Avatar de eS x Bauer Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2011
    Lieu
    France
    Pour rebondir sur ce qui a été dit, notamment par M_Ulukai, je trouve que sortir un nouveau Far Cry est une excellent d'idée d'autant qu'on change complètement. Après avoir été sur des îles semi-paradisiaques on va aller dans le Montana, donc aux USA. Ce qui veut dire des décors et une ambiance totalement différente.

Il y a Primal qui proposait un bouleversement, mais pour moi absurde. A titre personnel je ne trouvais aucun intérêt pour moi, gamer, de retourner à la préhistoire. J'espère également qu'au niveau des missions secondaires ce sera amélioré. Ce serait dommage d'avoir des missions secondaires qui se répètent un peu partout. Je préfère en avoir moins mais uniques (ou deux fois) que d'avoir toujours les mêmes.

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Oui c'est toujours chouette d'avoir une suite d'une série que l'on aime bien mais ce qui me fait peur c'est que Ubi tombe dans le je sors un jeu avec un bon gameplay mais l'histoire du jeu est à la ramasse comme les AC après AC3.

Pour ce qui est des quêtes, comme tu dis quêtes secondaire unique ou bien je dirai avec variante pour ne pas tombé ds le répétitif car l'ennemi n°1 d'un open world sont les missions secondaires qui sont les mêmes.

Avatar de iBoootis Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2017
    j'ai bien peur pour Far Cry 5 c'est bien le dernier volet regarder le résultat de GhostReconWildLand ça va faire 5 mois que le pvp devrait être implémentée..