bonjour a tous !

voilà j'ai un petit problème :quand je joue au mission solo je rame enormément meme en résolution la plus horrible et qualité graphique basse . Donc je ne pense pas que cela vienne de ma carte graphique (Gforce FX 5700 pour un P4 1.8 ghz avec 640 Mo DDR de memoire vive )...Ce qui est le plus etrange ,c'est que dans le multijoueur ,sur le net , ca ne rame pas une miette et je joue avec les details graphiques au max !
    help !!!!!!!!!!!!!!!!
    je veux finir la campagne solo avant noël !!!

bonjour a tous !

voilà j'ai un petit problème :quand je joue au mission solo je rame enormément meme en résolution la plus horrible et qualité graphique basse . Donc je ne pense pas que cela vienne de ma carte graphique (Gforce FX 5700 pour un P4 1.8 ghz avec 640 Mo DDR de memoire vive )...Ce qui est le plus etrange ,c'est que dans le multijoueur ,sur le net , ca ne rame pas une miette et je joue avec les details graphiques au max !
    help !!!!!!!!!!!!!!!!
    je veux finir la campagne solo avant noël !!!

Avatar de tob0s Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2003
    o_O mais on ta deja repondu dans l'autre forum...

Enjoy =)

oui (lol)
    je suis au courant mais j'ai mis mon topic a deux endroits différents dans l'espoir de trouver plus de réponse a mon problème
    voilà ne t'inquiète pas ce n'est pas une erreur de manip c' était volontaire !