Avatar de Kalsiner Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2017

Qu'est ce qui ce passe ENCORE ?!

Toute la semaine je n'ai eu aucun problème (très peu de déconnexion etc...) mais depuis hier c'est un festival ! Les menus et les personnages qui mettent 3 jours a charger, les parties ou le groupe se retrouve chacun tout seul contre des IA, et les partie ou tout va bien sauf au moment d'afficher les scores de fin ou ça freeze et plante !

J'estime avoir été très patient avec ce jeu mais la je commence vraiment a en avoir marre !

fait comme moi revend le jeu, ,j'ai passé 3 mois a attendre une amélioration
    mais c est de pire en pire .
    je voudrai d'ailleur remercier ubisoft de m'avoir démontré que leur réputation
    est bien vrai ,UBISOFT= JEU BACLé pour eux nous ne somme que des pompes
    a fric c'est tout .
    sur ce bonne continuation, moi je vais suprimer mon compte ubisoft car j'ai
    suffisament perdu mon temps avec ce jeu ....

putain j'arrive meme pas suprimer mon compte par ce que meme leur site
    est beugué a mort non mais serieux y a plus que des chévres chez ubi ou quoi?
    ça coute moins cher est en plus elle tonde la pelouse a l'oeil
    bon aller je vai attendre quelle est fini de broutée ça marchera peu etre mieux tout a l'heure

Inscrit
    mars 2017
    Envoyé par gibson71800 Go to original post
    fait comme moi revend le jeu, ,j'ai passé 3 mois a attendre une amélioration
    mais c est de pire en pire.

T'a revendu le jeu mais tu est toujours là, a utiliser le forum? Pour whine? C'est plutôt original !

Avatar de Ggshadow Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017
    Perso si on enlève les deco c'est un très bon jeu :3 , après il vient de sortir donc normale qu'il y est pas tout le contenu.

Oui si on enlève les déco comme tu dis.. mais moi ca fait 2 semaines que jai pas pu faire une seule partie en ligne je suis deco au lancement de la partie à chaque fois

Avatar de LOUERN-_- Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Dans un autre monde... Helheim peut être...
    Envoyé par quentingauroisc Go to original post
    Oui si on enlève les déco comme tu dis.. mais moi ca fait 2 semaines que jai pas pu faire une seule partie en ligne je suis deco au lancement de la partie à chaque fois
    Joueur pc / PS ou xbox? Et quel région?

Inscrit
    mai 2017
    Envoyé par Ggshadow Go to original post
    Perso si on enlève les deco c'est un très bon jeu :3 , après il vient de sortir donc normale qu'il y est pas tout le contenu.
    le "manque de contenue" ne serait pas un problemes, si le suivie du jeux ete assurer de facon serieuse, et une com suffisante se qui n'est évidement pas le cas, on cummule bug et problemes en tout genre, le tout saupoudrer de mauvaise fois de la part d'ubi a l'image des Duel 1vIA (Ubi explique que c'est normale de pas avoir de rewards en duel IA sur pc, alors que jusqu'a l'open beta sa fonctionner, j'ai appri ya quelques jours que les duel sur console donner toujours des recompenses...), sans oublier le deni complet des problemes (1semaine toujours pas de news pour les match VsIA qui fonctionne plus depuis le 1.06), sa continue a fair comme si tout aller bien (saison 2 ,live stream,ajout cosmetique) alors que c'est pas le cas.

bien qu'interessant pour de nombreux points le jeux est dans un etat inadmissible surtout que la release c'est faite ya maintenant 4 mois, sans oublier qu'UBI c'est le 3eme editeur mondial sur PC donc c'est pas des bleus... venant d'un petit editeur/studio on aurai put comprendre, mais pas d'une multinational de l'envergure d'UBI.

Envoyé par LOUERN-_- Go to original post
    Joueur pc / PS ou xbox? Et quel région?
    Je suis sur ps4, mon nat a beau être vert j'ai le code erreur 0006000137 à chaque fois, je suis de belgique

Avatar de LOUERN-_- Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Dans un autre monde... Helheim peut être...
    Envoyé par quentingauroisc Go to original post
    Je suis sur ps4, mon nat a beau être vert j'ai le code erreur 0006000137 à chaque fois, je suis de belgique
    C'est bizarre tout de même, perso j'ai aucun soucis sur PS4. T'es bien paramétré sur la région Europe?