Avatar de Ubi-KitKoumal Ex-Community Manager
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal

Question-Rponse exclusif avec l'quipe de dveloppement

Bonjour Ghosts,

Avant tout, merci beaucoup pour votre soutien continu de Ghost Recon Wildlands. Lquipe communautaire garde un il constant sur vos commentaires et les font remonter rgulirement notre quipe de dveloppement.

Afin douvrir le dialogue entre vous et nos quipes, nous avons le plaisir de vous annoncer lorganisation dun question-rponse gant.
    Des membres clef de nos studios tels que Nouredine Abboud producteur senior, et Eric Couzian directeur cratif, accompagns dautre dveloppeurs au besoin, seront ravis de rpondre vos questions et dchanger sur la vision de lquipe concernant notre jeu.

Envoyez-nous toutes vos questions avant le 21 mai, 20 h (heure franaise)
    . Les rponses seront publies le 24 mai sur notre site officiel.

Vous pouvez demander ce que vous souhaitez la suite de ce message, sur le forum ou sur Twitter en utilisant lhashtag #AskGhostRecon : des questions concernant la conception du jeu, le voyage de notre quipe en Bolivie tout ce que vous voulez savoir. Garder en tte cependant que nous ne pourrons pas vous dvoiler tous nos secret et que certains lments seront communiqus en temps et en heure. Merci de votre comprhension.

Nous avons hte de lire toutes vos questions !

Avatar de SuperBiscotCOT Modrateur
    Inscrit
    dcembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Bon bah profitez en la communaut ! A vos questions !

Avatar de verypuzzled Membre de passage
    Inscrit
    juin 2016
    Bonjour, pour le jeu principal, peut-on esprer ces amliorations s'il vous plat :
    - Un mcanisme pour dplacer les corps la Far Cry/Splinter Cell.
    - Un mcanisme pour se pencher gauche/droite debout/accroupi/ plat ventre la 1re personne, comme dans R6 siege et le tout premier Ghost Recon.
    - Des patrouilles ou rares ennemis dangereux embusqus dans la nature entre les missions, du style un sniper bien plac en pleine nature
    - Une IA plus collante pour poursuivre sur 2 ou 3 km pied dans la nature, genre comme dans Far Cry 2 mais sans les ennemis qui respawn aux points de contrles chiants.
    - Une option pour dsactiver les ranimations par les coquipiers IA. Et un mode de difficult au-dessus de Extrme o l'IA tue en une ou deux balles.
    - La mini-map active par dfaut comme GPS seulement en voiture/moto et dsactive le reste du temps par dfaut.

Sincrement j'ai prco la gold edition en esprant de grosses amliorations sur la campagne principale, notamment des engagement pars et poursuites collantes de la part de l'IA pour pouvoir mettre profit toute cette nature vide entre les missions. J'esprais que cette IA plus agressive et collante arriverait avec Fallen Ghost... Un peu due du coup que ce soit part et que la campagne principale reste si dsesprment remplie d'ennemis statiques qui bougent pas de leur base ou des routes et ne savent pas traquer le joueur dans la nature.

Avatar de AlphaBlueLight Passionn des forums
    Inscrit
    avril 2013
    Raaah !!! L'es content Alpha, va pouvoir s'activer sur son clavier !!!
    Au passage, salut mon pseudo favori "euhvoyonsvoir" !
    Bougez pas ! Je prpare mes questions et je reviens les poser...
    J'aime autant vous prvenir que a va saigner !

Envoy par Ubi-KitKoumal Go to original post
    ... L’quipe communautaire gade un œil constant sur vos commentaires...
    L'quipe communautaire garde un œil...
    Corriges ou j'te dnonce !
     1 people found this helpful

Avatar de Kingsalt20 Modrateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    O a une faute?

Avatar de AlphaBlueLight Passionn des forums
    Inscrit
    avril 2013
    Merci Kingsalt !

Inscrit
    mai 2017
    Comment se fait-il qu'un jeu sorte avec normment de bug ? Manque de testeurs ? Travail bcl pour engendrer un maximum de revenu ?
    Parce qu'entre les fois ou on se retrouve bloqu sur la map, les bug graphique, les trophes qui ne tombe pas, les fois ou on ne peux plus rien faire avec sa manette quand on ouvre la carte et qu'il faut relancer le jeu.. J'en passe et des meilleurs.

Ca donne vraiment une trs mauvaise image, c'est dommage.

Avatar de Clemza93 Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2017
    J'ai fait un post sur le forum anglais moi.

http://forums.ubi.com/showthread.php...1#post12651612

Avatar de eS x Bauer Passionn des forums
    Inscrit
    avril 2011
    Lieu
    France
    Bonjour,

Tout d'abord merci de nous offrir la possibilit de poser des questions afin d'en savoir plus. Je suis un fan des Ghost et d'autres jeux Ubisoft. En toute transparence j'ai t du, voici donc mes questions

- Pourquoi n'avez-vous pas anticiper en proposant un mode PVP ds la sortie du jeu? Au vu de la concurrence je pense que c'tait logique de le faire.
    - Pourquoi sortez-vous trs rapidement les deux DLC, qui sont assez critiqus, notamment le premier alors que le mode PVP est trs attendu. Ne serait-il pas l'inverse de ce qu'une majorit de joueurs attendent?
    - Le jeu compte normment de bugs, certains ont t rsolus. Lors des betas il y avait beaucoup de bugs, n'tait-il pas plus judicieux de repousser la sortie de quelques semaines et sortir un jeu propre comme vos concurrents peuvent le faire?

Merci.

Salut !

Je suis un "vieux" joueur (30+) qui a connu plusieurs poques dans l'univers des jeux vidos.
    C'est devenu compliqu de comprendre le "scope" des jeux vidos actuels au vu de la grande diversit des diffrents business models qui ont soutenu l'industrie les dernires annes. On voit beaucoup d'open world depuis le succs commercial de minecraft sans pour autant pouvoir toujours comprendre si l'entreprise ou l'quipe comptent investir dans ces jeux sur le temps long. C'est rendu encore plus flou avec plusieurs cas o, malgr un travail de finition parfois trs faible, certains abandonnent leurs projets dans un tat peu satisfaisant.

A quoi faut-il s'attendre concernant GRW ? Et question subsidiaire : quoi ne faut-il pas s'attendre ? Quel est le cycle de vie prvu pour GRW ?
    Y-a-t-il des projets pour dvelopper la rejouabilit de la version vanilla ? (en solo & coop)

Page 1 sur 4 123 ... Dernire ►►