Y'a rien dans le patch d'aujourd'hui, c'est une blague?

Ubisoft arrive à faire encore pire que prévu apparemment.
    https://rainbow6.ubisoft.com/siege/f...h/roadmap.aspx
    Ce qu'on voit ici, sous le 01/ On était censé l'avoir CET APREM. Et là on apprend tous que ça va arriver dans un mois? Mais comment c'est possible de prendre les gens pour des cons à ce point là? On commence une saison sans les correctifs? Ils retardent un DLC et finalement ils ont fait quoi pendant 3 mois?

Je le répète, ils ont clairement annoncé que
    ONE STEP MATCHMAKING
    Simplified & faster flow

100% SERVER-BASED FEATURES
    Dedicated Voice and Party system

Less errors for players, more reliable

FASTER SERVERS
    Higher tick rate & improved hit registration

Ca on est censé l'avoir aujourd'hui, c'est quoi ce bordel?
     2 people found this helpful

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Hello,
    Il n'a jamais été indiqué que cela allait arriver cet aprèm. C'est juste le début de saison qui devait arriver.

C'est pas ce qu'ils ont dit dans le stream, wtf? Les trucs sous le 01/ on était censé les avoir direct

On va commencer une saison sans les correctifs, et ils vont modifier énormement le jeu en plein milieu de la saison? Beau boulot..

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Faudrait apprendre l'anglais.
    C'est le bug de l'opération Health. Faire les correctifs pendant la saison.

Un modérateur qui est à la limite de l'insulte envers les gens du forum, c'est pas mal. Je te remercie de t'en inquiéter mais je suis bilingue(pas comme les mecs qui bossent chez Ubi visiblement vu l'accent des mecs en stream)
    On a donc une nouvelle saison sans correctif, c'est pas mal, comme ca on peut déja oublier l'intêret de cette saison vu qu'ils vont modifier le jeu en plein milieu. Je pensais pas ça possible.

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par NoAim.Massacre Go to original post
    Un modérateur qui est à la limite de l'insulte envers les gens du forum, c'est pas mal. Je te remercie de t'en inquiéter mais je suis bilingue(pas comme les mecs qui bossent chez Ubi visiblement vu l'accent des mecs en stream)
    On a donc une nouvelle saison sans correctif, c'est pas mal, comme ca on peut déja oublier l'intêret de cette saison vu qu'ils vont modifier le jeu en plein milieu. Je pensais pas ça possible.
    Salut Massacre,

L'Opération Heath a pour objectif d'améliorer l'expérience de jeu des joueurs, c'est un "sacrifice" qui sera utile à long terme et les mises à jours pendant les mois à venir viseront à améliorer et corriger beaucoup de choses. Le contenu du DLC qui a été repoussé pour Operation Health sera compris dans les prochains DLC, rien ne sera perdu. Il s'agit d'un "break" pour le bien des joueurs mais rien ne t'empêche de jouer à Rainbow pendant ces 3 mois car le contenu est toujours présent, la mise à jour des nouveaux opérateurs aura juste lieu plus tard.

Apoteozh

Bonjour, Non je sais bien, moi je me fiche d'avoir les opérateurs après, mais sortir la nouvelle saison sans les premiers gros correctifs c'est n'importe quoi les gars.. Vous vous rendez compte que vous allez complètement changer la saison en plein milieu? On espérait au moins les serveurs et le client side aujourd'hui..

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par NoAim.Massacre Go to original post
    Bonjour, Non je sais bien, moi je me fiche d'avoir les opérateurs après, mais sortir la nouvelle saison sans les premiers gros correctifs c'est n'importe quoi les gars.. Vous vous rendez compte que vous allez complètement changer la saison en plein milieu? On espérait au moins les serveurs et le client side aujourd'hui..
    Si les équipes de Rainbow ont choisit de repousser le DLC pour Opération Health c'est parce qu'ils ont besoin de temps (3 mois) pour travailler dessus, si on avait les correctifs aujourd'hui, l'Operation Health n'aurait sans doute pas eu lieu.

il fait combien le patch ? sur PC ça sera en fin de journée il me semble non ? Y aura bien un patch même petit ?

Franchement c'est important qu'on est des infos précises. ça commence à devenir lourd à supporter.