Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh

Patch Notes v1.08

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, ce 1er Juin à 14:00, nous allons déployer le Patch V1.08 sur PC uniquement, la version Console devrait être disponible plus tard durant la semaine (dépendra du temps de validation). La maintenance durera 20 minutes afin de mettre en place cette mise à jour.

Compte à rebours avant la Mise à jour: https://www.timeanddate.com/countdow...8&font=cursive

NOTE: Il y aura également une maintenance seamless (sans coupure) sur PS4 en même temps, mais cela n'affectera pas les joueurs.

Notes de Patch EN version: http://forums.ubi.com/showthread.php...-notes-(v1-08)

Avatar de steepy68 Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2014
    seamless = sans couture ?

Avatar de LOUERN-_- Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Dans un autre monde... Helheim peut être...
    je pense que ça voulait dire mineure (Moindre importance... rafistolage... bref ^^ )

Avatar de DarkhRod Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2010
    Le solo est de retour sur PC ça c'est cool au moins ça nous donnera la possibilité de continuer à jouer à des heures ou ya pas grand monde , bon on va quand leur dire Merci aux dev pour avoir fait même tardivement l'effort de nous ramener cette possibilité !
     1 people found this helpful

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par steepy68 Go to original post
    seamless = sans couture ?
    Yes exact ! Enfin, sans coupure. Tu me diras il n'y a pas de couture non plus.

Inscrit
    avril 2010
    Puis alors un changement sur cette mise à jour qui vraiment fait énormément plaisir c'est la revue des comptages de points beaucoup plus équitable

avant :
    vous aviez des gens qui se tenaient fixe sur pour defendre les zone sans jamais se donner la peine d'aider les autres joueurs et les 2 nouveaux perso étaient nettement avantagés dans le comptage des point sur les zones A/C par rapport aux autres perso (oui vous l'aviez pitetre pas remarqué mais si ,,si !!! ils l'étaient) et pire vous pouviez crever devant eux qu'ils se donnaient même pas la peine d'aider , genre combien de fois j'en ai vu attendre de vous voir mourir car submergé par plusieurs assaillants n'attendant que de les finir dans la zone pour comptabilisé à max sans le moindre effort!

Purée que j'ai pu me prendre la tête avec ces trouducs , ben maintenant ; c'est fini tout ça !!

Grand merci aux DEV pour cette mise à niveau qui redonne aux méritants l'avantage et le plaisir d'avoir un résultat à la hauteur des efforts.

Avatar de LOUERN-_- Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Dans un autre monde... Helheim peut être...
    Envoyé par IceLord_ Go to original post
    Puis alors un changement sur cette mise à jour qui vraiment fait énormément plaisir c'est la revue des comptages de points beaucoup plus équitable

avant :
    vous aviez des gens qui se tenaient fixe sur pour defendre les zone sans jamais se donner la peine d'aider les autres joueurs et les 2 nouveaux perso étaient nettement avantagés dans le comptage des point sur les zones A/C par rapport aux autres perso (oui vous l'aviez pitetre pas remarqué mais si ,,si !!! ils l'étaient) et pire vous pouviez crever devant eux qu'ils se donnaient même pas la peine d'aider , genre combien de fois j'en ai vu attendre de vous voir mourir car submergé par plusieurs assaillants n'attendant que de les finir dans la zone pour comptabilisé à max sans le moindre effort!

Purée que j'ai pu me prendre la tête avec ces trouducs , ben maintenant ; c'est fini tout ça !!

Grand merci aux DEV pour cette mise à niveau qui redonne aux méritants l'avantage et le plaisir d'avoir un résultat à la hauteur des efforts.
    Attends de voir ce que ça donne avant de crier victoire

Avatar de Zettai-Reido Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Oh mon dieu, ya des gens qui chercherai à garder des points sur une dominion :O
    Quelle hérésie !

Sinon je sais pas si t'as remarqué, le but de la domi c'est d'avoir 1000 points avant les autres pour leur niquer les dents. Quand t'es sur un point tu gagne 2 pts/s au lieu d'1 seul (les points d'équipe hein), ce qui te fait aller plus vite à 1000. (tu me suis toujours ?)
    Donc, si tu suis bien, les gens qui restent sur ces bases sont tout aussi utile, voir plus utile que toi qui te balade pour buter du péon à droite à gauche.

Ensuite effectivement il y avait un problème puisque les ninja et les centu gagnais 2pts/s au lieu d'un quand ils étaient sur une base, mais c'était un bug.

Maintenant si tu veux gagner une game, encore heureux qu'il y a des trouducs qui restent sur les bases quoi qu'il arrive pour faire augmenter les points. Si t'es pas content tu vas en escarmouche ou en élim, là où t'as pas besoin de strat... à part "TAPER !!!!"

Sinon c'est quoi le délire du ragequit qui est ban de 10min ? Nan parce que j'ai quitter 3 parties en faisant "retour au menu" et j'ai rien eu... donc bon c'est bien gentil de réprimander... mais si on offre une solution de contournement sur un plateau...
     2 people found this helpful

Inscrit
    avril 2010
    Envoyé par Zettai-Reido Go to original post
    Oh mon dieu, ya des gens qui chercherai à garder des points sur une dominion :O
    Quelle hérésie !

Sinon je sais pas si t'as remarqué, le but de la domi c'est d'avoir 1000 points avant les autres pour leur niquer les dents. Quand t'es sur un point tu gagne 2 pts/s au lieu d'1 seul (les points d'équipe hein), ce qui te fait aller plus vite à 1000. (tu me suis toujours ?)
    Donc, si tu suis bien, les gens qui restent sur ces bases sont tout aussi utile, voir plus utile que toi qui te balade pour buter du péon à droite à gauche.

Ensuite effectivement il y avait un problème puisque les ninja et les centu gagnais 2pts/s au lieu d'un quand ils étaient sur une base, mais c'était un bug.

Maintenant si tu veux gagner une game, encore heureux qu'il y a des trouducs qui restent sur les bases quoi qu'il arrive pour faire augmenter les points. Si t'es pas content tu vas en escarmouche ou en élim, là où t'as pas besoin de strat... à part "TAPER !!!!"

Sinon c'est quoi le délire du ragequit qui est ban de 10min ? Nan parce que j'ai quitter 3 parties en faisant "retour au menu" et j'ai rien eu... donc bon c'est bien gentil de réprimander... mais si on offre une solution de contournement sur un plateau...
    Alors je vais quand même te signaler que c'est pas en restant sur zone que l'on obtient les 1000 points plus vite mais c'est d'avoir le max de zone sous notre contrôle et d'empêcher que le camp adverse les reprenne. Car dans l'absolu ce qui compte c'est de finir la partie le plus rapidement possible !!!

Inscrit
    avril 2010
    Envoyé par LOUERN-_- Go to original post
    Attends de voir ce que ça donne avant de crier victoire
    j'ai vu fait quelques parties et c'est bien plus plaisant , là on les voit les feignasses bouger leur cul pour gagner de l'xp