Voir les résultats du sondage: Votre proposition préféré?

Votants
7. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • Masque à Gaz

2 28,57%
  • Fire

0 0%
  • Dopant Anti Choc

3 42,86%
  • Caméléon

1 14,29%
  • Anti Feu (Balaclava)

0 0%
  • Néon

2 28,57%
  • Détecteur de mouvement

2 28,57%
  • Mur porteur modifiable

0 0%
  • Aucun

2 28,57%
Sondage à choix multiples.

Suggestions Nouveaux Agents

Suggestions Nouveaux Agents:

Je ne vais ici que détailler les propositions de "pouvoir spé" des agents que j'ai en tête.

Pour l'attaque:

- Un agent capable comme Rook et son sac de gilet de distribuer des masques à Gaz pour contrer la tempo des smokes.
    - Un agent "Fire"/"Flame" équipé de molotov ou d'une arme type lance flamme léger. (Contre-voir défense).
    - Un agent à l'instart du Doc capable de doper les autres attaquants de façon à les immuniser temporairement au choc d'Echoc et éléctrification de Bandit ou bien aussi le bruit assourdissant des explosifs ou encore les flash des grenades ou de l'agent présenter par la suite en défense.
    -Un agent avec une tenue caméleon lui permettant de se fondre dans le décor MAIS toujours visible (aspect de flou autour) l'agent ne serait pas capable de tirer ou de lancer de grenades/drones un agent pour récolter des infos en sommes.

Pour la défense:

-Un agent avec une capuche Balaclava résistante au feu pouvant ainsi contrer le capitao et l'agent "Fire" on peut eventuellement également lui rajouter un molotov lui permettant de tempo et de passer a travers donc.
    -Un agent "Néon" qui déploierai un puissant projecteur qui éblouirais enfin les attaquants et qui redynamiserais le Tachanka.
    -Un agent qui poserai un dispositif detecteur de mouvement pour contrer l'agent caméléon.
    -Un agent qui comme Mira serait capable de poser une fenetre ou une porte sur un mur "Porteur" mur actuel indestructible.

Voila voila j'espère que certaine idée vous plairont je les trouves plutôt équilibrées et en accord avec les agents actuels.
    Si certains agents retiennent votre attention n'hésite pas à le faire savoir j'imaginerai ainsi son/leur BG

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Le premier est absolument inutile s'il n'y a pas Smoke, en plus il y a déjà Glaz pour voir à travers les fumigènes et les gaz. Il faut arrêter d'imaginer des agents dépendant d'autres.

Glaz voit à travers les fumigènes pas à travers les Smokes.
    Plus que de la dépendance c'est du Soutien si tu veux dire par la que les agents proposés sont inutile si leur contre n'est pas la dans se cas Tatcher est inutile ...

Je te trouve bien sec dans ta réponse toi qui à toi-même proposer des agents dont le Corner Shot très difficilement contrable ou le dispositif sonores rappelant l'Echo et je ne parle pas de l'idée à mon avis farfelu des puces dans les attaquants quand la défense de l'objectif est critique.

Bref ceux ne sont pour la majorité des propositions pour le moment des contre l'un l'autre il "suffit" d'ajouter un élément les démarquants ou les rendant utile même sans la présence de leur contre.

Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Envoyé par TheMrRedNight Go to original post
    Glaz voit à travers les fumigènes pas à travers les Smokes.
    https://www.youtube.com/watch?v=wrxPSJQYES8&t

Et aussi, j'ai oublié de préciser qu'en cas de spawn différents en classé pour les attaquants, ils ne peuvent pas tous récupérer leur masque.
    Et tu donne l'exemple de Thatcher, sauf que à aucun moment lui est inutile, puisqu'il y a plein de gadget électronique. Là, il n'y a que Smoke.
    Et pour défendre mes idées, le Corner Shot permet de tenir des lignes mais avec un pistolet pas très puissant, et si il y a un Smoke, un C4 ou une personne qui te contourne tu n'as pas le temps de réagir, donc c'est à double tranchant. Pour le LRAD, tu abuse un peu, il y a une énorme différence entre un drone aérien qui envoie une décharge sonique pour désorienter et un LRAD fixe qui envoie des ultrasons qui te détruise les oreilles. Et pour ma balise soi-disant "farfelue", go check Jackal, merci.

Avatar de trD.Derek Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2015
    Hey MrRedNight il n'a critiqué qu'une seule de tes idées, restons zen ^^
    Mais c'est vrai que la réponse était un peu sèche...

J'aime bien :

* "Neon"
    * L'agent "invisible"
    * L'agent à détecteurs de mouvement qui, en plus de contrer l'agent invisible, a l'avantage de rester utile même en son absence
    * Le principe de l'agent qui peut doper des potes en attaque même si j'ai du mal à choisir ce qu'il devrait "doper" ^^

Inscrit
    août 2016
    J'aime bien le défenseur à la molotov, même si on à déjà smoke qui, bah c'est un peu la même chose au final, mais le compo des deux serait trèèèèèès cheat !
    L'attaquant qui peut se fufu pour prendre des infos, c'est une bonne idée mais ça vaut pas un drone qui sera moins risqué :/
    Pour le dopeur y'a de l'idée, intéressant mais faut que ça soit temporaire, ça me fait pensé à une des idées que j'avais énoncé dans un post, en regroupant ça peut être pas mal, en gros, le dopant pour quelques secondes, tu cours plus vite, tu es plus résistant ( y compris echo, bandit etc ... ) mais faudrait un malus du style une fois le buff à son thermes, tu deviens plus lent et plus vulnérable ! J'aime bien cette idée perso, dites moi ce que vous en pensez !

Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Ou alors, on peut rajouter une grenade incendiaire en équipement pour la défense. C'est aussi possible.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Je vois plus la grenade incendiaire en attaque pour obliger l'ennemi à se retrancher. En défense se serait un smoke like. Et si tu mets 3 opérateurs avec bah personne ne rentrera jamais

Inscrit
    août 2016
    Bah une molotov en attaque moi j'ai peur que ça rende Capitao obsolète ...

Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Envoyé par Kingsalt20 Go to original post
    Je vois plus la grenade incendiaire en attaque pour obliger l'ennemi à se retrancher. En défense se serait un smoke like. Et si tu mets 3 opérateurs avec bah personne ne rentrera jamais
    Sauf que contrairement à Smoke, la vue n'est pas bouchée comme le gaz et elle est dispo en un exemplaire par agent. Et puis, on peut aussi régler les dégâts pour faire en sorte qu'elle ne soit pas cheat si il y a trop d'agents avec. Pas de quoi mettre Smoke au statut d'agent obsolète :P