Effectivement plusieurs personnes ont déjà soulevées cet aspect du jeu sur les forums anglophones.Par contre, j'attend de voir la façon d'aborder des navires, car on ne contrôle pas un assassin ou templier ici x)Là seul chose que nous pouvons actuellement faire et d'attendre d'avoir d'avantages d'informations qui arriveront dans les mois à venir.
A bientôt !
Nash
Bien vu !Envoyé par Activityzz Go to original post
Mhh, je pense pas qu'on manœuvre un bateau comme un soldat sur un champs de bataille.
C'est d'ailleurs ce que j'aime dans AC Blackflag, cette sensation que l'océan est beaucoup plus puissant que ton bateau, et que tu dois t’adapter. Toutes tes manœuvres sont longues et ont une grosse répercussion, rien que dans l'orientation du bateau.
Et accorder une flotte de 5 bateaux, je peut te dire que ça va être beaucoup beaucoup plus dur que For Honnor.
Après je suis pas contre que ça y ressemble dans l’aspect de stratégie. C'est un point fort de For Honnor, on laisse le côté bourrin un peu de côté et on force le joueur à analyser les gardes de son adversaire.