Inscrit
    janvier 2016
    N'oublions pas l'aspect du vent qui sera très important dans Skull & Bones.

Nash

Avatar de BowaxTV Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2016
    Lieu
    Paris
    Envoyé par NashHero Go to original post
    Vous êtes vous inscrit aux playtests pour cela?
    Tout à fait

J'ai été invité 4 fois par Ubisoft cette année (c'est ouf) mais je n'ai u venir à aucun pour cause d'examens ou stage et je me vois mal dire à mn maitre de stage que je viens pas car je suis chez Ubisoft en train de jouer

Et si possible devenir Start Player de ce jeu,
    Même si j'ai pas encore trop compris le principe de StarPlayer,
    Il me semble que c'est des Influencers

Bref pleins de bonne chose à venir pour Ubisoft

"N'oublions pas l'aspect du vent qui sera très important dans Skull & Bones. "
    Ubisoft compte vraiment travailler l'aspect réaliste d'un jeu à fonds et c'est cool

"Ahahha le kraken oui !"
    J'ai pas fait gaffe au kraken, j'ai pas vu le trailer jusqu'à la fin, c'est cool que Ubi laisse un côté mythologique/fantastique

Et dès ce soir je me met à bosser sur un dossier qui expliquera ce que j'attends ce que jeu et quelques idée de gameplay, j'espère que le staff relayera toute les suggestions

Inscrit
    janvier 2016
    Hey !

Merci de votre soutien et s'il vous plaît evitez les doubles (quadra) posts .

Pour ce qui est de vos suggestions n'hésitez pas à les poster sur le forum et nous les relayerons aux équipes.

Cordialement,
    Nash

Inscrit
    janvier 2016
    Lieu
    Paris
    Hey !

Merci de votre soutien et s'il vous plaît evitez les doubles (quadra) posts .

Pour ce qui est de vos suggestions n'hésitez pas à les poster sur le forum et nous les relayerons aux équipes.

Cordialement,
    Nash
    Effectivement , je met tout dans un seul post du coup, j'ai pas fait attention au bouton modifier

EDIT : c'est fait

2 questions :
    -est ce que les batailles seront dans l'openworld ou instancières ?
    -Y'aurat-il des bases de joueurs/guildes ou de bot a attaqué pour un gros loot ? ça serait vachement cool !

Inscrit
    janvier 2016
    -est ce que les batailles seront dans l'openworld ou instancières ?
    Nous sommes toujours dans l'attente de réponses de ce type sur le forum us. La seul chose que nous pouvons faire est d'attendre d'avoir plus d'informations dans les mois à venir. Mais je suppose qu'elles seront "instancières" vu que c'est seulement 5V5, je vois mal comment on pourrait faire cela dans l'openworld.

A bientôt !
    Nash

Inscrit
    janvier 2016
    Lieu
    Paris
    Nous sommes toujours dans l'attente de réponses de ce type sur le forum us. La seul chose que nous pouvons faire est d'attendre d'avoir plus d'informations dans les mois à venir. Mais je suppose qu'elles seront "instancières" vu que c'est seulement 5V5, je vois mal comment on pourrait faire cela dans l'openworld.

A bientôt !
    Nash
    Par pitié arrêtez de vous poser tout un tas de questions haha,
    Je vous paie tous une voyage pour aller aux studios qui dev ce jeu est on fait une FAQ en live, @NashHero tu nous fera rentrer ?
    Plus sérieusement je pense que les combats instancier car je pense aussi que ça risque d'être compliqué en Open World

Inscrit
    janvier 2016
    Plus sérieusement je pense que les combats instancier car je pense aussi que ça risque d'être compliqué en Open World
    Je suis du même avis ! Pour ce qui est de direct et autres tu devrais suivre le Twitch officiel de Skull & Bones: https://www.twitch.tv/skullandbonesgame/videos/all
     1 people found this helpful

Inscrit
    janvier 2016
    Lieu
    Paris
    Je te remercie pour le lien
    Je trouve ça vraiment dommage que les forums Ubisoft ne sois pas autant populaires que la chaîne YT Ubisoft ou autre media du genre,
    Point positif je pense que c'est une bonne chose aussi car ils y à très peu de gens immature ou du moins ici juste pour dire n'importe quoi du style "Ubisoft c nulle cal of duti c mieu"
    Bref vous cibler un peu le genre de personne que je veux parler ?

En tout cas c'est un plaisir de pouvoir partager des connaissances, des infos et autre sur ce forum,
    Car avant j'aimais bien les forums mais courant 2012 tout les forums ont chuté niveau fréquentation et la communauté habituel des forums c'est vu remplacer par d'autre disons moins mature ...

Inscrit
    janvier 2016
    En tout cas c'est un plaisir de pouvoir partager des connaissances, des infos et autre sur ce forum,
    C'est le but de ce forum !