-
Pillier
Êtes-vous prêts ?
Êtes-vous prêts à repartir à l’aventure avec Far Cry ?
-
Petit nouveau
-
Ex-Community Manager
Bonjour OTC_Animaline,
Bienvenue sur les forums ! Merci d'être au rendez-vous de l'annonce de Far Cry 5. 
N'hésitez pas à présenter un peu pour qu'on apprenne à vous connaitre.
Bonne journée,
KitKoumal
-
Petit nouveau
pour ma par un très grand OUI ...........47 ans ( oui un vieux de la vielle ) possède tous les farcry , mon épisode préfère le 3 suivi du 4 ,pour primal très bien aussi ( mais passé du automatique a la lance pas habitué ^^) , et si les premiers dire son exacte ( je veux parlé d'un épisode far-west ) je pense que cette épisode va promettre , en tous cas je vais suivre ça avec une très grand intérêt , et que ubisolt nous face une fois de plus rêvé avec l'un de leur farcry .
-
Ex-Community Manager
Bonjour yamijp,
Bienvenue sur les forums, et vous inaugurez votre premier message avec Far Cry 5, très bon choix. 
N'hésitez pas à vous présenter pendant que nous patientons en attendant des nouvelles annonces.
Comme beaucoup d'autres joueurs sans doute, je vous rejoins en disant que Far Cry 3 était aussi un vrai coup de cœur, l'histoire et les personnages étaient incroyables.
Bonne soirée,
KitKoumal
-
Passionné des forums
Oui et non, c'est toujours chouette un nouveau jeu mais n'est ce pas celui de trop ?
Mon préféré restera le 1er pour sa campagne solo et son multi et le 3 qui était pas mal pour le monde ouvert.
-
Forumeur fou
Bonsoir !
Oh que oui nous sommes prêts ! Bienvenue à tous par la même occasion.
A bientôt !
-
Petit nouveau
-
Modérateur Senior
Hello,
Peut-être... Peut-être ! :P
-
Petit nouveau
Oui J'espere qu'il y aura de l'innovation par rapport au 4eme épisode.