Une mto un peu plus labore??

Contrairement plusieurs, j'ai vraiment apprci FC3 et FC4 et ce, malgr leurs ressemblances (de toute faon pourquoi changer une formule gagnante?).

J'me demandais si cette fois-ci on aurait droit une mto un peu plus labore... un ciel couvert, de la pluie et peut-tre mme des temptes. Mais surtout des nuits plus sombres et plus ralistes?

Le summum serait d'avoir un peu plus d'interaction avec les NPC, quelque chose qui pourrait se rapprocher de Fallout, mais c'est probablement en demander un peu trop.

Inscrit
    janvier 2016
    Salut Agent_Heulsay !

Merci pour ta suggestion. Comme tu peux t'en douter nous n'avons aucune informations ce jour sur cela mais je vais quand mme remonter ton ide aux quipes, a pourrait leur donner de bonnes ides !

A bientt.
    Nash

Good!

Merci

Inscrit
    janvier 2016
    Pas de soucis ! Si vous avez d'autres suggestions je me ferais un plaisir de les transmettre nos quipes.

Cordialement,

Avatar de BowaxTV Fidle des forums
    Inscrit
    janvier 2016
    Lieu
    Paris
    Un fallout prends 5 ans dvelopper , on se retrouve dans 5 ans pour Far Cry 5 :/
    Certes l'ide de la mto est trs bonne et j'ai se ressenti aussi que la mto n'est pas assez diversifi,

Et aussi l'ide d'interaction avec les PNJ est bonne mais compliquer raliser pour dbut 2018

Avatar de ES-Ulukai Passionn des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    C'est bien de demand une mto diversifi mais il faut aussi prendre en compte de la situation gographique de l'intrigue et les devs auront surement faire leur devoir en sachant que tel rgions de states a tel type de mto pendant l'anne.

Avatar de BowaxTV Fidle des forums
    Inscrit
    janvier 2016
    Lieu
    Paris
    Bonjour,

Pourquoi pas voluer au file des saisons ?

Cordialement, Bowax

Avatar de ES-Ulukai Passionn des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Je pense que a fasse logique, je veux dire le jeu est pas sens dure des annes d'un point de vue scnaristique, aprs suis jamais allez ds cette rgions des USA je ne sais pas si il y a des montagnes enneig.