Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Je peux comprendre que l'on soit un peu déconcerter on pensant voir du GRW like pour ce FC mais n'est ce pas simplement l'utilisation du moteur qui le fait penser, attendons de voir du gameplay et infos du gameplay pour juger.

Le moteur de GRW est simplement génial et permet énormément mais ça ne veut pas dire que c'est pareil, comme dit a voir le gameplay !

EA utilise le frostbite pour tous ses jeux maintenant, sont ils tous les mêmes pour autant ?

Inscrit
    décembre 2009
    Envoyé par M_Ulukai Go to original post
    Je peux comprendre que l'on soit un peu déconcerter on pensant voir du GRW like pour ce FC mais n'est ce pas simplement l'utilisation du moteur qui le fait penser, attendons de voir du gameplay et infos du gameplay pour juger.

Le moteur de GRW est simplement génial et permet énormément mais ça ne veut pas dire que c'est pareil, comme dit a voir le gameplay !

Wildlands: AnvilNext.
    FarCry 5: Dunia.

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    J'ai rien dit autant pour moi, vu la ressemblance j'avais cru mais effectivement FC5 utilise une nouvelle version du Dunia.

Envoyé par Ubi-KitKoumal Go to original post
    Du coup, verdict après l'annonce GameFX1999 ?
    Perso j'ai bon espoir, j'ai vraiment l'impression de retrouver une ambiance glauque à la manière de Far Cry 3 il y a plusieurs années. Cependant si ce sont bien les images du jeu, il y a des moments où je trouve que c'est vraiment moche pour un jeu qui est sensé sortir en 2018 à moins qu'il soit amélioré d'ici là ! Le truc qui m'a probablement le plus déçu est sa date de sortie ! Les gars c'est dans très longtemps
    Bref pour avoir une idée un peu plus précise du jeu il n'y a plus qu'à attendre de voir des gameplays je pense à l'E3, mais de ce que j'ai vu pour l'instant (niveau armes) Ubisoft ne s'est pas foulé du tout il n'y a que si je n'oublie rien des P416, un 44 magnum, un shotgun de FC4, j'espère qu'il y aura des nouvelles armes !
    Ce que j'attend probablement le plus est d'avoir des infos sur le multi alors ne tardez pas !

Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour !

Je vais remonter votre avis à nos équipes concernant les armes disponibles dans le jeu ! Dans tous les cas, nous aurons plus d'informations prochainement.

Restez à l'écoute.

Avatar de Ubi-KitKoumal Ex-Community Manager
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Hey GameFX1999,

Merci pour le feedback, comme Nash le dit, il nous faudra maintenant attendre les prochaines annonces.

Bonne journée,

KitKoumal

Envoyé par Ubi-KitKoumal Go to original post
    Hey GameFX1999,

Merci pour le feedback, comme Nash le dit, il nous faudra maintenant attendre les prochaines annonces.

Bonne journée,

KitKoumal
    Les prochaines annonces qui seront sûrement lors de l'E3 le 12 juin je suppose
    Merci en tout cas pour avoir prit le temps de regarder et répondre à nos posts !
    Et aussi désolé d'avoir mis tant de temps à vous répondre, c'est-à-dire que je suis en plein dans les révisions pour le bac xD

Inscrit
    janvier 2016
    Salut GameFX1990 !

Aucun soucis nous sommes là pour ça !

Bon courage pour ton bac !

Nash

Merci beaucoup Nash !

Avatar de Ubi-KitKoumal Ex-Community Manager
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Envoyé par GameFX1999 Go to original post
    Et aussi désolé d'avoir mis tant de temps à vous répondre, c'est-à-dire que je suis en plein dans les révisions pour le bac xD
    Hey pas de soucis !

Bon courage pour le bac, encore un effort et puis vous pourrez enfin vous détendre.

On va croiser les doigts pour tous les étudiants !

Kit