Bug server ubisoft

J'ai des problèmes ce matin avec le serveur ubisoft .... beaucoup de déconnexion pour une erreur critique avec la connexion du serveur ubisoft, on se fait éjecter du jeu et on redémarre sur la page des menus. Je ne peux pas terminer mes ordres car à la fin de la game, le serveur ne répond pas rapidement .... pas de butin pas de point ..... Je peux juste déployer mes ressources sur la carte.
    GG hier la maintenance on n'a pas peu jouer et aujourd'hui de nombreux bugs avec votre serveur .et on joue pour que dalle car on ne peux pas pex.......

Je vais vraiment finir par aller voir ailleurs..... perdre mon temps ca devient lourd à la longue.
    Les patchs et maintenances se succèdent et on a toujours les mêmes erreurs + des nouvelles qui se rajoutent... changez vos équipes sérieux...

PS: ca fonctionne en match contre les IA en dominion mais pas en joueur contre joueur

Avatar de steepy68 Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2014
    Envoyé par MinautaureXXIII Go to original post
    J'ai des problèmes ce matin avec le serveur ubisoft .... beaucoup de déconnexion pour une erreur critique avec la connexion du serveur ubisoft, on se fait éjecter du jeu et on redémarre sur la page des menus. Je ne peux pas terminer mes ordres car à la fin de la game, le serveur ne répond pas rapidement .... pas de butin pas de point ..... Je peux juste déployer mes ressources sur la carte.
    GG hier la maintenance on n'a pas peu jouer et aujourd'hui de nombreux bugs avec votre serveur .et on joue pour que dalle car on ne peux pas pex.......

Je vais vraiment finir par aller voir ailleurs..... perdre mon temps ca devient lourd à la longue.
    Les patchs et maintenances se succèdent et on a toujours les mêmes erreurs + des nouvelles qui se rajoutent... changez vos équipes sérieux...

PS: ca fonctionne en match contre les IA en dominion mais pas en joueur contre joueur
    Idem, catastrophe hier !!

Allez les jours se suivent et se ressemblent.....
    Maintenant on ne peux plus finir une partie après la victoire le jeu se fige....., 4 parties impossible de finir une game.....
    On rentre dans une partie en dominion on se retrouve a 3 vs 2 , on se demande ou est le reste des joueurs ou des ia???? et hop a la fin, jeu figé, youhouuuuuu vive for honor vive ubisoft.
    A quelle formidable beta pour 60€.

Surtout ne changez rien ubisoft, on vous rachetera encore des béta de jeux.......

la même aujou'dhui je ne peut même pas entré dans quoi que ce soit 1v1 rix dominion etc
    et je ne peux pas rentré dans un groupe

Avatar de draganlefou Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2017

erreur sur le serveur du puplic test

Bonjour,

Comme proposé par mail, j'ai essayé de faire un tournoi de duel sur le public test.
    l'interface est très bien, ainsi que le système de fonctionnement pour le déroulement du tournoi, mais..

- Chaque manche, le Matchmaking ne fonctionnait pas correctement engendrant des bugs pour lancer le combat.
    - Je n'ai disputé aucune manche réellement mais j’avançais quand mais dans les étapes du tournoi.
    - A chaque fin de manche, un message disant que le serveur n'a pas pu répartir les points et donc, tout victoire possible était perdue.

Je poste ce message juste pour vous prévenir des bugs que j'ai rencontré.
    Je n'attends pas forcément une aide de l’équipe, juste qu'il en prennent bien connaissance.

Merci d'avance DraganLeFou

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Hello Dragan ! Merci de ton retour. Si tu as joué hier il y a eu quelques problèmes sur les serveurs Ubisoft donc cela aurait pu expliquer les obstacles que tu as rencontré.