Bug Trophée

Bonjour,

je voudrai bien comprendre pouquoi j'aarive pas a voir le trophé : fan d'arme de poing et portant j'ai trouvé 13 arms de poing au total,;

et aussi le trophée , maîtrise des missions , et j'ai fais tt les missions principale

je vous remercie pour votre retour,

cordialement

Inscrit
    février 2013
    Envoyé par D-KOOLz Go to original post
    Bonjour,

je voudrai bien comprendre pouquoi j'aarive pas a voir le trophé : fan d'arme de poing et portant j'ai trouvé 13 arms de poing au total,;

et aussi le trophée , maîtrise des missions , et j'ai fais tt les missions principale

cordialement
    Bonjour,
    Et oui on est un paquet à attendre depuis la sortie de ce jeu le patch permettant de réccuppérer le trophée "fan de ..." (voir : ici, et ).
    Un patch aurait été livré pour la version PC......
    Bienvenu dans la liste d'attente:-)

Inscrit
    février 2013
    Envoyé par D-KOOLz Go to original post
    Bonjour,

cordialement
    Pour moi cela vient juste de ce corriger avec le patch d'hier (fan de mitrailleuse) .... et platine associé.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Hello, vous avez enfin le platine?

Aucun correction du bug sur le trophée le fond de l'affaire par contre, et le sujet que j'avais fait a même était effacé. C'est beau de résoudre les problèmes comme ça tiens
    Fini Ubi pour moi, j'achète plus jamais et je vais conseiller autour de moi de faire la même chose. Avant de sortir un jeu, on le test.

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Envoyé par seb-ff Go to original post
    Aucun correction du bug sur le trophée le fond de l'affaire par contre, et le sujet que j'avais fait a même était effacé. C'est beau de résoudre les problèmes comme ça tiens
    Fini Ubi pour moi, j'achète plus jamais et je vais conseiller autour de moi de faire la même chose. Avant de sortir un jeu, on le test.
    Dommage que vous ne sachiez pas chercher vos messages sur votre profil de forum :
    http://forums-fr.ubi.com/showthread....12#post1214512

Je pense qu'il faut arrêter de prendre les modérateur pour êtres sanguinaires sans états d'âmes, on ne supprime que les posts ne respectant pas les règles du forum. Même si je sais que vous auriez adoré que l'on ai supprimé votre post pour que vous ayez un argument contre nous ... Dommage ça ne sera pas pour cette fois

Inscrit
    octobre 2009
    Envoyé par SuperBiscotCOT Go to original post

Je pense qu'il faut arrêter de prendre les modérateur pour êtres sanguinaires sans états d'âmes
    Je suis bien sanguinaire et sans état d'âme

Non plus sérieusement, il faudrait quand même penser à faire la part des choses et pas arrêter un jeu et faire de la mauvaise pub pour un simple trophée.

Inscrit
    février 2013
    Envoyé par SuperBiscotCOT Go to original post
    Dommage que vous ne sachiez pas chercher vos messages sur votre profil de forum :
    http://forums-fr.ubi.com/showthread....12#post1214512

Je pense qu'il faut arrêter de prendre les modérateur pour êtres sanguinaires sans états d'âmes, on ne supprime que les posts ne respectant pas les règles du forum. Même si je sais que vous auriez adoré que l'on ai supprimé votre post pour que vous ayez un argument contre nous ... Dommage ça ne sera pas pour cette fois
    Ça y est j'ai donc l'explication de la "Suppression-Nettoyage et Récréation du post suivant sur lequel il y avait un paquet de platineurs en colère ;-) http://forums-fr.ubi.com/showthread....ns-la-boutique

Inscrit
    février 2013
    Envoyé par Kingsalt20 Go to original post
    Je suis bien sanguinaire et sans état d'âme

Non plus sérieusement, il faudrait quand même penser à faire la part des choses et pas arrêter un jeu et faire de la mauvaise pub pour un simple trophée.
    Maintenant que l'on se connaît un petit peu ....... les trophées associés au monde de la PS4 ne sont pas de "simples trophées" pour la catégorie des Platineurs. Les Platineurs, catégorie dont je ne fais pas partie vu le peu de trophées platine acquis, (6 depuis hier sont une catégorie de Geeks passionnés par ces "simples petits trophées". C'est la récompense ultime, la cerise sur le gâteau, le but ultime à atteindre. Certains d'entre eux vont même attendre de voir les critiques de la faisabilité du platinage avant de se décider à acheter le jeu (70€ pour un jeu, c'est peu lorsque l'on sait ce qu'il y a ou devrait y avoir derrière, mais c'est énorme pour les budgets extra-muros si vous voyez ce que je veux dire, surtout si il y a entre 10 et 20 achats par an). Cette population sur France oscille entre 2 et 5 % des joueurs suivant que l'ont s'adresse à des joueurs lambda ou des joueurs plus hard gameurs. Et cette population s'arrête en effet de jouer pour un "simple trophée", qui ne peut pas être décroché.....c'est comme ça....Et le pire ou le mieux, c'est qu'ils sont aussi inscrits sur des sites Supersoluce ou PSthc et autres, le là leur influence est beaucoup plus importante.
    Simple trophée ....... Pas sûr.

Inscrit
    octobre 2009
    Justement, si c'est la cerise sur le gâteau et qu'elle est soit manquante soit mauvaise cela ne gâche pas tout le gâteau pour autant. Je veux bien croire que ça en énerve plus d'un de ne pas avoir un trophée qu'il a mis quelques heures à faire mais je trouve quand même que la réaction excessive. D'un point de vue d'un non-platineur c'est un peu comme si tu voulais arrêter un jeu car telle ou telle arme a un camo que tu veux mais qui est buggué et que les développeurs mettent du temps à le corriger.

Sachant que les succès Ubisoft sont loin d'être difficiles. Je pense que si le succès de finir la campagne en difficulté maximale sur dead space était buggué là il y aurait de quoi péter un plomb.