Avatar de Angelynk Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2016

Un service Ubisoft est actuellement indisponible

Hello,

Je voulais jouer à mon bon vieux Splinter Cell : Blacklist mais Uplay en a décidé autrement.
    Il m'affiche le message suivant : "Un service Ubisoft est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement ou passer en mode hors ligne."

Sauf que quand je passe en mode hors ligne, ça m'affiche ce message : "Si vous utilisez Uplaysur cet ordinateur pour la première fois, vous devez vous connecter au moins une fois avant de pouvoir jouer hors ligne."
    Sauf que 1/ J'utilise Uplay depuis 2014 sur ce PC et avec ce compte 2/ Mes identifiants/mot de passe sont les bons (j'ai réinitialisé histoire d'être sûr) 3/ Même quand je me connecte, il ne veut pas me laisse me connecter.

Si vous pouviez m'apporter un peu d'aide, je suis preneur !

Merci d'avance et bonne journée,

Angelynk

Avatar de Ubi-KitKoumal Ex-Community Manager
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Bonjour Angelynk,

Bienvenue sur les forums ! N'hésitez pas à vous présenter au reste de la communauté si vous le souhaitez.

Nous sommes navrés que vous ayez rencontré ce type de soucis, nous n'avons pas eu de retour de notre côté concernant un problèmes de nos serveurs. La meilleure chose à faire serait encore de prendre contact avec notre support juste ici.

Bonne journée,

KitKoumal

Même chose pour moi avec Settlers 7 impossible de jouer !

Avatar de Premium69 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2013
    Salut,
    J'ai le même souci, et ubisoft ne sait pas le résoudre pour le moment.
    Uplay est "une plaie". Je regrette le temps où l'on pouvait jouer sans game launcher, sans internet.
     2 people found this helpful

Si cela peut vous aider, j'avais le meme problème et pendant 1 semaine je pouvais plus me connecter, il m'a suffit de remettre l'heure du pc à la bonne heure puisque c'etait mal réglé pour pouvoir me reconnecter et ca a marché

Avatar de Ubi-KitKoumal Ex-Community Manager
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Bonjour FAT-MAN-,

Merci d'avoir partagé avec nous ce conseil, sans doute qu'il sera très utile pour un autre utilisateur.

Bonne journée,

Kit
     1 people found this helpful

Inscrit
    avril 2017
    bonjour a tous

pour ma part, j'ai eu un problème

Un service Ubisoft est actuellement indisponible

j'ai reconfiguré, mon antivirus tous fonction maintenant

bon jeux a tous

Cosphy

Inscrit
    mars 2017
    Bon alors je rencontre le même problème sauf que :

- Installer / réinstaller le logiciel
    - redemarrer mon PC
    - changer de connexion
    - Je suis à la bonne heure ( j'ai même mis en automatique au cas ou )
    - j'ai viré le fameux fichier hosts ( dans system32 )
    - mon mdp est a moins de 16 caractères et ne contient que des chiffres et des lettres
    - aucun pb de port
    - désactivé tous mes firewall / antimalware
    - danser 3 fois autour de la table
    - Demander a un marabou de démarabouter mon PC

RIEN Y FAIT. IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER

Si quelqu'un a une solution...
     2 people found this helpful

Inscrit
    mars 2017
    Bon et bien aux grands maux les grands remèdes. J'ai fait une réinintialisation de mon PC. Maintenant ça marche.

Bonjour. Je m'appelle Didier, expatrié en Asie, et joueur occasionnel aussi bien avec Steam, Origin que Ubisoft. Depuis hier j'ai aussi le message du "service ubisoft non dispo". Je viens de commencer à chercher au moins des réponses à pourquoi soudainement ce message apparait. Alors avant de continuer j'aimerais savoir qui vous êtes ou qui vous représentes, vous, Ubi-KitKoumal? Car il semble bien que Uplay soit très vivement contesté au point de vue technique et que, en plus, ubisoft s'en moque complètement. Je viens de Bretagne et j'étais vraiment fier de voir qu'une société basée à rennes était au top, mais là vraiment ça devient à c.... Merci de votre réponse