Inscrit
    janvier 2016
    Par contre, j'attend de voir la façon d'aborder des navires, car on ne contrôle pas un assassin ou templier ici x)
    Effectivement plusieurs personnes ont déjà soulevées cet aspect du jeu sur les forums anglophones. Là seul chose que nous pouvons actuellement faire et d'attendre d'avoir d'avantages d'informations qui arriveront dans les mois à venir.

A bientôt !
    Nash

Avatar de BowaxTV Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2016
    Lieu
    Paris
    Comme c'est le même studio qui à dev Black Flag je suppose que le systeme naval sera très semblabe voir pareil, ça ne me dérange absolument pas,
    Ayant vu la démo E3 de ce jeu je suis bluffé,
    Hate de prendre ce jeu en main lors d'une bêta voir d'une petite invitation dans les locaux Ubisoft xd

Inscrit
    janvier 2016
    Hate de prendre ce jeu en main lors d'une bêta voir d'une petite invitation dans les locaux Ubisoft xd

Vous êtes vous inscrit aux playtests pour cela?

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour à tous et merci d'avoir donné vos premières impressions moussaillons

Au fait, je viens de revoir le trailer sur la chaine officiel d'Ubisoft US, et j'avais manqué la scène finale avec le géant Kraken sous l'eau ! Ouuuuuh ca annonce du lourd si y'a des gros boss comme ça qui spawn !

Inscrit
    janvier 2016
    Ahahha le kraken oui !

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par Activityzz Go to original post
    Au fait, je viens de revoir le trailer sur la chaine officiel d'Ubisoft US, et j'avais manqué la scène finale avec le géant Kraken sous l'eau ! Ouuuuuh ca annonce du lourd si y'a des gros boss comme ça qui spawn !
    Bien vu !

Très emballé par ce nouveau projet, j'ai juste un peu peur qu'on se retrouve avec un for honor dans l'eau, ou les héros sont remplacé par des bateaux. Si c'est ca le concept alors je passerai mon chemin.

Inscrit
    janvier 2016
    Salut amnesss !

J'ai répondu à ton message sur le forum us. Tu devrais regarder la description qui est aussi en français. Cela ne s'arrête pas à juste un combat 5V5.

Cordialement,
    Nash

Mhh, je pense pas qu'on manœuvre un bateau comme un soldat sur un champs de bataille.
    C'est d'ailleurs ce que j'aime dans AC Blackflag, cette sensation que l'océan est beaucoup plus puissant que ton bateau, et que tu dois t’adapter. Toutes tes manœuvres sont longues et ont une grosse répercussion, rien que dans l'orientation du bateau.
    Et accorder une flotte de 5 bateaux, je peut te dire que ça va être beaucoup beaucoup plus dur que For Honnor.
    Après je suis pas contre que ça y ressemble dans l’aspect de stratégie. C'est un point fort de For Honnor, on laisse le côté bourrin un peu de côté et on force le joueur à analyser les gardes de son adversaire.