Fondation team E-sport PS4

salut a tous ; j'ai 18 ans ; je suis un joueur de R6 depuis le premier jour et je cherche des très bon joueurs pour fonder une team e-sport sur PS4 qui disputera des tournois avec de grand objectif dans le future ; ayez le niveau diamant ; ou platine I minimum : j'insiste bien sur le niveau et non le grade ; une bonne communication et une connaissance par coeur des cartes des cameras et lignes de tires importantes (spawn kill mais pas que) est également requis. bien sur micro et casque obligatoire. Les intéressé(e)s écrivez moi : mon PSN : Les_4_singes ; ajoutez moi et envoyez moi un message
    Ps: pas d'obligation de recréer un compte ça sera a voir avec les joueurs une fois les joueurs trouvés
     1 people found this helpful

Suis motivé, niveau 62 et argent 2. Si tu souhaites que l'on discute je suis ouvert

Je suis intéressé je suis niveau 104 mon psn:Warogus25

Je suis intéressé je suis niveau Lvl 82 Psn: FR-SPEEDY-01

Inscrit
    avril 2017
    je suis intéresser niv 90 or 4 mais la saison c'est terminer mon psn : BeKo-V2

Je suis level 108, je cherche aussi des joueurset je suis intéréssé par ton poste. J'ai une très bonne connaissance du jeu et un assez bon level . J'ai terminé la saision proche du plat, mais je joue souvent seul en classé. Mon PSN : UnWarz-EU
     1 people found this helpful

bonjour je cherche une team pour la compétition sur ps4 j'ai bientot 17 ans j'ai le jeu depuis maintenant 1 ans et j'approche les 1000h de jeu NV: 217.. S4: Diamant, S1Y2:P1 , S2Y2: P2 pour l'instant. j'ai un bon micro et un bon casque, je joue principalement pulse en def et en attaque je peux jouer de différentes manières selon la stratégie et la situation. je cherche a progresser et jouer dans la bonne ambiance
    merci à vous