Inscrit
    mai 2017

AC III Bug camera trs drangeant.

Bonjour !
    Ayant eu le jeu Assassin's Creed III sur mon ancien pc j'ai eu l'ide de le transfrer sur mon nouveau pc (tout allait bien sur l'ancien) puis sur ce nouveau pc meilleur que l'ancien j'ai ces bugs trs gnants. J'ai donc essayer de le dsinstaller et rinstaller proprement et au lancement d'une mission ces bugs reviennent : http://youtu.be/9Dclu4YfB0s

J'ai chercher sur les forums et aucune des solutions n'ont marches (enlever le stream de GeForce, tout mettre au min et redmarrer, tester les frquences de rafrachissement, V-Sync, remettre jour mes drivers,supprimer le profil nvidia de AC) Pouvez vous me donner une solution svp?? Merci d'avance

Inscrit
    mai 2017
    Bonjour !
    Depuis ce post j'ai runit le plus d'informations sur mon pc que possible, les voila :
    Processeur : AMD A4-6300 APU with Radeon(tm) HD Graphics 3.70GHz
    RAM : 8Go
    Carte graphique : Nvidia GeForce GT 730
    HDD : 1T
    SDD : 200 Mo
    1 cran 1600x900 60Hz HP
    1 cran 1920x1080 60Hz BenQ

Avatar de abuassiya Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2017
    J'ai le mme soucis que toi mais j'ai reu peu d'aide. Moi cela ne fonctionne pas sur AC Revelations et je l'ai vu aussi une seule fois sur ACIII.

Il y a un soucis en effet

Avatar de abuassiya Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2017
    J'ai peut tre une rponse qui a fonctionn pour moi: supprimer systemdetection.dll qui se trouve dans le dossier du jeu.
     1 people found this helpful

Inscrit
    mai 2017
    Envoy par abuassiya Go to original post
    J'ai peut tre une rponse qui a fonctionn pour moi: supprimer systemdetection.dll qui se trouve dans le dossier du jeu.
    Bonjour
    On vient de me donner cette rponse sur JVC mais j'vais demander ici aussi, vu que la plupart des fichiers sont sous cloud, o trouver ce fichier dll ? svp

Inscrit
    mai 2017
    Bon je sais que c'est mal vu, mais a fait dj 1 semaine sans rponse donc jle bump

Inscrit
    mai 2017
    Toujours personne?

Inscrit
    mai 2017
    Bonjour,
    J'ai au bout de 6 mois trouv ce systemdetection.dll et mes bugs ne se sont pas corrigs en le supprimant, j'ai aussi essay avec le systemdetection64.dll et toujours ces bugs aussi. J'attends toujours des rponses ce problme..