Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    dcembre 2014

Mise Jour 1.7 : vnements Mondiaux

Les vnements Mondiaux, auparavant appels Saisons, sont conus pour secouer le monde ouvert de The Division en proposant une nouvelle manire de dcouvrir New York aprs le poison vert. Ces vnements se droulent dans monde JcE du dernier niveau de jeu.

Il y a une chose importante noter :

Tout ce que vous allez lire et voir ici nest encore quun travail en cours qui dpendra de la russite du STP. Gardez cela en tte, et faites-nous part de vos commentaires sur les forums officiels.

MODIFICATEURS ET PLUS

Ces modificateurs mondiaux seront aussi lis des vnements et des histoires qui se droulent New York, apportant plus de fond aux joueurs.

En plus des modificateurs mondiaux, des modificateurs personnaliss spars sont disponibles pour adapter lexprience de lvnement mondial selon vos prfrences. Ces modificateurs personnaliss sont disponibles uniquement sur une playlist dvnements mondiaux qui ne contient que des missions principales et des incursions !

Faites votre choix parmi des modificateurs dactivit pour ajouter votre touche personnelle aux vnements mondiaux ou un ensemble de modificateurs de groupe pour tester le travail dquipe et la coopration de votre escouade. Il y a quelques diffrences entre les trois types principaux de modificateurs dans les vnements mondiaux.

JETONS, CACHES, COSMTIQUES ET PLUS !

Vous pouvez gagnez des jetons dans toutes les sessions dactivit des vnements mondiaux, quils soient modifis ou non par les joueurs. Ces jetons peuvent tre utiliss avec notre nouveau marchand dvnements mondiaux pour acheter des caches scelles contenant de nouveaux lments du monde de The Division. Des vtements uniques seront cres pour rcompenser les joueurs pendant les vnements mondiaux, et nous aurons plus d'infos sur les autres rcompenses dans les semaines venir.

MODIFICATEURS MONDIAUX

Les modificateurs mondiaux, ou lvnement en lui-mme, seront toujours un modificateur positif conu spcialement pour aider le joueur dans le monde du jeu. Ils peuvent aider le joueur ou tre une source de nouvelles expriences, et devraient aider les joueurs qui ont des difficults avec certains types de contenu, pas uniquement pour les terminer, mais pour les terminer dune faon nouvelle et intressante.

MODIFICATEURS DE GROUPE

Et enfin, les modificateurs de groupe. Ces modificateurs sont ltape suivante dans lvolution du modificateur dactivit. Ils conservent llment positif du modificateur mondial, le challenge supplmentaire du modificateur dactivit, et ajoutent une touche de tactique ncessaire au groupe. Ils ncessiteront de la coordination et du travail dquipe, mais le bnfice sera NORME.

MODIFICATEURS DACTIVIT

Dun autre ct, les modificateurs dactivit ne sont pas seulement positifs pour lagent, ils ajoutent aussi un peu de challenge pour faire progresser le joueur. Voyez-les comme quelque chose qui agit en tandem, avec un modificateur mondial qui vous apporte le mme bonus, en contrepartie dun lger cot.

Similaires dans leur fonctionnement aux directives des souterrains, ces modificateur et le niveau de monde dans lequel vous jouez vous rapporteront plus de jetons.

Actuellement, des vnements mondiaux sont prvus une fois par moi, et dureront une semaine. Lquipe profitera de la priode entre deux vnements mondiaux pour organiser des vnements de week-end de type Double Rcompense afin davoir un calendrier plein dactivits pour les fidles agents de la Division.

Restez lcoute dans les prochaines semaines pour de nouvelles informations sur les objets cosmtiques, le matriel et plus encore !

/Lquipe de dveloppement de The Division
     2 people found this helpful

Avatar de AT-CasseyUndt Membre temps plein
    Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Belgique
    Ca semble prometteur avec du challenge mais j'ai une petite question : y aura t il un rapport d'activit comme pour la DZ ?

edit :

Je viens de relire l'article avec plus d'attention. Ce qui me fait dire ceci. En lui mme c'est un bon ajout qui fait voluer le jeu en lui donnant un nouveau type de challenge. Par contre c'est du recyclage d'une chose que l'on dj fait mille fois et c'est la que le bt blesse mme si les paramtre changent.

Si on pousse l'analyse plus loin, quid du joueur n'ayant pas la possibilit de participer la semaine d'vnement mondial ?

Je resterai attentif pour la Communaut Angeli-Tenebrae aux informations venir concernant la version 1.7.

Pour finir, malgr tout le bon travail que le studio fait afin de satisfaire nos besoins ludiques, sachez que nous les joueurs de la premire heure avons besoin de nouveaux quartiers avec de l'aventure sous forme d'histoire (avec un dbut et une fin).

