le pré-commandé dès le début du mois prochain et je me tâte de prendre l'édition gold lol.

Bonjour, j'aimerais savoir quand le programme de récompense sera mis à jour car j'ai débloquer les derniers défis qu'il me rester à faire sur le jeu entre le 15 et le 31 Mai mais sur votre site se n'est toujours pas débloquer, pouvez-vous mettre votre site à jour, merci

Avatar de Sulfurion Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2011
    hello,
    pour ma part c'est le succès road trip qui ne se débloque pas sur le site, et donc le dernier non plus, Prochain arrêt : Motornation . cela fait bientot 2 mois que je l'ai fait.

merci

Envoyé par Sulfurion Go to original post
    hello,
    pour ma part c'est le succès road trip qui ne se débloque pas sur le site, et donc le dernier non plus, Prochain arrêt : Motornation . cela fait bientot 2 mois que je l'ai fait.

merci
    Salut, je suis aussi dans la même situation. Pouvez vous nous dire ce qu'il en est ?

Merci

Bonjour, le reward ne se met pas encore à jour ? merci. le jeu est bientôt là.

Vous faits quelque chose où non ?
    Car là ça fait plus d'une semaine que j'ai posté mon message et que d'autres personnes ont postées, et toujours pas de réponse
    Quand allez-vous mettre le programme de récompense à jour, j'ai fait les derniers défis vers Mi-Mai et ils ne sont toujours pas valider sur votre site, je ne sais donc toujours pas si j'ai débloquer ses véhicules
    Pouvez-vous répondre merci
     1 people found this helpful

Envoyé par SpartanNiko418 Go to original post
    Vous faits quelque chose où non ?
    Car là ça fait plus d'une semaine que j'ai posté mon message et que d'autres personnes ont postées, et toujours pas de réponse
    Quand allez-vous mettre le programme de récompense à jour, j'ai fait les derniers défis vers Mi-Mai et ils ne sont toujours pas valider sur votre site, je ne sais donc toujours pas si j'ai débloquer ses véhicules
    Pouvez-vous répondre merci
    idem, pouvez vous nous faire un retour ? merci

Idem j'ai tout débloquer mais ça toujours pas de MAJ :/

De même tout est débloqué depuis AVRIL, j'avais ouvert un ticket au support concernant ce problème il y a plusieurs semaine et voici leur réponse :

MichardA @ Ubisoft Support
    jeudi, 17 mai 2018 21:33 CET

Bonjour StormNukes,

Merci d'avoir contacté le Service Support Ubisoft.

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez un problème avec la validation des récompenses sur The Crew 2.

Je peux vous assurer que toutes les récompenses débloquées sont enregistrées dans notre base de données et que vous aurez donc vos récompenses dans The Crew 2.

Merci de continuer à regarder sur notre site et il sera mis à jour prochainement.

En espérant vous avoir aidé, je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,

Michard
    Service Support Ubisoft