Avatar de BiErE-BONO Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2017
    Lieu
    France, Alsace
    As-tu essayer de refaire la dernière mission final de la région d'avant pour voir si cela débloqué quelque chose ?

Avatar de Alfshadow5499 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2009
    Lieu
    Nancy
    Envoyé par BiErE-BONO Go to original post
    As-tu essayer de refaire la dernière mission final de la région d'avant pour voir si cela débloqué quelque chose ?

vais essayer tiens regarde lui missions direct

https://youtu.be/Qg0-wtytur4

non ça marche pas bordel de merde de DLC

le faire coop moi ca m arrange pas du tout

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Envoyé par blackshadow54fr Go to original post
    ouais le pire s est ubi travaille pas dessus
    Ils travaillent sur plein de choses, je vais essayer de me renseigner à nouveau sur ce sujet là

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Bonjour à tous,

J'ai transmis le problème à nos équipes, je reviendrai vous donner des informations supplémentaires dès que possible.

Merci pour votre patience pendant que nous nous penchons sur la résolution de ce bug.

Inscrit
    décembre 2009
    Lieu
    Nancy
    [QUOTE=SuperBiscotCOT;1264074]Ils travaillent sur plein de choses, je vais essayer de me renseigner à nouveau sur ce sujet là [/QU

ouais ca marche en coop pas en solo pour les prochain faut leurs dire

Et donc ?!
    Toujours pas résolu ce BUG visiblement.

Quasiement 1 an après été signalé.... "Oui oui Ubi travaille dessus..."....

Je rencontre aussi ce BUG (oui je sais les mods et dirigeants d'Ubi n'aiment pas ce mot.... car"y'a jamais de bugs, c'est toujours de notre faute".... Suffit de lire les commentaires de ce DLC sur steam pour voir qu'EN EFFET, UBI se fout royalement de NOUS, SES CLIENTS!

J'ai fais TOUS les défis surper nazes Electro, j'ai collecté des intels... pas tous, car comme l'indique Blackshadow sur l'une de ses captures d'écrans, j'ai déjà dépassé la limite pour rencotnré l'inforamteur.... et evidemment.... je n'ai jamais été contacté pour rendre visite à cet informateur, et evidemment, le "I" n'est pas inscrit sur le carte, et evidemment,; le "I" à disapru de la barrre des défis/followers...

Super DLC.... et dire que vous nous avez suppliez de vous soutenir dans l'affaire Bolloré.. #WeAreUbisoift... tu parles...
    NOUS sommes topujours là pour VOUS, pour VOUS soutenir , pour VOUS PAYER (en ACHETANT VOS JEUX).. et en retour, qu'as t'on.... du MEPRIS!!!

Et les modos là, ne venez pas jouer les victimes, qui aiment leur "communeauté" (apprenez d'abord ce qu'est une Communauté et apprenanez à NOUS RESPECTER d'abord).... J'ai connu l'autre hypcrocite de Cosmos, qui se faisait passer pour un gentil qui "nous aidait pendant son temps libre" (la blague....) et qui nous disait (tout le temps.... à longueur de journées...) "oui j'ai fait remonté l'info/le bug... nos equipes travaillent dessus".... Et 6 mois, après toujours rien...
    Et finalement, toutes ces années après, rien a changer.....
    Merci ubisoft de nous montrer chaquez jour à quel point vous nous detester

FAITES PASSER CES MESSAGES AU DIRIGEANTS d'UBISFOT!!!!!!

Au passage, prochaine fois que vous faites une BETA pour TESTER le jeu.... demandez moi, au lieu de n'offrir un accès qu'aux pigeons ayant préacheté le jeu......
    Moi au moins jne fais des remontées de BUGS quand j'en rencotngre contrairement à 99.9 % des pré-acheteurs qui viennent sur la BETA juste pour dire "J'y etais, j'étais testeurs".... et tout ça pour voir ensuite qu'il flingueus le jeu une fois sortie sur les commentaires steam....
    La blague... maintenant on doit payer pour tester un jeu...... alors que NOUS DEVRIONS etre payés pour participer aux BETA!

Donc alors... Où est cer correcotf de ce bug qui m'mepche de continuer ce DLC que j'ai ACHETE!!
    Il est où le "fix" (correctif en français!) ?!

Vous allez me rembourser... ha ben non.... vous me driez de voir ça avec steam... (oui je connais apr coeur vos petits argumentaires bidon fait par le servcice communication pour eviter de répondre réellement aux questions...et surtout d'eviter de travailler à la corrections des bugs et/ou optimisation....)

Oui.... parlez moi de respect....
    Le respect ca se mérite!!!!
    Et moi je respect ubisoft quand j'achète ses jeux... j'en demande pas moins en retour...... et finalement, Ubi nous prouve son mépris à notre égarden reproduisant inlassablement les mêmes erreurs, bugs, manque de finalisation, manque d'optimisation, et toujours le même mépris des (lèceh-botte de) modérateurs qui répondent sans cesse sur un ton condescendant et se permettent même de troller "leur" chère "communauté" ...
    NOUS sommes la communauté... Sabns noius vous n'êtes rien...
    Mais c'est vrai, vos dirigerants se foutent de nous (et de vous........), il se fichent de "vendre" des jeux parfaitement finis (lisez les critiques farcry5.... moi qui suis fan de la série, je suis content de ne pas m'être fait escroquer de 90€ pour avoir le jeu complet...), car seul le cours de l'action boursière ne les interesse...
    Suffit de voir ce qui devrait être un scandale FarCRy 5.... qui permet au titre ubi de gagner 7% à la bourse.....
    Pourquoi changer une politique fianncière qui marche, en dénigrant les produits, la communauté, les joueurs....

Et là les mods toujours respectueux, vont retirer mon message (comme aimé faire Cosmos) en pretextant le Hors sujet... Oui la "communauté" doit rester "positive" et hypocrite.... typique de 'époque Idiocratie où les NULS & idiots (majoritaires comme toujours) se pistonnent entre eux pour tout boussiller et jouent ensuite les "vicitmes" de la méchanceté de la "villaine populace" (alors que NOUS sommes VICTIMES de ne pouvoir profiter des produits que nous avons acheté et produit par Ubisoft, s'étant en plus engager à nous faire vivre une expérience vidéoludique, qui s'avère alors être comme d'habitude, une belle escroquerie.....).....

Inscrit
    décembre 2009
    Lieu
    Nancy
    faut activé la mission avec un autre joueur voila

Avatar de Ubi-Fanch Community Representative
    Inscrit
    février 2018
    Envoyé par Mr_BLACKJAK Go to original post
    Bonsoir.

Il s'agit d'un bug. Il vous faut vous connectez avec un joueur ou d'autres joueurs et que l'un d'eux lance la première mission que l'on peut trouver dans cette zone. Une fois celle-ci validé le jeu reprendra sa progression normale.

Bonne fin de journée et bon courage.
    Je pense que tout le monde pensait que tu avais essayé ce qu'on t'avais pourtant conseillé il y a près d'un an...

Pour avoir plusieurs fois été confronté à d'autres joueurs dans le même cas que toi, rejoindre la partie d'un autre joueur fonctionne dans l'immense majorité des cas.