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La btise est nettement suprieure l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la btise universelle, tandis qu'un peu de btise suffit amplement ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

Site Angeli-Tenebrae

Avatar de Gratiano25 Membre temps plein
    Inscrit
    avril 2006
    Je rejoinds l'avis d'AT-CasseyUndt.

En soit, c'est une bonne et montre que le jeu vit encore du ct dev mais ce serait encore plus emballant avec un contenu nouveau.

Aprs la chose qu'il faut voir aussi, c'est que la difficult doit tre adapt.

petit HS: Il n'y a toujours pas de PTS sur console ?
     1 people found this helpful

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    dcembre 2014
    Envoy par AT-CasseyUndt Go to original post
    Ca semble prometteur avec du challenge mais j'ai une petite question : y aura t il un rapport d'activit comme pour la DZ ?
    Je ne suis pas sr d'avoir bien saisi, s'agit-il des statistiques, du classement ?

Je viens de relire l'article avec plus d'attention. Ce qui me fait dire ceci. En lui mme c'est un bon ajout qui fait voluer le jeu en lui donnant un nouveau type de challenge. Par contre c'est du recyclage d'une chose que l'on dj fait mille fois et c'est la que le bt blesse mme si les paramtre changent.
    Merci pour ton feedback !

Si on pousse l'analyse plus loin, quid du joueur n'ayant pas la possibilit de participer la semaine d'vnement mondial ?
    Une fois l’vnement termin, il ne sera malheureusement plus possible d'y participer donc si un joueur n'a pas la possibilit d'y jouer pendant la semaine il sera trop tard.

Pour finir, malgr tout le bon travail que le studio fait afin de satisfaire nos besoins ludiques, sachez que nous les joueurs de la premire heure avons besoin de nouveaux quartiers avec de l'aventure sous forme d'histoire (avec un dbut et une fin).
    Merci pour ta suggestion !

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Belgique
    Envoy par Ubi-Q8T Go to original post
    Je ne suis pas sr d'avoir bien saisi, s'agit-il des statistiques, du classement ?
    Salut,

oui, je parle bien d'un lment tel que celui ci :

D'avance merci

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La btise est nettement suprieure l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la btise universelle, tandis qu'un peu de btise suffit amplement ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

Site Angeli-Tenebrae

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Belgique
    Salut, bien que n'ayant pas eu de rponse de la part du staff forum pour ce post ainsi que 2 MP sur d'autre sujet.

Voici une nouvelle question concernant les vnements mondiaux ainsi que pour le matriel class, il est possible de lire :

...
    Le matriel class fait partie dun vnement Mondial, et le matriel class slectionn est non seulement la rcompense qui dclenche lvnement, mais reprsente aussi les premiers pas du matriel class en question. Tout au long d'un vnement Mondial, les joueurs peuvent utiliser les jetons gagns pour acheter des caches dvnement Mondial. Les prix en jetons de ces caches varient , mais la probabilit dobtenir du matriel class augmente en fonction du prix.
    ...
    A la lecture de cela, il est donc clair que l'event mondial est purement du pve et apporte du matriel class cette occasion. Comme la rponse la question de l'absence lors de ce mme event est nettement en dfaveur du joueur, il m'est d'avis que cette version 1.7 devient de moins en moins intressante.

La question est donc la suivante :

Accepteriez vous (le studio Massive) de rendre disponible le matriel class hors vnement mondial sous condition stricte ?

question subsidiaire venant des joueurs de Dark Zone de la communaut Angeli-Tenebrae :

Est il possible d'avoir des jetons durant l'vnement mondial en Dark Zone ?

Post-Scriptum : Selon moi, le matriel class est a voir comme du 256+, qui a dit qu'il ne faudrait plus farmer un nouvel quipement avec le temps ?

AT-CasseyUndt

Site Angeli-Tenebrae

Avatar de MoonieFR Modrateur Senior
    Inscrit
    dcembre 2015
    Lieu
    France
    Bonjour AT-CasseyUndt,

J'ai transmis ton message Ubi-Q8T.

Moonie

Avatar de BAD-BLOOD.fr Fidle des forums
    Inscrit
    fvrier 2016
    Pourquoi cette premire semaine du PTS ou l'on n'a pas accs aux vnements,ou l'on ne peut pas recalibrer les pices gracieusement offertes ?
    Enfin on peut changer son apparence et mettre des cussons,c'est dj norme !!

Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    Rhne Alpes
    En effet, l'ajout des cussons est le petit dtail qui plat aux joueurs

Shepard

Avatar de BAD-BLOOD.fr Fidle des forums
    Inscrit
    fvrier 2016
    Mon post tait ironique,franchement faire une premire semaine du PTS ou l'on n'a pas accs aux vnements,pas recalibrer les nouvelles pices de set ,je trouve a un peu limite ...
    Je suis persuad qu'une grande partie des joueurs aurait prfr la correction des bugs toujours prsent a la place de ces petits dtails que sont les cussons

Page 1 sur 4 123 ... Dernire ►►