Avatar de Bladkaizer Membre de passage
    Inscrit
    février 2017

Leave en classé

Bonjour,
    Bon, ça fait un bail que cela me gonfle et je me suis dis qu'il devenait urgent de faire un truc.

Ça va être simple et concis: Ne serait il pas possible de faire quelques chose pour les leaves en début de partie classé? Non parce que l'intérêt de commencer une partie à 4 est ... inutile?

Sur divers autres jeux avec du classé, lors d'un leave dans les premiers minutes, la partie s'annule et chacun retourne en attente matchmaking. Ne serait il pas possible d'instaurer ce genre de système sur les 2 premières minutes par exemple? Voir même déjà sur la première?
     1 people found this helpful

ça serait bien oui

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par Bladkaizer Go to original post
    Bonjour,
    Bon, ça fait un bail que cela me gonfle et je me suis dis qu'il devenait urgent de faire un truc.

Ça va être simple et concis: Ne serait il pas possible de faire quelques chose pour les leaves en début de partie classé? Non parce que l'intérêt de commencer une partie à 4 est ... inutile?

Sur divers autres jeux avec du classé, lors d'un leave dans les premiers minutes, la partie s'annule et chacun retourne en attente matchmaking. Ne serait il pas possible d'instaurer ce genre de système sur les 2 premières minutes par exemple? Voir même déjà sur la première?
    Bonjour Bladkaizer,

Rien d'annoncé de ce côté là pour le moment mais merci pour votre suggestion

Inscrit
    février 2017
    Envoyé par Ubi-Q8T Go to original post
    Bonjour Bladkaizer,

Rien d'annoncé de ce côté là pour le moment mais merci pour votre suggestion
    Bonjour,
    Merci de votre retour.
    En effet, il serait intéressant de mettre en discussion interne ce genre de sujet qui ne coûte pas grand chose techniquement mais permet d'éviter la frustration de commencer une partie déjà perdue d'avance.

Inscrit
    janvier 2017
    Deja pour commencer il faudrait pas infliger des penalités d'abandon de 15 min mais de 60 min et ce pour toutes les games. (C'est à dire simple et chasse aux terro..) A mon avis ca refroidirait plus d'un !

Envoyé par Xcuse81 Go to original post
    Deja pour commencer il faudrait pas infliger des penalités d'abandon de 15 min mais de 60 min et ce pour toutes les games. (C'est à dire simple et chasse aux terro..) A mon avis ca refroidirait plus d'un !
    tranquille en revanche 60 min xD

Avatar de trD.Derek Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2015
    Le problème c'est que parfois tu te prends une pénalité parce que le serveur a crashé... Imagine toi te prendre 60 minutes dans ces cas-là :/
     1 people found this helpful

Inscrit
    février 2017
    On est d'accord.
    Pour moi, un leaver peut importe sa raison est déjà sanctionné par le fait de prendre une défaite et donc perdre du classement.

Le soucis est qu'un mec qui part entraîne sa team dans la défaite derrière, surtout en début de match. D'où ma demande de "relancer" le match en cas de leave d'une personne dans les 1 à 2 premières minutes.

Avatar de trD.Derek Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2015
    C'est pas une mauvaise idée, je redoute un peu les emmerdeurs qui quitteront exprès pour casser les pieds aux autres mais pourquoi pas.

Inscrit
    février 2017
    Envoyé par trD.Derek Go to original post
    C'est pas une mauvaise idée, je redoute un peu les emmerdeurs qui quitteront exprès pour casser les pieds aux autres mais pourquoi pas.
    Pour protéger de cela, il suffit de mettre la même sanction qu'un leave actuel.
    Le leaver sera toujours "sanctionné" mais pas ses collègues qui n'ont rien demandés