🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums For Honor sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.
    Avatar de Sir_Carrigan Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016

Jouer avec les joueurs PS4 sur For Honor, est-ce possible ?

Bonjour à tous, j'ai une question, comme nous indique le titre, j'ai une question qui me tourmente, peut-on jouer avec des joueurs sur PS4/XBOX sur For Honor (Je suis sur Pc), si oui, peut-on créer un groupe (pour les connaisseur du jeu) avec ces joueurs ?

Je vous explique ma situation : je voulais faire un cadeau à une personne qui adore For Honor et qui n'a qu'une PS4 pour jouer, moi j'ai For Honor sur Pc et on voudrait jouer ensemble (en groupe), est-il possible de le faire ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Avatar de Ggshadow Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par Sir_Carrigan Go to original post
    Bonjour à tous, j'ai une question, comme nous indique le titre, j'ai une question qui me tourmente, peut-on jouer avec des joueurs sur PS4/XBOX sur For Honor (Je suis sur Pc), si oui, peut-on créer un groupe (pour les connaisseur du jeu) avec ces joueurs ?

Je vous explique ma situation : je voulais faire un cadeau à une personne qui adore For Honor et qui n'a qu'une PS4 pour jouer, moi j'ai For Honor sur Pc et on voudrait jouer ensemble (en groupe), est-il possible de le faire ?

Merci d'avance pour vos réponses !
    Nn

Avatar de Sir_Carrigan Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016
    merci

Avatar de Spada_XIV Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2018
    Est-ce que cette année on peux jouer avec PS4/XBOX avec les joueurs PC, j'espère avoir une réponse positive et si oui comment on fait ?

Inscrit
    février 2017
    Envoyé par Spada_XIV Go to original post
    Est-ce que cette année on peux jouer avec PS4/XBOX avec les joueurs PC, j'espère avoir une réponse positive et si oui comment on fait ?
    Non

Avatar de Xandreela Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2017
    Bah, en fait, en soit, je suis complètement pour le cross-plateforme.
    Mais j'ai cru comprendre qu'il y avait des différences d'input et d'autres choses entre le jeu console et PC (d'où certaines personnes qui râlent sur tel ou tel héros sur console alors qu'il est pas compliqué à taper sur PC etc), donc je pense pas que dans la pratique ce soit possible pour For Honor tout du moins.

Avatar de Zettai-Reido Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Les consoleux sont en 30fps, ils vont pleurer en tombant contre des master race.
    Fin du débat x)

Chez nous le spam Oroshi c'est pas insurmontable.
     1 people found this helpful

Avatar de Spada_XIV Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2018
    [QUOTE=Zettai-Reido;1365336]Les consoleux sont en 30fps, ils vont pleurer en tombant contre des master race.
    Fin du débat x)

Non sur console est à 60fps et pour le Orochi, facile de le contrer, juste prendre le bon héro et quand un Orochi commence son spam il commence toujours vers le haut, j'ai remarqué ça et moi aussi je joue pas mal le Orochi.

Inscrit
    février 2017
    [QUOTE=Spada_XIV;1365865]
    Envoyé par Zettai-Reido Go to original post
    Les consoleux sont en 30fps, ils vont pleurer en tombant contre des master race.
    Fin du débat x)

Non sur console est à 60fps et pour le Orochi, facile de le contrer, juste prendre le bon héro et quand un Orochi commence son spam il commence toujours vers le haut, j'ai remarqué ça et moi aussi je joue pas mal le Orochi.
    Qui se propose..?

Avatar de Bradon_Hib Passionné des forums
    Inscrit
    février 2017
    [QUOTE=Spada_XIV;1365865]
    Envoyé par Zettai-Reido Go to original post
    Fin du débat x)

C'est faux!

@Ggshadow : de rien