contenu à l'avance edition gold+ season pass + divers pb

bonjour

j'ai une édition gold du jeu sur PS4 avec le season pass inclut
    or nous sommes le 12/05 et je n'ai pas à ce jour le contenu promis 7 jours à l'avance (à savoir les deux nouveaux perso + cartes)
    Est ce normal sachant que le contenu arrive normalement le 16/05?

sinon divers sousis ces derniers jours , des deconnexion intempestives en pleines partie ou a la fin de celle-ci du coup pas xp ou objets à la fin!

De plus je trouve les prix pratiqués beaucoup trop élevés par rapport à ce que l'on gagne , notamment sur les tenus ou certaines upgrade d'arme ou équipements

Avatar de Xandreela Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2017
    Salut,
    C'est le 16/05 que le contenu arrive pour les gens qui ont le Season Pass, et une semaine après (à savoir le 23/05) pour ceux qui ne l'ont pas. La communication n'a pas été au point chez Ubisoft pour le coup, vu qu'on s'emmêle les pinceaux sur les dates.
    Voili voilou :3

cool ca me rassure , merci beaucoup de ta réponse
    d'ailleurs pas compris si on aura d'office les deux nouveaux perso sans payer (season pass)?
    sinon les déconnexion et "cheater" ca commence à etre un peu chiant en réseau ....j'espeère qu'un rééquilibrage sera fait ainsi que des corrections pour les erreurs réseaux

Avatar de Xandreela Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2017
    Concernant les nouveaux personnages, les possesseurs du Season Pass les auront "gratuitement", en bref, ils seront de suite débloqués sans avoir besoin d'utiliser 15000 aciers.

Avatar de steepy68 Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2014
    Avec une belle tenue gratos en prime !

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Ce que je me demande c'est si les personnages seront jouables mais non personnalisables comme c'est le cas avec les personnages de base.