Le souci ne viens pas de mes barrettes de ram : Dans le passé il m'est arrivé qu'une de mes barrette tombe en panne, l'ordi me faisait des plantages et écran bleu sur tout les jeux et mème sous Windows, la mon cas est que il n'y a que ce jeux qui a des plantages réguliers. (j'ai un niveau de technicien et un diplôme de technicien en informatique).
    Pour le désinstaller et le réinstaller ce n'est pas envisageable : Ma connexion internet me mettrait des jours à le télécharger. Malheureusement la France est un pays d’arriérée en terme de connexion internet. J'ai une connexion de 2002 et je n'ai pas envie de voir ma connexion bloquer pendant plusieurs jours pour ne pas être sur que le résultat final règlera le problème.

Avatar de BowaxTV Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2016
    Lieu
    Paris
    Bonjour,

Sache que je télécharge à 200Ko/S alors que je suis en région parisienne,
    Tout ça parce que les opérateur juge ça trop compliqué d'y implanter juste l'ADSL+... la fibre et enfin arrivé mais tourne à peine autour de 1Mo/s ce qui est completement honteux d'appeler ça fibre.

J'ai téléchargé la bêta de Steep qui étais dispo pendant 5 jours il me semble en 4 jours, j'y ai profité juste en fin de la dernière journée.
    Par contre niveau ping c'est ouf je suis autour de 20 en journée donc c'est vraiment bien

Essaye quand même de le retelercharger si tu n'a pas de réponse du service technique

Cordialement, Bowax