Inscrit
    janvier 2016
    Bienvenue dans ce cas !

N'hésitez pas à partager vos questions et suggestions si vous le souhaitez.

Avatar de BowaxTV Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2016
    Lieu
    Paris
    Désolé je viens de voir ton message M_Ulukai,
    J'avais un pack il y à longtemps acheté à la fnac qui étais en réduction et dedans il y avais Far Cry 1 et 2 mais je ne me souviens pu trop si j'ai touché au 1, déjà que j'ai du mal avec le 2 et le 3 à m'en rappeler,

Dans le 3 je me souviens de la mission mythique selon moi ou l'on brule le champs de Weed avec du skrillex

----

Bienvenu alors,

En espérant que tu te plaise sur le forum Ubisoft France
    Si tu maitrise l'anglais ou du moins que tu le comprends je t'invite à faire un tour sur le Forum Ubisoft anglophone qui à davantage d'infos sur Far Cry 5

Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour,

Merci de faire attention au double-posts.

Avatar de BowaxTV Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2016
    Lieu
    Paris
    ReBonjour;

Le double post est une maladie, j'ai un certificat du médecin donc c'est pardonnable haha

Inscrit
    janvier 2016
    Merci néanmoins de faire attention à cela à l'avenir.

Bonne soirée,
    Nash

Inscrit
    décembre 2014
    Hello tous... Prêt pour le 5. Je les ai tous et fidèle depuis le début.... J'ai le RPG qui me démange !

Inscrit
    novembre 2016
    je viens de jouer le mode acade , ou lala déja le mode triche actif ,je crois que le mode solo sera encore la meilleur solution pour pas être dégoûté du jeu. Ça voudra dire malheureusement pas de saison pass.

Inscrit
    novembre 2016
    j 'ai toujours aimé le style Farcry monde libre.Bon début l'ile perdu de farcry 1.Bon nouvel opus avec farcry 2 pour moi le meilleur du multijoueurs c'est farcry 2 l 'Afrique les voitures les objectifs tout y était et à l époque le multijoueurs les tricheurs n'était pas légion.Le meilleur des méchants farcr 3.J 'ai décroché quand farcry4 est devenu mystique .J 'ai meme pas acheté la période dinosaure c 'est pas ce que je recherche.Je reviens dans ce nouvel opus qui me semble contemporain et j 'espère que Farcry reviens à son origine du solo bon et un Multi correct,sauf que je viens de tester le mode arcade et je pense que je vais être très déçu, car le mode cheat est déjà accepté, j 'espère que le solo aura pas trop de bugs.

Bonjour à tous

Oui je suis prêt nouvelle expérience pour moi j espère ne pas être déçu merci pour votre forum