Avatar de Dynamiks-FR Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017

0006000118 ...

Impossible de terminer une partie en dominion sur 6 partie:
    Une personne du groupe se fait sortir de la partie pour on ne sait quel raison, ensuite c'est boule de neige.

Une erreur s'est produite, retour au menu principal (code erreur: 0006000118)

A quoi correspond cette erreur ? Peut être peut on y remédier ?

Malgrès tous, c'est toujours les mêmes problèmes ! Cela dégoute à la longue.

Donnez priorité a ces problèmes, c'est beaucoup trop récurent, je ne suis surement pas le seul post a se sujet.

Cordialement.

Pareille enfin ont doit être nombreux j'ai vue sa sur reddit instent gaming ... etc, et c'est pour ma part 1 parti sur 2 voir de plus en plus toutes les parti j'ai suivie les conseils d'ubisoft par rapport au jeux mais sa ne semble rien à voir bref se serrais intéressent de voir le problème résolue ... 0006000118 c'est quant vous voulez nous somme vos clients !
    Pilote a jour
    windows a jour
    port open
    connexion nat over green
    cpu R7 4Ghz et Cg R9
    Cordialement
    et noubliez pas on est pas les seuls loing de la !

je viens de remarqué que cela serrais due au fait de la connexion des autres joueurs en général console comme sa n'arrive plus a syncho le match est annuler...

Avatar de Zed_FR Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2017
    bonjour,

j aimerai aussi savoir a quoi correspond cette erreur ou si vous pouvez créer un post qui rassemble tout les types erreurs connu et leurs descriptifs, ça serai sympas et peu être utile pour nous les joueurs.

merci.

Avatar de steepy68 Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2014
    Ce post existe sur le forum